Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tottenham veut cavenaghi

Aller en bas 
+10
foudious
i.cescream
Sifox
asman4ever
Juv'forever
jayjay
pitch69
titi33%
Gourcuff 87
Cyril9669
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:36

Mais je crois qu'il na jamais encore jouer avec l'argentine non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:01

Il fait une belle saison cette année alors franchement Bordeaux aura du mal a le garder.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:20

Cyril9669 a écrit:
Mais je crois qu'il na jamais encore jouer avec l'argentine non ?


Il me semble qu'il a deja joué.

Apres, son temps de jeu ne doit pas etre énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:41

titi33% a écrit:
Cyril9669 a écrit:
Mais je crois qu'il na jamais encore jouer avec l'argentine non ?


Il me semble qu'il a deja joué.

Apres, son temps de jeu ne doit pas etre énorme.


Voila ceux que en dit wikipédia:

En 2003, Fernando Cavenaghi fait partie de la sélection argentine qui remporte le championnat d'Amérique du sud des moins de 20 ans. Cavenaghi termine meilleur buteur du tournoi[8],[9]. Il est également sélectionné pour disputer la coupe du monde des moins de 20 ans. Éliminée en demi-finale par le Brésil, l'Argentine est battue par la Colombie lors du match pour la troisième place et se classe 4e[10]. L'attaquant inscrit quatre buts, dont deux sur penalty, et termine meilleur buteur de la compétition à égalité avec le brésilien Dudu, l'américain Eddie Johnson et le japonais Daisuke Sakata[11].

En mars 2008, ses bonnes prestations avec les Girondins attirent l'attention de Alfio Basile, sélectionneur de l'équipe d'Argentine, qui doit faire face au forfait de plusieurs attaquants, dont Lionel Messi et Carlos Tévez. Il appelle Cavenaghi pour disputer un match amical face à l'Égypte.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:50

Offre transmise pour Cavenaghi ?

Tottenham serait passé à l'acte sur le dossier Fernando Cavenaghi. L'attaquant des Girondins de Bordeaux, suivi de près par les Hotspurs depuis plusieurs semaines, aurait fait l'objet d'une proposition de 9 millions d'euros émanant du club londonien. Le prix de l'international argentin, dont le contrat arrive à terme en juin 2011, serait fixé aux alentours de 12 millions d'euros par Jean-Louis Triaud et consort.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:35

12 millions ... je voudrais bien savoir s'ou il le sorte le chiffre, vu qu'il n'a jamais été question d'un départ de Cavenaghi pour les dirigeants.


Les grands buteurs, sa court pas les rues, alors pour 12 M€, ils peuvent aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:20

Cela dépend car pour conserver Cavénaghi et bien Triaud va peut être vouloir compenser la perte financière ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:44

titi33% a écrit:
12 millions ... je voudrais bien savoir s'ou il le sorte le chiffre, vu qu'il n'a jamais été question d'un départ de Cavenaghi pour les dirigeants.


Les grands buteurs, sa court pas les rues, alors pour 12 M€, ils peuvent aller voir ailleurs.


Grand buteurs grand buteur ... vite fait. Ce n'est pas non plus Eto'o ou Ibrahimovitch.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:53

On se comprend ...

Mais quand meme, des joueurs qui plantent autant, on en trouve pas partout (surtout en ligue 1).
Revenir en haut Aller en bas
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:19

Il pourait s'imposer dans un bon clubs en dehors de France mais dans les plus grands ... je suis perplex.
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:37

Il peut devenir un grand buteur dans un petit club mais sera un petit buteur dans un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:32

Cavenaghi va réfléchir

Onze buts en 19 matches de L1. Les statistiques de Fernando Cavenaghi ont beau parler pour lui, elles ne font pas de l'Argentin un titulaire indiscutable à Bordeaux. Notamment en Coupe d'Europe, où l'attaquant doit souvent se contenter de bouts de matches. Cette situation n'est pas du goût du joueur, qui n'excluerait plus de quitter la Gironde. Il va y réfléchir pendant ses vacances en Argentine lors de la trêve. Son agent évoque une touche du côté de Tottenham.

«Fernando est déçu de son manque de continuité dans le jeu, explique Rodrigo Vilarino à France Football, mardi. Il a même du mal à comprendre la logique de Laurent Blanc par rapport à son efficacité. Tottenham a effectivement tenté une approche, mais il n'y a pas eu d'offre concrète. Pour l'instant.» Vilaniro enchaîne : «L'idée serait de trouver une solution qui satisfasse tout le monde. Que Bordeaux empoche un bonus et que Fernando soit mieux "traité" là où il signera. Mais ce n'est pas facile...» Les Girondins ont déjà affirmé qu'ils ne souhaitaient pas laisser filer leur buteur.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:25

Cavenaghi semble oublier que c'est Bordeaux qui a miser sur lui et lui a permis de retrouver un bon niveau alors qu'il été au fin fond de la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:30

Quand il est arrivé à Bordeaux il a eu fort a faire avec Chamakh et Darcheville comme concurrence. Ricardo qui était à la tête de l'équipe l'a donc peut utiliser à cet époque. Pui c'est l'arrivée de Blanc, il a été blessé plusieurs semaine et fut remplaçant un bon début de saison puis on lui a fait de plus en plus confiance et maintenant il est un joueur clé de Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:03

La coupe d'Europe ?

L'année derniere, il a joué pratiquement tout les matchs de Bordeaux en UEFA.


Apres, si il veut jouer la Champion's League, c'est pas a Tottenham qu'il le fera ... Tottenham est 16eme en Premier League ...

A la place de regardé la Ligue des champions du banc, il la regardera a la TV ... drunken


De toute façon, Cavenaghi ne partira pas cet hiver, sauf tres grosse offre.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:26

Pour garder Goucuff il faudra peut etre vendre Cavénaghi car Bordeaux n'est pas très riche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:14

Cavenaghi bien à Bordeaux

Même s'il joue peu en Ligue des champions et qu'il a du mal à vivre cette affaire avec philosophie, Fernando Cavenaghi n'est pas pressé de quitter les Girondins de Bordeaux. A France Football, qui l'a élu mardi meilleur étranger de la L1, il a dit qu'il était lucide sur l'intérêt, pour lui, de rester à Bordeaux.

«Je suis parti au Spartak Moscou pour l'argent. Maintenant, je joue davantage pour le plaisir, dit le buteur argentin. (...) Je ne partirai pas pour partir. Il faut que j'aime le foot qu'on y joue, que l'entraîneur me veuille et me connaisse, qu'il joue en 4-4-2 et compte sur moi pour tous les matches. Là, je réfléchirai, mais tout ça, je l'ai à Bordeaux. Et, surtout, je suis bien.»

Comme l'avait révélé L'Equipe il y a un mois, Cavenaghi fait partie des attaquants dont Harry Redknapp a listé le nom pour renforcer Tottenham. A l'époque, il s'était dit intéressé.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:32

Cavenaghi va rester

Tottenham veut cavenaghi - Page 3 130x7410
Rédaction Football365 - lundi 12 janvier 2009 - 16h48

L'attaquant argentin Fernando Cavenaghi a indiqué sur RMC, lundi, qu'il resterait à Bordeaux malgré l'intérêt de clubs anglais.

« Avec le match qu'on a fait hier on est tous contents. On est en confiance, mais on va aller match par match. Tous les joueurs ont envie de jouer ce match. On a tout donné pour gagner ce match » Sur RMC, Fernando Cavenaghi ne cachait pas lundi sa satisfaction après le succès sur Paris. « J'espère de continuer comme ça à marquer des buts. » Interrogé sur son avenir, Cavenaghi a annoncé qu'il resterait jusqu'à la fin de la saison à Bordeaux : « Franchement j'ai beaucoup d'envie de rester à Bordeaux et d'obtenir les objectifs du club et mon objectif personnel avec le club. Je n'ai de problème avec personne, j'ai juste dit que j'étais déçu de jouer en Ligue des Champions, je pensais que je pouvais débuter un match au minimum. C'était difficile à digérer, je n'ai pas joué, mais il n'y a pas de problème. Laurent Blanc m'a dit la vérité, il m'a dit que contre Roma et Chelsea on ne pouvait pas jouer avec deux attaquants. C'est sa décision personnelle, je comprends. »

Pour la suite de sa carrière, Cavenaghi a indiqué qu'il aimerait découvrir la Liga : « J'aime beaucoup le championnat espagnol et italien. L'Espagne correspond à mon style de jeu. Il y a beaucoup plus d'espaces qu'ici. Le championnat anglais est lui très physique. »



ODLB (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham veut cavenaghi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cavenaghi «n'y pense pas»
» FF a aimé Cavenaghi et Gourcuff
» Bordeaux: Cavenaghi et Wendel blessés
» Bordeaux: Cavenaghi suspendu face à Sochaux
» Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers: