Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 14ème Journée OL - FCGB

Aller en bas 
+15
tapie_le_boss
Princesse of Persia
jayjay
Ultra Niçois 06
Juv'forever
pitch69
lyonnais21
titi33%
asman4ever
foudious
Lugdunum
christ
Cyril9669
Sifox
Gourcuff 87
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui sortira Vainqueur??
- OL
14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Vote_lcap81%14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
- Match Nul
14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Vote_lcap6%14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- FCGB
14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Vote_lcap6%14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Ne se Pronconce pas
14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Vote_lcap6%14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:58

Même si on est pas au top de notre forme en ce moment, je reste confiant !
Revenir en haut Aller en bas
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 3:37

Lugdunum a écrit:
Même si on est pas au top de notre forme en ce moment, je reste confiant !


On est pas au top, a part le faux pas contre Metz avec une équipe seconde je ne vois pas ou est ce que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Partenaire
Partenaire
avatar


Nombre de messages : 21
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Dans un jardin, je creuse ...

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:56

Bah tu peux pas dire que l'OL tourne aussi bien que les saisons précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:12

tapie_le_boss a écrit:
Bah tu peux pas dire que l'OL tourne aussi bien que les saisons précédentes !


La je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que les joueurs tournent beaucoup justement pour pouvoir se préserver pour la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:52

Foot - L1 - Bordeaux répond à Aulas

Manoeuvre de déstabilisation ou simple déclaration ? Toujours-est-il que les propos de Jean-Michel Aulas sur un possible intérêt de Lyon pour Yoann Gourcuff n'ont pas laissé insensibles les Bordelais. Laurent Blanc estime dans L'Equipe qu'elles ne sont pas forcément dues au hasard à la veille du choc entre l'OL et Bordeaux, dimanche. Elles interviennent «juste avant ce match-là. C'est fou, non ?, ironise le technicien. Si Lyon s'intéresse à lui, je vais dire au joueur qu'il a intérêt à faire un grand match. Comme ça, il donnera raison à l'OL».

Pour son président, Jean-Louis Triaud, «il ne faut pas (non plus) tomber dans la parano». «Jean-Michel Aulas a répondu à des questions précises d'un journaliste concernant Gourcuff. Pour moi, il n'allume pas le match. Il ne peut quand même pas dire que le joueur est une pipe. Si on m'interrogeait sur Benzema, je dirais forcément qu'il intéresse Bordeaux». Le dirigeant s'amuse presque de la situation et de la générosité potentielle de son homologue lyonnais. «Gourcuff à n'importe quel prix ? Si c'est comme ça, je lève l'option d'achat tout de suite et je le revends à Lyon six fois plus cher».

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:08

tapie_le_boss a écrit:
Bah tu peux pas dire que l'OL tourne aussi bien que les saisons précédentes !

Tu parlais à qui ?
Pour te répondre, oui l'OL ne tourne pas aussi bien qu'il y deux trois ans c'est sur. Après quand on a un match de LDC important à négocier on arrive toujours à s'en sortir honorablement. Donc il ne faut pas non plus dramatiser après un simple revers chez nous. On reste qualifiés et bien parti pour les 8ème de LDC, y'a encore la CDF et on est 1er du championnat, j'ai déjà connu pire comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:02

Justement l'élimination en CDL permettra de faire moins de match et plus se concentré sur le reste de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Partenaire
Partenaire
avatar


Nombre de messages : 21
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Dans un jardin, je creuse ...

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:11

Cyril9669 a écrit:
tapie_le_boss a écrit:
Bah tu peux pas dire que l'OL tourne aussi bien que les saisons précédentes !


La je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que les joueurs tournent beaucoup justement pour pouvoir se préserver pour la ligue des champions.

Je ne parle pas de l'effectif mais de résultat ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
tapie_le_boss
Partenaire
Partenaire
avatar


Nombre de messages : 21
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Dans un jardin, je creuse ...

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:12

Lugdunum a écrit:
tapie_le_boss a écrit:
Bah tu peux pas dire que l'OL tourne aussi bien que les saisons précédentes !

Tu parlais à qui ?
Pour te répondre, oui l'OL ne tourne pas aussi bien qu'il y deux trois ans c'est sur. Après quand on a un match de LDC important à négocier on arrive toujours à s'en sortir honorablement. Donc il ne faut pas non plus dramatiser après un simple revers chez nous. On reste qualifiés et bien parti pour les 8ème de LDC, y'a encore la CDF et on est 1er du championnat, j'ai déjà connu pire comme situation...

Bien entendu qu'il y a pire comme situation, mais vous avez connu largement plus confortable les dernières saisons.
Je ne dis pas que vous n'allez pas atteindre vos objectifs, mais je vous trouve beaucoup plus fébrile que les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:21

Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Juninho, Toulalan, Källström, Makoun, Delgado, Ederson - Benzema, Fred, Piquionne, Govou

Blessés : Fabio Santos (cheville), Pjanic (péroné), Bodmer (pubalgie), Clerc (genou), Mensah (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Mounier, Kolodziecziak, Pied, Hartock, Ab.Keita
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 4:13

Avec la défaite de Marseille ce match gagne en intéret car Lyon peut s'envoler au classement ou Bordeaux peut prendre la 2nd place.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:24

Je pense que cette défaite de l'OM avantagera Lyon car il joue à domicile et auront leurs supporters dérrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:11

Sifox a écrit:
Je pense que cette défaite de l'OM avantagera Lyon car il joue à domicile et auront leurs supporters dérrière eux...


Mais il ne faut oublier que Lyon tombe contre un sérieux prétendant au titre. Donc le match est loin d'être jouer surtout que parfois cela ce joue a très peut de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:58

Juste une question a vous posez : Si Lyon gagne se soir, pour vous le championnat est t'il fini ????
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:58

J'espère que le beau jeux sera bien digne de ce choc. Pour un tel match l'arbitrage doit être irréprochable ( un peut comme il devrait l'être toute la saison ). De plus que le match a gagné en importance avec la défaite de l'OM.


Non même avec une victoire de Lyon le championnat n'est pas finie , 7 points a rattrapé alors que les matchs retour n'ont pas encore commencé c'est possible à rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:57

C'est clair que l'on a ce soir l'opportunité de prendre une bonne avance sur nos deux concurrents directs. Je suis passé devant Gerland il y de ça a peu près une heure et je regrette vraiment de ne pas avoir de place car l'ambiance m'avait l'air d'être assez festive !
Revenir en haut Aller en bas
Corléone
Joueur débutant
Joueur débutant
Corléone


Nombre de messages : 4
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:23

Le choc n'est pas déterminant mais nous permettra ( OL ) de prendre de l'avance au championnat et c'est ça le principal. Même si on aurait 10 points d'avances on ne serait pas encore champion. La défaite ne nous gacherait pas la saison mais il nous faut se remettre sur de bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:31

Exactement, c'est sur qu'une victoire n'aurait pas d'incidence directe sur notre place au classement, mais ce serait vraiment dommage de louper une telle occasion de prendre de l'avance au classement !
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:19

Pour écouter le match à la radio c'est ici: http://s.olweb.fr/ol/file/200810/popup.html
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:27

Moi je l'écoute sur RTL .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:53

OL 2-0 Bordeaux à la mi temps.

# Kim Källström (37')
# Karim Benzema (32')


Les lyonnais ne méritent pas de mener aux scores mais le principe ce sont les buts.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:28

Lugdunum a écrit:
Exactement, c'est sur qu'une victoire n'aurait pas d'incidence directe sur notre place au classement, mais ce serait vraiment dommage de louper une telle occasion de prendre de l'avance au classement !


Moi aussi je suis sur Lyon ( normal j'y habite ) je ne suis pas passer devant mais un de mes potes y est et ma téléphoner pour me faire écouter l'ambiance énorme.
Sinon maintenant pour finir le match on doit rester en défense et jouer en contre et j'espere que la défense va tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:44

Il y a 2-1 il reste 5 min .
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Niçois 06
Joueur débutant
Joueur débutant
Ultra Niçois 06


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:50

Et voila fini Victoire de Lyon 2-1
Merci messieurs les lyonnais vous assurez notre belle 4eme place
vous savez faire votre boulot vous (message au monesgasque...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:55

Lyon a été plus réaliste, Bordeaux a tenté de réagir mais a été trop timide pour revenir au score dans cette seconde mi temps.
OL 2-1 FCGB
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème Journée OL - FCGB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14éme journée
» classement 14éme journée
» FCGB
» 7 éme journée
» 23 éme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Divers-
Sauter vers: