Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Actu du club

Aller en bas 
+20
pirik
kenny
totoff
mourinho
Tolosa65
angel972
barto77
Gourcuff 87
senderone
2pac1996
Dom54
titi33%
Princesse of Persia
interiste62
jayjay
i.cescream
Juv'forever
Cyril9669
christ
asman4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:02

c'est un très bon défenseur, un sanguin mais très attachant et il n'a que 26 ans. maradano va peut être venir à toulous...
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:44

Indispensable au TFC, la meilleure recrue du club depuis 3 ans et certainement une des meilleurs défenseurs centraux de la L1, n'en déplaise aux esprits chagrins.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:03

Un coup pour Carrasso

Absent de la feuille de match de Sochaux - Toulouse, le gardien des Violets a reçu «un coup lors de l'entraînement de samedi», annonce, sans plus de précision, le site internet de son club. Olivier Blondel garde le but de l'équipe d'Alain Casanova. C'est son premier match de L1.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:27

On n'en sait toujours pas plus sur sa blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:47

kenny a écrit:
On n'en sait toujours pas plus sur sa blessure ?


Il est blesser à la cheville mais je ne sais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:39

Carrasso, retour confirmé

Cédric Carrasso effectuera son retour dans le but toulousain samedi, après son absence à Sochaux due à un coup sur la cheville droite. Un autre leader du TFC reste cependant en rade, Etienne Didot, victime d'une entorse du genou droit il y a un mois. Alain Casanova expédie Fodé Mansaré et Soren Larsen en CFA2.

Le groupe : Carrasso, Blondel - Cetto, Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congré, Fofana - Berson, Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:17

Carrasso a toujours pas encaissé de buts en 2009,suite de la série demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:25

Un point, ce serait déjà très bien pour le VAFC, tenir comme en coupe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
pirik
Joueur débutant
Joueur débutant
pirik


Nombre de messages : 36
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : 77 Seine & Marne

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:27

Toulouse fait mal en 2009 très bonne défense, attaquand déssicife que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:15

Je suis déçu pour larsen, le peu que je l'ai vu jouer (surtout en coupe), il m'a paru trés intéressant dans son placement, sa conservation du ballon, et a mis quelques buts qui n'étaient pas tout faits... j'espère que casanova lui laissera sa chance avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:17

barto77 a écrit:
Carrasso a toujours pas encaissé de buts en 2009,suite de la série demain soir !!!


Carrasso a prit un but la semaine dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:30

Il me semble qu'il etait absent la semaine derniere, parce qu'il etait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:20

titi33% a écrit:
Il me semble qu'il etait absent la semaine derniere, parce qu'il etait blessé.


Oui oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:16

Casanova devient exigeant

L'entraîneur toulousain n'était pas d'humeur à endurer les questions volontairement farfelues de Georges Dominique, l'intervenant (très) décalé du Canal Football Club. «Faut être sérieux», a lancé Alain Casanova à l'irrévérencieux journaliste qui venait de lui demander son avis sur la coupe de cheveux d'anciens gardiens de buts du TFC. L'entraîneur occitan n'était définitivement pas à prendre avec des pincettes après ce match nul (1-1) qui permet tout de même à son équipe d'occuper la seconde place du classement en attendant les résultats d'aujourd'hui. «Je ne peux pas me satisfaire de ce match nul. Car je suis convaincu que nous pouvions gagner ce match. En seconde mi-temps, notre maîtrise collective était largement supérieure, et nous avons eu beaucoup d'occasions, alors que l'AJA n'en a eu qu'une par Chafni.»

Casanova exagère à peine : Auxerre a été vraiment dangereux à trois reprises lors des quarante-cinq dernières minutes. Et si Toulouse y a effectivement affiché une évidente supériorité, son entraîneur a tendance à glisser un peu trop rapidement sur une première période franchement terne. «Il est vrai que nous n'étions pas très incisifs, qu'on manquait de présence dans les duels et la récupération du ballon», a-t-il consenti à admettre. «Je respecte la prestation auxerroise, mais je crois que notre première mi-temps s'explique par un manque de détermination et peut-être un problème d'ordre mental. Cela fait longtemps que nous ne perdons plus, et cela demande beaucoup d'efforts. J'avais déjà remarqué cela contre Valenciennes (0-0) la semaine dernière.» Le coaching d'Alain Casanova, qui ne laisse pas une grande place au turn-over est peut-être un début d'explication aux prestations inégales du TFC ces dernières semaines. Mardi en Coupe de France à Boulogne-sur-Mer, l'effectif devrait tourner. «Certains ont besoin de jouer. Cela nous apporte un peu de fraîcheur. On va gérer.» - A.B. (à Auxerre)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:37

y se prend pour qui casanova ..il oublie que ce sont les teles qui le font exister..toulouse oui mais au rugby
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:21

C'est vrai qu'ils passent tellement souvent à la télévision les Toulousains, qu'il y a de quoi se prendre la grosse tête.

"Plus sérieusement"
Il n'y a effectivement pas de question plus pertinente que celle de savoir quel est l'avis du coach sur la coiffure d'anciens joueurs. C'est bien sur plus intéressant que l'analyse technique du match...
C'étais quoi comme télé???
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:48

barto77 a écrit:
y se prend pour qui casanova ..il oublie que ce sont les teles qui le font exister..toulouse oui mais au rugby


Tu dis vraiment n'importe quoi. Qu'est ce que tu peux reprocher à Casanova. Toulouse a une super équipe de rugby, OK. Ils sont là aussi au foot, au Volley, au Hand. Quels rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:06

Pentecôte : « J'avais faim »

Toulouse lui doit en grande partie sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France. Auteur de ses deux premiers buts avec le club de la Ville Rose, mardi, à Boulogne-sur-Mer (2-0), Xavier Pentecôte ne cache pas sa satisfaction. « C'était important car j'avais faim. Cela a qualifié l'équipe et je suis très content », a-t-il expliqué, jeudi, sur le site internet du Téfécé. Prêté avec succès la saison passée à Bastia (32 matches, 12 buts), Pentecôte, 22 ans, était ambitieux avant l'entame de la saison. Mais celle-ci ne s'est pas déroulée comme il l'espérait (trois apparitions en Ligue 1 depuis le mois d'août)...

« J'ai été blessé pendant plusieurs mois. Quand je suis revenu, j'avais plein d'énergie, mais depuis quelque temps j'avais un petit coup de mou. Mais là, depuis une semaine, j'étais à nouveau bien physiquement. Cela tombe bien qu'il y ait eu ce match. J'espère que ma saison va continuer comme ça, avec plein de temps de jeu, et pourquoi pas des titularisations. » Ambitieux mais raisonnable, puisqu'il sait qu'il paraît impossible de déloger André-Pierre Gignac, meilleur buteur du championnat, de la pointe de l'attaque toulousaine. Une situation qui ne lui pose aucun problème : « Il vaut mieux être remplaçant d'un joueur qui met 15 buts que d'un type qui n'en met que 5, je me poserais plus de questions. Je le vis bien et j'essaie de rester concentré pour travailler à l'entraînement et être prêt dés que l'on fait appel à moi. » Et pourquoi pas dès samedi, face à Bordeaux, dans une nouvelle rencontre à fort enjeu.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:35

Eh bien ! Motivé et bon esprit le petit bonhomme ! Douze buts en Ligue 2 avec Bastia c'est pas dégueu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:09

Pentecôte, ce joueur est en pleine ascencion!
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:09

"Il vaut mieux être remplaçant d'un joueur qui met 15 buts que d'un type qui n'en met que 5, je me poserais plus de questions."
BIEN VU LA REFLEXION AU MOINS CA MET DE LA COHERENCE DANS LE CHOIX DE L'ENTRAINEUR ET CA DONNE ENVIE RATTRAPPER L'ECART QU'IL Y A ENTRE 2 CONCURRENTS
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:22

Gignac au naturel

Actu du club - Page 2 06030912
[André-Pierre Gignac]

André-Pierre Gignac, l'attaquant toulousain en tête du classement des buteurs de Ligue 1 (15 réalisations, à égalité avec le Parisien Hoarau) a ouvert à L'Equipe les portes de son domicile, près de Blagnac, laissant entrevoir une partie de son univers. Du TFC, avec lequel il vient de prolonger son bail jusqu'en 2012, à son existence, plutôt paisible au quotidien, en passant par son addiction pour le foot et le sport en général, il dévoile dans L'Equipe ce vendredi les facettes jusqu'alors méconnues de sa personnalité.

«J'aime tellement le foot, dit-il notamment, qu'il prend une place inimaginable dans ma vie. Par exemple, je regarde toutes les émissions de football. Je suis toujours fan de Ruud Van Nistelrooy. Je regarde souvent ses déplacements dans la surface, sa façon de couper les centres, ses choix, toujours bons, devant le but... Ce sont les fondamentaux du foot mais lui les contrôle particulièrement bien. Eto'o m'impressionne également pour son efficacité.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:46

Il vient de prolonger son bail jusqu'en 2012, et bah... pourquoi pas 2020? On sait tres bien qu'il partira a l'été 2010 (il espere peut-etre aller en Afrique du Sud), Domenech avait déja dit qu'il le suivait alors qu'il était totalement méconnu (du grand public), alors maintenant il ne peut qu'esperer
Revenir en haut Aller en bas
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant
Gérard88


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:15

tres bon attaquant que ce gignac. nul doute que monsieur jm aulas fera jouer son lobby et usera de son influence sur le foot français pour l'attirer chez ces pleureuses de lyonnaises, qui pillent constamment les meilleurs joueurs de ligue 1 et pourrissent chaque année le championnat..
de toute façon l'OL ne sera jamais un grand club, c'est une equipe sans ame et qui ne fait rien en C1..
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:40

1) le sujet est sur Gignac je voit pas pourquoi on en arrive a Lyon 2 ) Si tu ne remarque pas la réussite de Lyon c'est que tu est jaloux 3) Aulas ne voudra pas de ce joueur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu du club   Actu du club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu du club
» Actu du club
» Actu du club
» Actu du club
» Actu du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Toulouse-
Sauter vers: