Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+42
moharib
bola99
HenriRow
kenny
pirik
¤¤EsTeLLe¤¤
linker5360
piccolo
totoff
mourinho
Whiteship
barto77
farquest
2pac1996
Jérem
juju6242
Petitsochaliens
Ben arfa 51
seal
tapie_le_boss
pitch69
Gourcuff 87
titi33%
i.cescream
Denis le ouf
Lugdunum
sartre59
dr house
Sifox
jayjay
danouch
Princesse of Persia
Prince Végéta
foot-monde85
Juv'forever
Titoom
JC62
asman4ever
°-_*El'ano'16*_-°
fabo
christ
Cyril9669
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:17

je sais pas si c'est ca mais c'est vrai que les têtes de turcs de l'edf jouent souvent en série A. peut-être une coïncidence...trezeguet a quand même beaucoup joué en edf.
trézeguet, Guily quand il été a la Roma, Frey , Mexés (il a mis du temps) ...
Donc Frey penses que domenech n'aime pas les italiens !
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:43

Ah c est sur gallas abidal a l euro tout le monde s en souvient quelle charnière il est temps qe Mexes ai ca chance des erreurs tout le monde en fait meme les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:58

Thuram refuse un Ministère

Lilian Thuram a refusé de devenir ministre de la diversité, comme Nicolas Sarkozy le lui a proposé fin 2008, déclare-t-il dans un entretien au Monde daté de mercredi. «J'ai rencontré Nicolas Sarkozy et Claude Guéant, qui m'ont proposé de devenir ministre de la diversité, assure l'ancien défenseur champion du monde. Nous avons eu une longue discussion. Mais pour des raisons évidentes, je ne pouvais que refuser...»

«La politique est quelque chose de très noble, qui ne tolère pas l'à-peu-près, ajoute-t-il. Il faut apprendre les choses. C'est ce que je fais en ce moment en rencontrant des gens de différents horizons. Un jour, peut-être...»

Lilian Thuram a souvent tenu des propos très critiques sur la politique de M. Sarkozy, qu'il avait notamment accusé pendant la campagne présidentielle de 2007 d'avoir «un discours raciste». (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:43

Carrasso appelé, Escudé revient

Pour la rencontre amicale du 11 février prochain, face à l'Argentine, au Stade Vélodrome de Marseille, Raymond Domenech a convoqué 21 joueurs. La surprise de cette sélection se nomme Cédric Carrasso. Le portier de Toulouse a été appelé aux côtés de Steve Mandanda et Hugo Lloris. Forfait de dernière minute avant l'Euro 2008 à cause d'une pubalgie tenace, Julien Escudé fait son retour avec les Bleus, au détriment de Jean-Alain Boumsong. Patrice Evra, en phase de reprise, n'a pas été retenu. Tout comme Florent Malouda qui fait les frais de la concurrence sur le côté gauche (Henry, Ribéry).

GARDIENS : Steve Mandanda, Hugo Lloris, Cédric Carrasso

DÉFENSEURS : Eric Abidal, Gaël Clichy, Julien Escudé, Rod Fanni, William Gallas, Philippe Mexès, Bacary Sagna, Sébastien Squillaci.

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra, Lassana Diarra, Jérémy Toulalan.

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka, Karim Benzema, Jimmy Briand, Yoann Gourcuff, Thierry Henry, Samir Nasri, Franck Ribéry.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:48

Rien à dire...un peu surpris pour Carrasso qui m'énervait à l'époque à l'OM, mais c'est vrai qu'il est pas mal cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:44

Hoarau, Gignac les oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:09

Savidan déçu mais lucide

Steve Savidan, qui a prolongé son contrat d'un an reconnaît samedi dans L'Equipe qu'il a «plus ou moins bien» vécu le fait de ne pas être convoqué dans la liste pour France - Argentine, lui qui avait marqué sa présence par une belle activité lors de France - Uruguay (0-0) en novembre dernier.

«Je suis déçu car, quand on a goûté aux Bleus, on a obligatoirement envie d'y retourner, confie le joueur. Est-ce que je viens de réussir des performances au taquet ? Je n'en suis pas sûr. Ma non-sélection constitue donc un mal pour un bien. Elle me montre tout le chemin qui me reste à parcourir pour éventuellement être rappelé.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:30

la première fois les journalistes t'encensaient donc tu as été pris.
maintenant ils t'encensent plus parce que t'es nul donc ils te prennent plus
c'est tout bete
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Joueur débutant
Joueur débutant
piccolo


Nombre de messages : 35
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:49

Il est gentil savidan et il a la peche.
C est pas donné a tout le monde en équipe de France.
Son état d'esprit est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:18

Il a été pris car il faisait parti d'une mode. la mode du gentil travailleur et aujourd'hui c'est plus a la mode donc les journalistes en parlent plus et il sera plus pris sauf s'il aurait été a l'ol ou l'om
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:20

De toute façon a son age il n'espérait pas devenir la grande star de l'équipe de France ...
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:54

Le probleme, a selectionner des joueurs moyens en France (Savidan, Gignac, Briand...), on se retrouve avec un paquet de pretendants (le genre de joueurs qui ne se serait jamais manifeste il y a quelques annees !!) Resultat : ca me rapelle l'equipe de France au debut des annees 90, sur le papier, on pensait tenir la route, et sur le terrain, on etait pas fouttu se qualifier ou passer un tour en competition. Savidan est un joueur attachant, il n'a rien a faire en equipe de France....
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:21

M.Dabo convoqué

Lundi matin, Raymond Domenech a convoqué Mouhamadou Dabo pour le match amical de mercredi face à l'Argentine à Marseille. Le défenseur stéphanois remplace numériquement Gaël Clichy, forfait.


Après la convocation de Jean-Alain Boumsong à la place de Julien Escudé, c'est au tour de Mouhamadou Dabo de venir renforcer l'équipe de France. Le défenseur stéphanois est convoqué pour la première fois de sa carrière.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:57

Bon alors ce sera surement Abidal a gauche, le grand Boum et Mexès en défense central et donc lui a droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:20

Frey
Sagna Mexes Escudé Evra
Toulalan Flamini
Gourcuff
Benzema Ribery
Anelka
Cette selection parait s'imposer d'elle même selon moi. J'explique mon choix de Flamini par le fait que c le seul milieu defenseur qui porte le ballon vers l'avant. Le choix entre les deux diarra et toulalan est difficile mais c'est joueurs ont le mm role sur le terrain...et il n'y a pas la place pourr deux titulaires dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
linker5360
Joueur débutant
Joueur débutant
linker5360


Nombre de messages : 39
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:05

Si Léo fais son show, on est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:58

Mandanda « pas installé »

Désigné numéro un au poste de gardien par Raymond Domenech en début de saison, Steve Mandanda «ne se considère surtout pas installé, loin de là», dans le onze titulaire des Bleus. «Il (Domenech) a bien dit ''pour l'instant'', observe-t-il mardi dans La Provence. Il ne faut pas oublier cette précision. (...) J'ai bien entendu. Si je ne suis pas bon, c'est normal que je ne joue pas. C'est tout à fait logique.» Cela s'était produit le mois dernier contre l'Uruguay (0-0), joué par Hugo Lloris, mais Mandanda «n'a pas douté un seul instant». Dans cet entretien accordé au quotidien marseillais, l'ex-numéro trois à l'Euro assure par ailleurs «qu'il y a une véritable unité» autour de Raymond Domenech parmi les joueurs. «A l'intérieur, nous souhaitons qu'il reste aux commandes, cela nous satisfait pleinement.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:30

Ce qui serait bien, ce serait que domenech fasse un bilan tous les 6 mois pour voir s'il reconduit ou pas sa hierarchie des gardiens. Car certes il faut qu'il y ait une hierarchie (sinon on s'en sort plus) mais il faut quand même qu'il y ait une concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:44

N'oublions pas que ce match se joue à Marseille, je comprends donc pourquoi Mandanda est titulaire , ça s'appelle la diplomatie car franchement en tant que marseillais je suis assez objective pour dire que Lloris est le meilleur sur 2009.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:40

Domenech pour une reprise le 1er août

Le sélectionneur Raymond Domenech a une nouvelle fois milité pour sa paroisse et donc pour une reprise du Championnat de L1 le 1er août et non plus tard, comme il en est question à la Ligue, ces jours derniers. « Pourquoi ? Parce que les Bleus vont aux Féroé le 12 août et que ce serait bien que les internationaux français qui évoluent en France aient au moins deux matches dans les pattes. Si les Italiens ou les Espagnols ont des problèmes internationaux en début de saison c'est parce que leur Championnat commence trop tard. On va me dire que ce n'est que les Féroé, c'est vrai, mais il s'agira d'un match international important et non d'un match amical... »

source: l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
¤¤EsTeLLe¤¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤¤EsTeLLe¤¤


Nombre de messages : 19
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:00

Super raymond, encore une anerie de plus !!!

Même avec 3 mois d'arrêt non stop, l'edf aurait aucun mal à gagner contre cette pauvre équipe des féroé ...

m'enfin bon ....
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:22

En quoi c'est une annerie ? Il a raison, c'est dans l'intérêt de l'équipe de France et c'est très faisable.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:59

Nasri dédramatise

Pour la première fois depuis les écrits de William Gallas sur la fracture entre générations, chez les Bleus comme à Arsenal, Samir Nasri a donné une version des faits édulcorée dans un entretien paru jeudi dans The Independant. Sans être cité, le milieu des Gunners était l'acteur bien compris de deux scènes différentes. Dans la première, il piquait la place de Thierry Henry dans le bus sans accepter de se déplacer. Dans la seconde, il refusait une observation de Gallas à l'entraînement, lors de l'Euro 2008, et renvoyait son aîné réviser son placement.

«C'est tout à fait simple, démine Nasri, quand j'ai commencé en équipe de France, Henry était absent à cause d'un problème au dos et j'étais assis à une place dans le bus qui, au moment de son retour, s'est révélée être la sienne. Dès que j'ai découvert ça, je lui ai laissé la place. Peut-être que les gens cherchaient des excuses car nous n'avions pas été bons à l'Euro. Mais je ne pense pas qu'on peut attribuer cet échec au fait que j'étais assis à la place de Thierry Henry.»

Il avait oublié le soir même
Sur la séance d'entraînement en Suisse : «C'était oublié immédiatement après, assure Nasri. (...) C'est juste le genre de truc qui peut arriver à l'entraînement. C'était juste quelque chose sur lequel nous n'étions pas d'accord. Le soir qui a suivi, nous avons eu une discussion à l'hôtel et tout était oublié. Je ne sais pas pourquoi cela a fait autant de bruit.»

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:29

et ça y est encore un joueur de 20 ans qui l'ouvre et qui n'a toujours pas compris que le respect est la clé; mais ça c'est parce qu'il vient de l'OM; sont tous comme ça là-bas avec leur melon à la place du cerveau; apprenez à réfléchir avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:35

"M'sieur, M'sieur, il m'a pris ma place ..."

C'est quand meme pathétique pour une place dans le bus.

Nasri, a mon avis, c'est loin d'etre celui qui doit avoir le pire caractere parmis les jeunes ... il doit etre encore loin des Ben Arfa, Menez et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» cut equipe de france
» Votre équipe type de l'edf
» L'équipe unifiée...100 % anglaise?
» Dermande d'équipe
» le forum de l'équipe de france!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Sélections nationales-
Sauter vers: