Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 18ème Journée : Le Choc Olympique

Aller en bas 
+13
Juv'forever
benzebut%
christ
i.cescream
Cyril9669
titi33%
pitch69
Princesse of Persia
Lugdunum
Sifox
jayjay
foudious
Gourcuff 87
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:22

Ben arfa 51 a écrit:
Sur ce match on a vraiment vu le pur jeux de la L1 : jouer en défense, et attaquer les rares fois ou il y a de l'espace devant.

On peut pas dire qu'il y ai un jeu de Ligue 1 stéréotypé, sa dépend des matchs, remember OM - Rennes, 3-3 ou 4-3 je sais plus et le OM - PSG 2-4, sa dépend des matchs en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:11

Exact cela dépend des matchs. Cependant si l'on compara au Calcio par exemple, le nombre de buts depuis le début de saison doit être largement en faveur des Italiens qui ont des journées de folies, où même des rencontres de seconde zone se termine en match superbe...
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:23

En Espagne c'est la même, des Villareal - Atletico (4-3) sa fais kiffer quoi mais bon ... Faut pas se leurer, on est un championnat mineur en France.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:27

Ben c'est sur. Déjà on a pas les mêmes moyens, et donc pas la même qualité au niveau des effectifs. Et pourtant, le football est le premier sport en France, qu'est-ce que ça serait si ce n'était pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:34

Sa serai du handball ... Où pourtant on a une des meilleure équipe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:51

Cyril9669 a écrit:
On avait l'impression que l'Om été vraiment venu pour faire se match nul. Enfin Lyon aussi n'a pas montré grand chose, peut être la fatigue de la Ligue des champions comme dis Christ.

Tu veux rire là j'espère ? scratch Tu te trompes d'Olympique là je pense, c'est plutôt Lyon qui avait envie de faire match nul je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:01

Drogbou a écrit:
Cyril9669 a écrit:
On avait l'impression que l'Om été vraiment venu pour faire se match nul. Enfin Lyon aussi n'a pas montré grand chose, peut être la fatigue de la Ligue des champions comme dis Christ.

Tu veux rire là j'espère ? scratch Tu te trompes d'Olympique là je pense, c'est plutôt Lyon qui avait envie de faire match nul je pense.


Non Drogbou tu te trompes. Même Zenden je crois à dit qu'un match nul serait un bon résultats ainsi que Gerest.
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:27

Bah match nul contre le septuple champion de France c'est un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18ème Journée : Le Choc Olympique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 18éme journée
» 18eme journée
» 18eme journée
» classement 18éme journée
» Choc de la 10ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Divers-
Sauter vers: