Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 14ème Journée OL - FCGB

Aller en bas 
+15
tapie_le_boss
Princesse of Persia
jayjay
Ultra Niçois 06
Juv'forever
pitch69
lyonnais21
titi33%
asman4ever
foudious
Lugdunum
christ
Cyril9669
Sifox
Gourcuff 87
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui sortira Vainqueur??
- OL
14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Vote_lcap81%14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
- Match Nul
14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Vote_lcap6%14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- FCGB
14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Vote_lcap6%14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Ne se Pronconce pas
14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Vote_lcap6%14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:00

Lyon à été supérieur dans un seul domaine ce soir, le réalisme !!

Voici quelques stats du match:

Possession OL = 37%
Possession FCGB = 63%

Tirs cadrés OL = 6 sur 7 tirs
Tirs cadrés FCGB = 10 sur 23 tirs

Corner OL = 4
Corner FCGB = 4

Fautes commise OL = 33 fautes
Fautes commise FCGB = 16 fautes

Hors-jeu OL = 2
Hors-jeu FCGB = 6
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:02

Avis mitigé apres ce match.


Satisfait, parce qu'on a réussi a obliger Lyon a défendre durant tout le match.
Et déçu du résultat bien sur.

Gourcuff a été bon, mais une remarque a lui faire, les frappes de loin, il ne faut pas en abusé.
Bonne prestation de l'équipe en général, a part Fernando qui n'a pas été tres en vue, et qui a fait 2 gestes stupides qui aurait pu valoir un rouge : le tacle sur Juninho, et un coup de coude sur je ne sais plus qui.

Chamakh énorme une fois de plus.

Il nous a manqué un peu de réalisme pour mettre nos occasions au fond (Cavenaghi ?).

Bref, on ne fait pas une bonne opération au classement, mais si on continue avec la meme qualité de jeu... on pourrait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:07

Il y a juste un petit truc, je trouve que l'arbitre n'a pas été bon. Lyon a commis pas mal de fautes d'accord mais Bordeaux aussi et autant. Mais l'arbitre a peut sifflé leurs fautes.
Ce n'est pas en ayant le ballon que l'on gagne le match et on l'a prouver, on a laisser l'adversaire venir. Lyon confirme qu'il est le roi de la savane .... euh la L1. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Ultra Niçois 06
Joueur débutant
Joueur débutant
Ultra Niçois 06


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:09

king roi de la L1 je te l'accorde
Mais jocolor bouffon de l'Europe (attaque en dessous de la ceinture c'est petit ^^').
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:09

En tout cas cette victoire redonne le sourire apres le match de mardi contre Metz...on a peut-etre pas été meilleur que Bordeaux mais on été plus réaliste et c'est ce qui compte...
En tout cas Bordeaux a fait un bon match mais au classement c'est Lyon qui décolle...
Bonne chance pour la suite du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Corléone
Joueur débutant
Joueur débutant
Corléone


Nombre de messages : 4
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:35

Enorme match de Benzema comme d'habitude et quand il accélère c'est toute l'équipe qui prenait sa cadence. Fred a fait un bon match en tant que relayeur pour Benzema le buteur.
Il y a aussi Cris de notre coter qui a fait un gros match en ne laissant jamais Chamakh seul et ce ne fut pas chose simple pourtant car il a été excellent. Pour Bordeaux Wendel a manqué de réaliste tan mieux pour nous car il été en forme. Bon match de de la doublure de Ramé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:58

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Imgopt10
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:23

C'est moi ou le lyonnais va se prendre un coup pied mal placé sur la Une de l'Equipe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:04

Déjà vous oubliez tous un grand merci au ramasseur de balle de Gerland. Car sur le premier but il est pour beaucoup.Le ballon est en touche est direct le ramasseur de balle donne le ballon est tout va plus vite que d'habitude est paf on le paye.

Bref, c'est pas un incident mais les ramasseur de balle sont bien brifé avant le match. Sinon Lyon ne ma rien montrer sur l'aspect du jeu, 3ocassions est 2but, alors que nous on a fais le jeu très bien jouer sans jamais lacher même a 2-0 est bilan on perd.

Alors je le dis sa vaut vraiment le coup de jouer offensif ??? Faut il faire le jeu ??? Car même Lyon ne fais pas de jeu la preuve hier soir. Si vous êtes champion vous le mériter pas et je compte beaucoup sur Paris la semaine prochaine et a Marseille aussi mais soyez bien solide en défense.

Bravo a Bordeaux j'ai pas eu honte sur le match de hier.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:00

Mouais ... c'est pas la faute du ramasseur de balle si notre défense n'etait pas replacé ...
Kallstrom demande le ballon, il lui donne, normal. On demande aussi au ramasseur de balle de prendre un peu leur temps pour donne le ballon lorsque l'équipe a domicile mene.



Il faut faire le jeu, sauf qu'il faut convertir nos occases !
Contre Paris, et Nancy sa a été pareil, on dominé, on avait les occases et finalement on se prend un but sur une petite erreur de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:06

Comme quoi vous aurait appris au moins que dominé n'est pas gagner. Et il faut vous remettre en question car Lyon n'avais pas d'occasion et il marque c'est surement que votre défense ne s'y attendait pas. Donc il y a des choses a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:45

Gourcuff 87 a écrit:
Déjà vous oubliez tous un grand merci au ramasseur de balle de Gerland. Car sur le premier but il est pour beaucoup.Le ballon est en touche est direct le ramasseur de balle donne le ballon est tout va plus vite que d'habitude est paf on le paye.

Bref, c'est pas un incident mais les ramasseur de balle sont bien brifé avant le match. Sinon Lyon ne ma rien montrer sur l'aspect du jeu, 3ocassions est 2but, alors que nous on a fais le jeu très bien jouer sans jamais lacher même a 2-0 est bilan on perd.

Alors je le dis sa vaut vraiment le coup de jouer offensif ??? Faut il faire le jeu ??? Car même Lyon ne fais pas de jeu la preuve hier soir. Si vous êtes champion vous le mériter pas et je compte beaucoup sur Paris la semaine prochaine et a Marseille aussi mais soyez bien solide en défense.

Bravo a Bordeaux j'ai pas eu honte sur le match de hier.

L'OL ne mérite pas d'être champion maintenant. Et bien on aura tout entendu dis donc !
Je suis satisfait du match d'hier pour une simple et bonne raison : même sans avoir dominé on a réussi a gagner. Et encore le but que l'on se prend est stupide (fallait bien leur faire un petit cadeau).
Bordeaux nous a posé pas mal de problèmes, après c'est le réalisme qui a payé. L'inverse nous est arrivé la semaine passée contre Metz, comme quoi la roue tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:46

On parle sans arrêt que Lyon ne mérite pas de gagner. Que l'arbitrage est de leurs coter ou bien comme Gourcuff 87 que le renvoyeur de ballon nous a aider à gagner.
Arrêter de trouver sans arrêt des raisons injustes qui justifient les victoires lyonnaises. Au lieu de critiquer regardons donc ou sont vos erreur et la vous pourrez progresser.
Tous le monde était content pour Lyon quand ils ont été champion la 1ere fois, la 2nd fois ce fut pas mal du tout, la 3ieme pas super, .... et puis la tous le monde est jaloue et plus personne ne veut que Lyon soit champion.
On ne veut pas dire que Lyon est la meilleur équipe française de la décennie, on veut lui enlever tout son mérite et cela m'énerve de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:48

C'est vrai tu as raison, on veut nous enlever tout notre mérite. Le score est là, la manière ne l'est pas, mais si le score est de 2-1 c'est bien que l'on mérite notre victoire, un point c'est tout. C'est pas pour rien non plus que l'on est champion depuis 7 ans, ce n'est pas la fruit du hasard, donc il faudrait peut-être un peu ouvrir les yeux et surtout vous rendre compte que l'OL est en train de s'échapper au classement qui plus est sans être trop extraordinaire dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:54

Et puis j'ai oublier de dire mais on veut tous que l'on est des clubs au plus hauts des niveaux. Lyon et en C1 depuis 7ans et à force de jouer dans cette compétition on pourra que progresser et Lyon et le club français qui actuellement à le plus de chance de faire braquer les yeux du monde sur le foot français.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:11

Juste pour info si Benzema n'aurait pas mis son but , on aurait parler du tirage de maillot sur lui ? Je n'en suis pas si sur.

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Port_f10
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:31

C'est vrai tu fais bien de le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:39

Peut importe la vous chipoter alors que le tirage de maillot n'a pas gêner Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:13

Lugdunum a écrit:
C'est vrai tu as raison, on veut nous enlever tout notre mérite. Le score est là, la manière ne l'est pas, mais si le score est de 2-1 c'est bien que l'on mérite notre victoire, un point c'est tout.

On peut gagné sans le mérité ...
Et sur ce match, Bordeaux mérite surement plus que Lyon.



PS : Pour le tirage de maillot, peut etre que l'arbitre l'avait vu, il laisse l'avantage et il y a but.
Donc aucune raison de sifflé ...
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 2:42

Je suis entierement d'acord avec Cyril et le fait que vous etes tous jaloux de Lyon si sa aurait votre club prefere qui aurait été a la place de Lyon depuis 7an et que l'on vous jalouserez autant que vous sur nous...vous reagirait exactement pareil...
En tout cas on ne gagne pas un match au merite mais avec au moin un but de plus que l'adversaire...c'est pas parce que Bordeaux a fait plus de frappe ou plus de dribble que Lyon qu'il aurait du gagnez...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:10

Juste une dernière remarque car je sans que tout les lyonnais vont me tomber dessus.

Bref, pour ma part Lyon est peut etre un grand club, mais j'aimerai connaitre combien de vrai supporter de Lyon le son depuis que le club a était en D2 dans les années 80 et surtout avant c'est 7titre de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:34

C'est vrai que pas mal de mec soutiennent Lyon juste parce qu'il sont premier.
Moi je regarde le club de foot tout les petits qui ont 10 sont tous pour Lyon car ils ont jours vue Lyon en tête et ne connaissent personnes d'autre comme champion.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:04

titi33% a écrit:
Lugdunum a écrit:
C'est vrai tu as raison, on veut nous enlever tout notre mérite. Le score est là, la manière ne l'est pas, mais si le score est de 2-1 c'est bien que l'on mérite notre victoire, un point c'est tout.

On peut gagné sans le mérité ...
Et sur ce match, Bordeaux mérite surement plus que Lyon.



PS : Pour le tirage de maillot, peut etre que l'arbitre l'avait vu, il laisse l'avantage et il y a but.
Donc aucune raison de sifflé ...

Le plus méritant au foot, c'est celui qui les plante au fond...Enfin moi je vois les choses comme cela en tout cas.
Après Gourcuff87 étant né à Lyon, je supporte l'OL depuis que je suis tout petit, le reste de ma famille c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:20

Gourcuff 87 a écrit:
mais j'aimerai connaitre combien de vrai supporter de Lyon le son depuis que le club a était en D2 dans les années 80 et surtout avant c'est 7titre de champion.


Pour info moi j'habite à deux heures 30 de Lyon donc c'est pas évident d'y aller pour les matchs surtout que j'ai pas les moyens de me payer l'aller retour et les billets. lol!
Mais sinon moi je supportes Lyon depuis mes 10 ou 11 que je regardes le foot. Donc cela est depuis l'an 2000 environs que Lyon est mon équipe favorite en L1.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:51

Le problème de bordeaux cette saison c'est tout de même qu'il n'arrive pas à concrétiser leurs occasions ils dominent mais ne marque pas. Pour ce match il y a en partie le fait que la défense lyonnaise dont Boumsong était irréprochable ou presque mais c'est vraiment la qu'ils doivent se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème Journée OL - FCGB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14éme journée
» classement 14éme journée
» FCGB
» 7 éme journée
» 23 éme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Divers-
Sauter vers: