Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 18ème Journée : Le Choc Olympique

Aller en bas 
+13
Juv'forever
benzebut%
christ
i.cescream
Cyril9669
titi33%
pitch69
Princesse of Persia
Lugdunum
Sifox
jayjay
foudious
Gourcuff 87
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:37

Se match là, va décider de la suite du championnat. Car si le championnat reste comme là. Ben sa veut dire que le match retour qui se joura a 3journée de la fin de la saison sa promet.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:03

Je sens une victoire lyonnaise .

Niang est notre buteur face a lyon et la il est absent .
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:52

J'espere que tu dit vrai et que l'on va les battre...
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:01

Alors Lugdunum tu as eu des places pour le choc ?
Revenir en haut Aller en bas
benzebut%
Joueur débutant
Joueur débutant
benzebut%


Nombre de messages : 11
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:32

Lyon devrait être plus faible car on a eu un jour de moins pour retrouver des forces et en plus on a beaucoup donner en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:15

Voila les points négatifs avant le match :

Lyon : A du mal a remporter c'est match de championnat en se moment. Puis face au bayern la défaite fera mal, car il a fallu courrir après le score donc lacher trop de force.

Marseille : Ils ont jouent eux aussi en Ligue des Champions. Puis il leur manque le buteur Niang qui pèse sur l'attaque de Marseille. Sa bléssure va faire un trou en attaque.


Attention quand même a Marseille. Rien n'est jouer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:48

Beaucoup voit ce match comme le match de l'année. Mais il est beaucoup trop tôt pour en juger surtout que nous avons encore plus de la moiter du championnat à jouer. Il est vrai que cela aura une incidence sur la dynamique des deux clubs mais ils auront grandement l'occasion de se rattraper par la suite.
Surtout que je pense que Lyon va perdre mais sur le reste de la saison il vont finir par gagner le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:53

Gourcuff 87 a écrit:
Voila les points négatifs avant le match :

Lyon : A du mal a remporter c'est match de championnat en se moment. Puis face au bayern la défaite fera mal, car il a fallu courrir après le score donc lacher trop de force.

Marseille : Ils ont jouent eux aussi en Ligue des Champions. Puis il leur manque le buteur Niang qui pèse sur l'attaque de Marseille. Sa bléssure va faire un trou en attaque.


Attention quand même a Marseille. Rien n'est jouer encore.

C'est souvent par l'intermédiaire de Niang d'ailleurs que l'OL peinait lors de nos précédentes rencontres. Il n'est pas là, et c'est sur que c'est une super bonne nouvelle pour les Gones !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:47

Et puis Mandanda n'est pas aussi bon que l'an dernier, espérons qu'il fasse des boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:18

Ben voila qui va mettre un peu de piquant ... ^^ :

Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»


A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi sur son site internet des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide-t-il.

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:45

Pourtant il déclaré haut et fort qu'il était fier de se club. Si il aurait voulu plus de temps de jeux, il fallait être meilleur et surtout ne pas pourrir l'ambiance avec sa mentalité. Tout ça pour se venger de ne pas assez jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:22

C'est bon sa le match monte en niveaux pression. Je trouve bizarre que rien n'emflammer dans les journeaux c'est dernier temps. Maintenant sa va fuser je sens.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:15

Sur tout les journaux on parle surtout de Ben Arfa qui critique Lyon ... pour changer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:16

Je serais au stade dimanche. Je pense que ça va être un beau match sur le terrain comme dans les tribunes ! Surtout qu'on se prépare à accueillir Ben Arfa comme il se doit, les mesquins l'attendent de pieds ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:36

En tout cas les lyonnais ont répondu à Ben Arfa, vous savez le mec au caractère de cochon qui se bat partout ou il va.










18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 22319_10



Après ses trois matches de suspension en Ligue 1 et en Ligue des champions, Juninho a faim de compétition. Il lance le choc au sommet du championnat en évoquant Hatem Ben Arfa.

Juninho, qu'attendez-vous de ce choc Lyon-Marseille à Gerland ?


Le match sera difficile. On est devant, mais en ce moment, Marseille a plus de confiance que nous. C'est une équipe très difficile à battre, qui sait jouer en contre, ça va très vite vers l'avant. C'est à nous aussi de faire le jeu. On aime les gros matches. On a pu battre bordeaux, mais on perdu à Paris. Ça fait quand même trois matches de championnat qu'on n'a pas gagné. Ce qui nous intéresse dimanche, c'est la victoire, peu importe la manière.

Le résultat devrait compter pour l'obtention du titre…


Pour continuer devant, il va falloir marquer des points et pas seulement un. On considère tous Marseille comme un adversaire direct, capable de gagner le championnat. Si on fait match nul on laisse Marseille à trois points de nous, même si il y a d'autres équipes surprises, derrière, comme Paris, Rennes, Bordeaux. Ça va se jouer entres ces équipes-là. C'est quand même logique d'avoir juste trois points de différence, l'année dernière, le championnat s'est joué à la dernière journée. On ne va pas jouer le titre dimanche, on en est très loin. On joue le titre à chaque match. Ca se joue souvent sur des détails. Espérons que la pelouse soit bonne pour voir un match de qualité.

Cheyrou suspendu, Niang blessé, ces absences risquent de se ressentir dans le jeu marseillais. Qu'en pensez-vous ?

Ce sont deux joueurs importants pour leur équipe, mais les grandes équipes ont de bons joueurs pour remplacer les absences. Il n'y a pas que Niang et Cheyrou, ils ont beaucoup de milieux et d'attaquants de qualité. Sur une saison, perdre deux joueurs comme ça, c'est difficile, mais sur un seul match, on ne sent pas grand-chose.

Lyon a l'habitude de gagner ces matches-là…

On espère confirmer notre force dans les grands rendez-vous. On va tout faire pour gagner ce match et continuer devant surtout.

Vous craignez un coup d'éclat de Ben Arfa ?

Hatem, il est capable de faire la différence, il a ce talent-là. Il a été champion avec nous plusieurs fois, il a été formé ici, il ne sera pas revanchard, mais aura envie de montrer toute sa qualité. Mais les Marseillais n'ont pas que Ben Arfa, ils ont Koné, Valbuena, qui sont de très bons joueurs.

Vous connaissez bien Ben Arfa ?

Oui, il est arrivé à l'âge de dix-sept ans, j'ai vu toute sa montée en puissance. C'est avec Lyon qu'il est arrivé en équipe nationale, qu'il a marqué son premier but en Ligue des champions et en Ligue 1. Quand il connaîtra le moment ou il faut dribbler et passer, il sera encore plus fort. J'ai vu un jeune qui a beaucoup progressé l'année dernière, qui nous a fait du bien pendant la première partie de saison, mais qui a du mal à gérer la durée de la saison. Même nous, les joueurs expérimentés, nous avons du mal à gérer la saison, c'est tout a fait logique qu'il ait eu un peu de mal. Même à Marseille, il a eu des hauts et des bas, mais quand il a des hauts, il est très, très fort.

Vous l'aviez un pris sous votre aile l'an dernier. Comment vont se passer les retrouvailles ?


Il a un peu de mal à écouter, mais les joueurs qui provoquent beaucoup balle au pied sont un peu comme ça, car s'ils se posent trop de questions, ça peut les empêcher d'être à leur niveau. Je ne suis pas entraîneur, mais si je le deviens, Hatem jouera dans mon équipe.

L'OM, c'est votre dernier revers à domicile en Championnat. Vous êtes revanchard ?

Non, les grandes équipes ne se prennent pas la tête, elles jouent le prochain match comme si c'était le dernier. On a cette mentalité chez nous depuis pas mal de temps. Marseille, il y a cette rivalité, c'est une équipe qui veut gagner le championnat, qui a réussi à nous battre à la maison. On sait que tout peut arriver, mais on a déjà eu de très bons résultats contre eux aussi. Ce sera un gros match.

source : le10sport
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:46

Au moins il a la tête poser Juninho pas comme ce Ben Arfa qui à la tête qui gongle telement qu'il a la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:11

Lyon a souvent du mal chez eux contre l'OM, c'est une équipe qui nous pose beaucoup de problème.
Mais Lyon est une grande équipe est la montré en se qualifiant pour la C1. On a peut être perdu contre le Bayern mais si on refait la même 2nd mi temps, alors Marseille n'aura aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:05

Sur le terrain il n'y a rien a dire pour Ben Arfa c'est un joyaux. Mais faire de tels déclarations c'est un peut limite tout de même alors que c'est Lyon qui l'a formé et l'a amené à l'équipe de France. Du coup il a intérêt a nous faire un superbe match demain soir le petit Hatem.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:42

Mais le problème c'est qu'il a trop une grande club et dans les vestiaire il fou la mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:05

Ce soir on aura peut être une réponse pour savoir qui est le meilleur gardien français.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:19

Ben arfa 51 a écrit:
Sur le terrain il n'y a rien a dire pour Ben Arfa c'est un joyaux. Mais faire de tels déclarations c'est un peut limite tout de même alors que c'est Lyon qui l'a formé et l'a amené à l'équipe de France. Du coup il a intérêt a nous faire un superbe match demain soir le petit Hatem.

C'est clair que sur le terrain Ben Arfa apporte énormement à l'OM, c'est un peu le maitre à jouer de l'équipe devant. Après, je pense que des gars comme Juninho, Cris le connaisse suffisament pour savoir comment il fonctionne dans le jeu, du coup j'espère ne pas trop le voir avec de nombreux espaces sinon il nous posera à coup sur quelques problèmes.
Surtout qu'après ses déclarations au Progrès je peux vous dire qu'on l'attend de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:04

Le problème pour Ben Arfa il est capable de match éclatant comme de match de mauvaise qualité. Il est beaucoup trop irrégulier.


Le groupe lyonnais

Lloris, Vercoutre - Cris, Gassama, Mensah, Grosso, Boumsong - Juninho, Toulalan, Makoun, Källström, Fabio Santos – Ederson, Delgado, Benzema, Govou, Fred, Mounier, Ab.Keita, Tafer

Blessés : Réveillère (genou), Pjanic (péroné), Bodmer (pubalgie), Clerc (genou), Piquionne (cuisse), Kolodziejczak (genou)
Suspendus : Aucun
Choix de l'entraîneur : Faure, Pied, Hartock, Fontaine



Le groupe marseillais
Mandanda, Ru.Riou - Givet, Bonnart, Taiwo, Hilton, R.Zubar, J.Rodriguez, Civelli - Cana, Kaboré, M'Bami, Zenden, K.Ziani, Ben Arfa, Valbuena – Samassa, B.Koné

Blessés : Niang (fracture du pied), Mears (reprise)
Suspendu : Be.Cheyrou
Choix de l'entraîneur : Erbate, Nepogodov, Le.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Krstic, Munoz, Grandin
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
T.E.G
Joueur débutant
Joueur débutant
T.E.G


Nombre de messages : 34
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : 69

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:02

Ben Arfa n'aura jamais une grande carriere tout simplement parce qu'il est et restera à jamais un gamin. Grandis un peu et répond sur le terrain plutot que de lancer des pics comme ca. Mais j'espère qu'il mettra tout de même le feu à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:57

C'est vrai que ses attaques gratuites envers l'OL sont vraiment limites...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:37

"Mettre l'OM à six points"

L'Olympique Lyonnais accueille l'OM, dimanche soir, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Claude Puel, le technicien rhodanien, n'oublie pas que ses hommes ont la possibilité de conforter leur avance en tête du classement, en cas de victoire: "L'OM est un prétendant au titre et un concurrent direct. On les reçoit avec la perspective de les mettre à 6 points. C'est une équipe qui peut parfois manquer de solidité. De plus, Niang ne sera pas là", indique l'ancien entraîneur lillois sur le site officiel des Gones.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème Journée : Le Choc Olympique   18ème Journée : Le Choc Olympique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18ème Journée : Le Choc Olympique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18éme journée
» 18eme journée
» 18eme journée
» classement 18éme journée
» Choc de la 10ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Divers-
Sauter vers: