Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 14ème Journée OL - FCGB

Aller en bas 
+15
tapie_le_boss
Princesse of Persia
jayjay
Ultra Niçois 06
Juv'forever
pitch69
lyonnais21
titi33%
asman4ever
foudious
Lugdunum
christ
Cyril9669
Sifox
Gourcuff 87
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui sortira Vainqueur??
- OL
14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Vote_lcap81%14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
- Match Nul
14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Vote_lcap6%14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- FCGB
14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Vote_lcap6%14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Ne se Pronconce pas
14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Vote_lcap6%14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 3:37

Moi je n'était pas trop foot avant...le premier match que je regarder a été Lyon - Monaco en finale de la coupe de la ligue en 2000...
Mon frere était pour Monaco , moi pour Lyon et Lyon a gagné depuis je suis toujours pour eux et je resterai pour eux tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:34

Lugdunum a écrit:
titi33% a écrit:
Lugdunum a écrit:
C'est vrai tu as raison, on veut nous enlever tout notre mérite. Le score est là, la manière ne l'est pas, mais si le score est de 2-1 c'est bien que l'on mérite notre victoire, un point c'est tout.

On peut gagné sans le mérité ...
Et sur ce match, Bordeaux mérite surement plus que Lyon.



PS : Pour le tirage de maillot, peut etre que l'arbitre l'avait vu, il laisse l'avantage et il y a but.
Donc aucune raison de sifflé ...

Le plus méritant au foot, c'est celui qui les plante au fond...Enfin moi je vois les choses comme cela en tout cas.
Après Gourcuff87 étant né à Lyon, je supporte l'OL depuis que je suis tout petit, le reste de ma famille c'est pareil...


Sa m'etonnerait que tu pensais sa apres la Coupe de la Ligue perdu contre Bordeaux ...


Alors selon toi, une équipe restant regroupé en défense et dominé dans tous les domaine (je ne dis pas que c'est ce que Lyon a fait). Mais qui marque sur sa seule occasion mérite la victoire ?

Si c'est le cas, on a pas la meme définition du mot mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:07

Attention les gars je critique pas tout les supporters de Lyon. Mais je pense que pas mal de gens supporte Lyon par rapport a leur titre depuis quelleque temps.

J'espere bien qu'il y a des supporters de toujours. Moi même je suis née a Bordeaux.L'équipe de Bordeaux je l'ai connu lors de leur de l'épopée 96. Le foot je connais que depuis un fameux match France - Bulgarie match de qualification pour la CDM 94.
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:36

Je suis d'accord avec toi il y a des supporter de Lyon qui le son que parce que Lyon est premier mais je ne pense pas que sur ce forum il y en ai...les pseudo-supporter ne vienne pas sur des forum il n'y connaisent rien au foot et serait perdu ne comprenant rien de se qu'on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Denis le ouf
Joueur amateur
Joueur amateur
Denis le ouf


Nombre de messages : 121
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Beaune

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:40

Beaucoup de gens supporte Lyon parce qu'il gagne forcément , comme beaucoup de gens supporte Marseille. Il supporte aussi ces club car ce sont deux très grand club qui recrute ( parfois ^^ ) de grand joueur et qui joue la LDC. Enfin bref je pense que pour notre génération le fait de supporté Lyon est normal car on a grandis avec leurs victoire et leurs parcour en championnat en en LDC, comme les vieux qui supporte St Etienne par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:33

titi33% a écrit:
Lugdunum a écrit:
titi33% a écrit:
Lugdunum a écrit:
C'est vrai tu as raison, on veut nous enlever tout notre mérite. Le score est là, la manière ne l'est pas, mais si le score est de 2-1 c'est bien que l'on mérite notre victoire, un point c'est tout.

On peut gagné sans le mérité ...
Et sur ce match, Bordeaux mérite surement plus que Lyon.



PS : Pour le tirage de maillot, peut etre que l'arbitre l'avait vu, il laisse l'avantage et il y a but.
Donc aucune raison de sifflé ...

Le plus méritant au foot, c'est celui qui les plante au fond...Enfin moi je vois les choses comme cela en tout cas.
Après Gourcuff87 étant né à Lyon, je supporte l'OL depuis que je suis tout petit, le reste de ma famille c'est pareil...


Sa m'etonnerait que tu pensais sa apres la Coupe de la Ligue perdu contre Bordeaux ...


Alors selon toi, une équipe restant regroupé en défense et dominé dans tous les domaine (je ne dis pas que c'est ce que Lyon a fait). Mais qui marque sur sa seule occasion mérite la victoire ?

Si c'est le cas, on a pas la meme définition du mot mérite.

Bien sur, si c'est une domination de 90 minutes non stop et que les adversaires ont juste planté un but sur un contre on peut en reparler. Je prenais juste l'exemple du match Lyon - Bordeaux où la différence a été faite sur le réalisme plus que dans le jeu. Mais depuis le début de saison l'OL a souvent été mené au score (souvent 2-0) et pourtant ce score semblait très sévère car on dominait. Et je trouvais que les plus méritant n'était pas l'OL bien qu'ils dominaient outrageusement.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:52

Si tu trouves le score sévere, c'est bien qu'il n'est pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:54

Comme je l'ai dit, le mérite (celui de gagner) revient à celui qui marque. Celui qui domine a la mérite de faire le jeu, mais tant que ça ne rentre pas...c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
seal
Joueur débutant
Joueur débutant
avatar


Nombre de messages : 5
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:29

Qui ose dire que Lyon a mérité de gagner avec le match de merde qu'ils ont fait ?
Nan mais rester derière et attaquer deux fois du match c'est un peut lache . Je déteste ces équipes qui défendent à 10.
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 2:42

Moi je suis d'accord avec lugdunum Lyon a marqué et a gagné c'est tout ils faut arreter de chercher la complication...c'est juste que Bordeaux n'etait pas en reussite s'il n'ont pas marqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:23

seal a écrit:
Je déteste ces équipes qui défendent à 10.

Tu supporte quand méme Monaco... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:57

On peut clore le débat en disant la réaliter des choses. La réaliter est que " Pour gagner un match il faut 1but de plus que l'autre ". Et l'autre réaliter et " Dominer n'est pas gagner !!! "

Après la manière ou gagner sur un but crapuleux on s'enfout le score est là, Lyon a pris les 3pts on peut avoir la rage sur se match pour les supporters de Bordeaux (ma table basse en souffre encore lol), le match est fini le score valider on n'y peut rien.

On va pas tourner au tour du pot pour rien. Maintenant on a 2 gros matches à jouer encore et va falloir concrétiser les ocassions pour ne plus rien regretter à la fin de saison.


éditer by asman4ever
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:26

Lugdunum a écrit:
Comme je l'ai dit, le mérite (celui de gagner) revient à celui qui marque. Celui qui domine a la mérite de faire le jeu, mais tant que ça ne rentre pas...c'est inutile.


Non, la victoire revient a celui qui marque, mais pas forcément le mérite d'avoir pratiqué le meilleur football, d'avoir tenté, pris des risques ...
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:20

Mais tu sais attendre et jouer en contre toutes les équipes sont arrivée à le faire donc il ne faut pas en faire tout à plat juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème Journée OL - FCGB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 14éme journée
» classement 14éme journée
» FCGB
» 7 éme journée
» 23 éme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Divers-
Sauter vers: