Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actu du club

Aller en bas 
+20
pirik
kenny
totoff
mourinho
Tolosa65
angel972
barto77
Gourcuff 87
senderone
2pac1996
Dom54
titi33%
Princesse of Persia
interiste62
jayjay
i.cescream
Juv'forever
Cyril9669
christ
asman4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:24

JMA ne voudra en aucun cas de ce joueur, il est bon d'accord mais je ne pense pas qu'il puisse etre constant sur plsrs années,l'OL ne s'interresse pas a lui sauf pour faire monter les prix Wink
-il est normal pr la meilleur equipe de france d'attirer les meilleurs joureurs!!
-tu mas lair detre une bonne pleureuse toi aussi haha ;
Revenir en haut Aller en bas
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant
Gérard88


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:25

Gignac est impressionant physiquement, une masse.Avec de la technique en plus.Un très grand joueur qui explose enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:08

Gignac est un «finisseur»



André-Pierre Gignac ne se considère pas comme un buteur, mais plutôt comme un «finisseur». Une distinction difficile à saisir, mais auquel tient l'actuel... meilleur buteur de la L1 ex-aequo avec le Parisien Guillaume Hoarau (15 buts). «Cette année, si on regarde bien, je n'ai pas marqué de but en coupant la trajectoire au premier poteau, explique le Toulousain dans un entretien diffusé sur L'Equipe TV dans l'émission "Match après Match". On me reproche de ne pas m'engager assez dans la surface, de ne pas être un peu plus tueur. J'espère que cette saison, je vais réussir à marquer un but d'attaquant, de buteur».

L'ancien Lorientais se décrit comme «un garçon généreux sur le terrain». «Je donne tout parce que derrière, les coéquipiers font un sacré boulot pour moi». Il avoue que toutes les expressions comme "Gignac dépendance", "Monsieur 60%" le mettent plutôt «mal à l'aise». «C'est même un peu énervant, confie-t-il. On me met en valeur moi, mais ça réduit le groupe. Je n'aime pas trop ça parce que ce qu'on fait cette saison, c'est en groupe».

Sur l'inévitable confrontation et comparaison avec Hoarau, Gignac se montre très élogieux à l'égard de l'ancien Havrais. «Il a ses qualités, il évolue dans un grand club, il vient de Ligue 2. Franchement, c'est fort ce qu'il fait, s'exclame-t-il. Honnêtement, je lui tire mon chapeau. Il a un jeu de tête énorme, il est toujours bien placé. Donc voilà, pied droit, pied gauche... Faire ce qu'il fait au PSG après Pauleta, franchement, chapeau !».

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:39

En se moment avec l'équipe.fr c'est tout les jours des articles sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:06

Je sens que les com vont affluer pour dire qu'il est humble et que benzema devrait en faire autant.
Perso je trouve qu'il a le même discours que karim quand ce dernier dit qu'il doit travailler et que c'est grace à l'equipe qu'il marque mais bon on connait les rageux. Gignac c'est sympa mais il se sert que de son pied droit c'est son point faible
Revenir en haut Aller en bas
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant
Gérard88


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:27

Dans le discours il me fait penser a hoarau dans la maniere de dire que c'est bien qu'il marque mais qu'il doit faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:52

Il ne se sert que de son pied "droit", mais il le fait quand meme tres bien......et l essentiel pour un attaquant/buteur, c est de mettre les ballons au fond, peut importe la maniere (ref: Inzaghi)...et la, encore une fois il le fait tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:13

«Le match le plus abouti»


Actu du club - Page 3 08030910
[Mauro Cetto et Gourcuff]

Alain Casanova estime que la performance de Toulouse contre Bordeaux (3-0), samedi soir, est le révélateur de l'investissement de ses hommes cette saison. «Les joueurs avaient à coeur de démontrer que leur position au classement n'était pas due au hasard. Ils avaient vraiment envie de frapper un grand coup. Nous avons parfaitement réalisé ce que nous avions prévu de faire et à ce titr,e c'est sans doute notre match le plus abouti de la saison. Battre une équipe qui joue le titre par trois buts d'écart, c'est vraiment une grande satisfaction, a commenté l'entraîneur du TFC, quatrième. Nous avons eu une débauche d'énergie et une envie de remporter les duels supérieure aux Girondins.»

Mauro Cetto (photo L'Equipe) confirme, lui, que le TFC était plus motivé que jamais, question de crédibilité. «On a joué ce match comme un vrai derby, de la première à la dernière minute. Dans les duels, on a rien lâché. C'est pour ça qu'il y a eu cette euphorie, cette joie à la fin du match. On avait vraiment envie de gagner ce match et de prouver qu'on pouvait battre les équipes du haut du classement.» Invaincu depuis le 22 novembre, Toulouse n'a, contre Bordeaux, pas voulu changer ses bonnes habitudes. «On a préparé notre match sans penser aux Girondins en particulier, précise le capitaine du TFC. On a fait ce qu'il fallait, notamment au niveau de l'engagement et de l'état d'esprit. Quand c'est ça, on est une équipe difficile à jouer. Et nos deux buts en première période nous ont facilité les choses.» Devant un public extatique, le TFC a enfin réussi une bonne entame de match. «Ce n'était pas le cas lors de nos dernières rencontres, a reconnu l'Argentin. Là, on voulait vraiment bien débuter. Sans doute est-ce la motivation du derby et les encouragements du public.»

Même si son équipe est bien placée pour postuler à une place en Ligue des champions, l'ex-adjoint d'Elie Baup refuse catégoriquement de regonfler officiellement ses ambitions à dix journées de la fin. «Vous savez dans le football tout va très vite. Il ne faut pas le bafouer car le retour de bâton est terrible. Les joueurs trouvent une forme de plénitude, c'est très intéressant mais il ne sert à rien de se projeter. Il reste encore beaucoup de matches et on s'aperçoit que personne ne lâche rien. Je me souviens qu'il y a un mois, tout le monde parlait de Bordeaux comme d'un prétendant au titre alors que demain, certains vont se demander s'ils seront capables de se qualifier pour une coupe d'Europe. Il faut rester mesuré.» Mauro Cetto ne s'enflamme pas non plus. «Ce n'est pas que l'on se cache, mais notre objectif est juste de gagner le prochain match à Monaco. » - D. Mi. à Toulouse.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:53

Quand Bordeaux gagne, l'équipe adverse dit que Bordeaux n'a rien d'exceptionnel et quand Bordeaux perd l'équipe gagnante dit qu'elle a battu une équipe costaud et qui joue le titre : faut savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant
Gérard88


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:17

Je suis admiratif de tous ces jeunes qui viennent du centre de formation (M'Bengué, Congré, Fofana, Sissoko, Capoue...) qui ont été géants ce soir. On a vu la différence entre une équipe de "vedettes" complètement amorphes et une équipe de jeunes, solidaires, vaillants, intelligents dans le jeu. Bien encadrés par Carasso, Siriex, didot, Braaten, le TFC 2008 2009 a le profil pour gagner la Coupe de France et inquiéter les meilleurs, en Championnat, jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:47

Casanova le séducteur a encore frapé lol
franchement respect à lui et sa philosophie, avec lui, le tef va mieux pour le moment !
Peut etre une petite augmentation salariale.
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:34

Bien dit CASANOVA ,debut d annee , on nous voyait decendre et maintenant que nous sommes en haut ,il faudrai qu on la ferme ,non TOULOUSE EST DANS LA PLACE et il le demontre a chaque journee ,cette equipe se bat tous les week end ,elle ne lache rien ,c est ca le sport co
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:40

Deux supporters condamnés

Selon des sources judiciaires, deux supporteurs toulousains ont été condamnés à des peines de prison après avoir pris part à des affrontements samedi soir en marge de la rencontre Toulouse - Bordeaux (3-0). Les deux hommes âgés de 32 ans et de 21 ans, coupables de violences aggravées sur des policiers municipaux, ont écopé de six mois de prison dont trois ferme pour le premier, récidiviste, et de six mois de prison avec sursis pour le plus jeune. Ces deux habitués du Stadium avaient jeté des bouteilles sur des policiers qui tentaient de mettre fin à une rixe entre supporteurs des deux camps, aux abords de l'enceinte. (AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:54

hé oui, à la surprise générale, il n'y a pas qu'à Marseille et Paris que les supporters sont débiles, mais les journalistes n'en parlent jamais, sauf aujourd'hui ! n'est ce qu'un feu de paille journalistique ? à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:16

Ça ne doit pas exister les interdictions de stade en France...
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:34

ce n'est pas pour encore ramener ce debat mais quand je vois les peines qu'on donne en france par rapport a ce qu'on donne a l'etranger (3ans pour santos) je me dis qu'il faudrait armoniser les sanctions pour qu'il y ai les memes dans tous les pays d'europe
soit on met 6mois a tout le monde soit on met 3ans a tout le monde
mais encore une fois la bétise humaine a encore frapé
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:45

Carrasso a mal au genou

Cédric Carrasso boîtait à la fin du match entre Monaco et Toulouse (3-2). Le gardien du TFC espère qu'il pourra jouer mardi en quart de finale de la Coupe de France contre Lille mais n'en est pas certain. «Je me suis fait mal au genou droit, a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre. Celui qui a été opéré. Sur le premier but, j'ai pris un appuis dans un trou et le genou a tordu au moment où j'ai été en contre-appui. J'espère que je serai opérationnel mardi.» Carrasso, qui avait été victime d'une rupture des ligaments croisés à la fin de l'année 2003, a déclaré ensuite sur Canal+ qu'il regrettait de ne pas être sorti. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
¤BENZEMA¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤BENZEMA¤


Nombre de messages : 62
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : Chalon sur Saone

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:16

Pas de bol quand même! Toujours des blessures aux étapes clefs de sa carriere. On lui souhaite de revenir vite. Les supporters de l'OM continue de l'apprécier. Chouette gars et grand gardien!
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:52

Il a surement moins mal qu'alonso, le monégasque.
comme par hasard, il en prend trois, il a mal au genou.

mouai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu du club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu du club
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actu du club
» Actu du club
» Actu du club
» Actu du club
» Actu du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Toulouse-
Sauter vers: