Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tottenham veut cavenaghi

Aller en bas 
+10
foudious
i.cescream
Sifox
asman4ever
Juv'forever
jayjay
pitch69
titi33%
Gourcuff 87
Cyril9669
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:24

Il a dit qu'il ne jouerai pour aucun autre club français autre que Bordeaux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:06

Tu m'étonne qui signera pas ailleur en Franc. Pour ma part il a était élu comme une gloire après c'est premier but est c'est gest qui nous on règaler.


Le respect que j'ai pour Pauleta c'est quand il marque contre Bordeaux il fête pas son but est la je dis respect.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:17

Gourcuff 87 a écrit:
Tu m'étonne qui signera pas ailleur en Franc. Pour ma part il a était élu comme une gloire après c'est premier but est c'est gest qui nous on règaler.


Le respect que j'ai pour Pauleta c'est quand il marque contre Bordeaux il fête pas son but est la je dis respect.

Et bien beaucoup de joueurs ne manifeste pas leur joie quand il marque contre leur ancien clubs, regarde Morientes en 1/2 finale de ligue des champions à Bernabeu avec Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:24

Il est très différent son départ de Bordeaux au PSG pour Pauleta que pour Morientes du Real a Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Tottenham   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:51

Tottenham vise Cavenaghi



Sa formidable activité de buteur n'avait pas déchaîné les passions des recruteurs cet été. C'est finalement cet hiver que les Girondins de Bordeaux pourraient avoir à se bagarrer pour conserver Fernando Cavenaghi. Selon les informations de L'Equipe, qui détaille le dossier dans son édition de vendredi, le buteur argentin fait l'objet d'un intérêt poussé de Tottenham, qui serait prêt, dès le mercato d'hiver, à mettre 15,5 millions d'euros sur la table pour enrôler le joueur, arrivé en provenance du Spartak Moscou en janvier 2007 pour 8 millions d'euros.

«Forcément, ça m'intéresse», lâche l'intéressé dans les colonnes du quotidien, citant le prestige du club londonien, l'intérêt du championnat d'Angleterre, la possibilité de doubler son salaire et son faible temps de jeu en Ligue des champions. Mais Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, ne laisse aucune porte entrouverte, alors même qu'aucun contact n'a encore été engagé. «La question du départ de Cavenaghi dès cet hiver ne se pose même pas (...) étant donné que nous sommes en course sur plusieurs tableaux

Grand inspirateur de ce possible recrutement, l'entraîneur des Spurs Harry Redknapp est un habitué des recrutement francophiles. A Portsmouh, il avait attiré Benjani, L. Diarra, Utaka ou encore Kaboul. S'il ne parvient pas à recruter Cavenaghi, il pourrait se reporter sur Jermain Defoe, qu'il avait lui-même recruté à Portsmouth. Quel que soit le nom de l'élu, il devra affronter une concurrence considérable. Pavlyuchenko, Bent et F. Campbell sont actuellement dans l'effectif londonien, seizième de la Premier League.


Moi je dis que sa serait pas mal de le vendre 15€ pour un attaquant qui n'est pas titulaire et qui va commencer à crée des problemes en continuant à se plaindre, en plus Jussié va revenir donc avec Chamak, Bellion, Jussier, Gouffran, Obertan, Wendel il y en a bien assez.
Le vendre à se prix la c'est s'offrir Gourcuff en retour ! Se serait une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:05

Il y a plein de tableaux encore ou on des enjeux. Donc pas le moment de le laisser partir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:58

Interrogé à ce sujet hier matin, le buteur bordelais ne se montre pas insensible à l’intérêt que lui porte Tottenham : " Il s’agit d’un grand club, tout de même. Et puis, le Championnat d’Angleterre est actuellement le meilleur en Europe. Forcément, ça m’intéresse. "

Cavenaghi rajoute : " Que ce soit dans ma
vie de tous les jours ou dans mon football, je me sens bien à Bordeaux. Je dispute tous les matches en L 1, même si je suis déçu de ne plus jouer en Ligue des champions.
Mais, si Tottenham double mon salaire, j’y vais ! C’est le métier. "


Girondins4ever

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:43

Comme tout les footballeurs c'est bien un homme d'affaires. D'un coter a sa place on ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:10

Ouais, on ferait de meme ...

Mais bon, sa va un moment ses déclarations dans les journaux.
Il faudrait peut etre pas qu'il oublie que sans nous, il serait surement encore en train de jouer en Russie ...

Alors, je peux comprendre qu'il soit frustré de ne pas joué la LDC, mais faire des déclarations toutes les semaines dans les journaux pour dire qu'il veut partir, il pourrait s'en passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:22

Tu sais titi33%, on a bien fais signer Faubert qui etait en National. En 2ans il a évoluer phisyquement et techniquement. Puis West Ham a doubler le salaire il est partie.

L'argent toujours l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Cavenaghi veut rester   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:49

Alors que le mercato se profile, et que Tottenham serait tenté de se positionner pour recruter Fernando Cavenaghi (8 buts), l'attaquant a clairement dit qu'il se voyait plutôt rester en Gironde, mercredi. «Actuellement, je suis à fond» a-t-il déclaré.

Détendu, jovial, l'attaquant bordelais n'a pourtant pas cherché à fuir ses interrogations. «Je suis certes un peu déçu de ne pas beaucoup jouer en Ligue des champions, mais comme je joue tous les matches de championnat (16 participations), ça passe quand même». Sur son avenir, il développe : «Si vous avez bien écouté le président (Jean-Louis Triaud), j'ai, comme il le souhaite aussi de son côté vis-à-vis de moi, envie de rester à Bordeaux. C'est lui qui reçoit les propositions et nous qui les écoutons ensuite. C'est normal. Mais personnellement, je suis très heureux d'être ici, et content de jouer les matches de championnat. J'ai envie de rester.»

Celui qui est sous contrat jusqu'en 2001 entrouvre une petite porte. «Il faut voir, car tous les joueurs peuvent bénéficier de propositions importantes, comme ce fut le cas pour Marouane Chamakh, récemment. Lui a dit que si l'une d'entre elles provenaient d'un bon club, comme Manchester City, par exemple, il réfléchirait. Il pourrait donc partir. Non pas cet hiver, mais la saison prochaine, peut-être. Moi, je suis tranquille, et pas pressé. Ce que je souhaite, c'est d'atteindre les objectifs fixés en début de saison.» Parle-t-il de son futur avec son agent? LArgentin balaie la question d'un sourire. «Je parle tous les jours avec mon agent, mais c'est aussi parce qu'il est mon ami. Et uniquement pour cela.»

Source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:56

Une bonne chose pour Bordeaux alors et pour bien continuer la saison surtout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:21

A Totteham il ne jouerais pas de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:28

Je serais pas si sûr que toi à mon avis. Il pourrait s'imposer plus vite que tu ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:30

Sifox a écrit:
A Totteham il ne jouerais pas de toutes façons.


A part Bent il n'y a pas vraiment de bon attaquants laba donc il aurait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:45

Voila, donc au contraire, il a une place quasi sûr de titulaire. On va pas mal en entendre parler cet hiver de ce transfert je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:47

Cavénaghi ce n'est pas la superstar non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:04

Oui, mais en PL il peut vraiment exploser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:27

Et puis en été ils ont perdu berbatov et Keane qui était leur meilleur attaquant alors je pense que cavé peut faire quelque chose la ba si il irai...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille1980
Joueur débutant
Joueur débutant
jackouille1980


Nombre de messages : 31
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 31

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:42

Cavénaghi a le profil du renard du surface, il jaillit de n'importe ou pour marquer un but.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:56

Fernando Cavenagi aurait reçu une offre concrète des Spurs de Tottenham. 9 millions d'euros ont été apparemment mis sur la table pour s'arracher les services du joueur, d'apres le Daily mirror.

Girondins4ever
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:31

Rien n'est fait encore. Vus les enjeux de Bordeaux je pense pas qui parte.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:01

Et puis 9 millions, c'est le prix auquel on l'a acheté ...

Et puis :


Cavé, propos
Fernando Cavenaghi avoue que pour le moment, cette saison «est sa plus belle année, avec celle de 2002», lorsque le joueur évoluait à River Plate.

« En regardant des matches de Bundesliga ou de Liga, je me dis que la L1 est peut-être le Championnat où il est le plus difficile de marquer. C'est un Championnat très serré »

Concernant la Ligue des Champions : « Je suis allé parler à Laurent Blanc de mon mécontentement. Il m'a répondu que ce n'était pas dirigé contre moi mais que c'était tactique. Il voulait jouer avec Marouane comme seule pointe en Ligue des champions. J'ai accepté. Je n'avais pas le choix. »

Puis, concernant la Coupe du monde 2010, il rêve de la jouer avec l'Argentine : « J'espère en effet que Maradona jettera un œil sur le classement des buteurs français. Le problème, c'est que les grands attaquants argentins évoluent dans les plus grands clubs » tout en n'oubliant pas d'ajouter que « Bordeaux est un club génial .

Enfin, concernant le mercato hivernal ? «Je n'y pense pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:43

Pour la sélection de la Coupe du Monde il peut mettre une crois car avec tout les grands talents offensifs argentins il ne fait pas le poids même si je ne nies pas ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:37

Pour Aguero et Tevez, je dis pas ...


Mais pour Lopez, Lavezzi et surtout Denis, il y a moyen de prendre la place d'un des 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tottenham veut cavenaghi   Tottenham veut cavenaghi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham veut cavenaghi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavenaghi «n'y pense pas»
» FF a aimé Cavenaghi et Gourcuff
» Bordeaux: Cavenaghi et Wendel blessés
» Bordeaux: Cavenaghi suspendu face à Sochaux
» Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers: