Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Divers

Aller en bas 
+29
yannick69200
¤EsTeLLe¤
kenny
linker5360
totoff
tchobilout
mourinho
cristo
footballeuse
walpole
Dom54
farquest
barto77
jojo le messin
interiste62
2pac1996
.Tof|™
Lugdunum
Ben arfa 51
Tolosa65
jayjay
Sifox
i.cescream
pitch69
foudious
titi33%
Juv'forever
christ
Cyril9669
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:23

Et j'aimerais qu'on arrete de traiter Fred comme un pestiféré. Il fait juste valoir ce a quoi il a droit!! Comme tous salariés. Bon ok c'est pas joli joli, mais y a pas de quoi le traiter d'hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:55

Ce a quoi il a droit ?

C'est vrai que Fred a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme, et qu'il a largement montré qu'il etait un tres grand joueur, en justifiant ainsi son salaire ... (ironie, je précise ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:20


"On pourrait très bien compter dix points d'avance sur nos poursuivants comme les autres années. Notre parcours à domicile n'a jamais été aussi catastrophique que cette année. Et ça, ce n'est ni la faute du PSG, ni celle de l'OM"


Bernard Lacombe, dans les colonnes de France Football (20/02/2009)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:35

Assez réaliste B. Lacombe c'est vrai que à dominicile Lyon est faible mais à l'extérieur ils sont vraiment fort cette année.
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:20

Enfin on véra bien ce qu'il se passera surtout mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:26

Altercation entre Réveillère et Puel

Divers - Page 9 05030916
[Claude Puel a renvoyé Anthony Réveillère aux vestiaires. (L'Equipe)]

L'image est assez rare pour être soulignée. Anthony Réveillère a été renvoyé illico presto aux vestiaires par Claude Puel, jeudi à l'entraînement, juste avant le début d'une opposition devant clôturer la séance. L'entraîneur lyonnais ayant accompagné son ordre de quelques mots forts à l'adresse de son défenseur : « Pour qui tu te prends ? Allez, vas-t'en ! Rentre au vestiaire ! » L'origine de ce que le technicien de l'OL a qualifié d'« incident » est une histoire de chasuble, Réveillère ayant visiblement voulu changer de couleur avec le jeune attaquant Jérémy Pied. « Cela arrive de temps en temps. C'est un joueur qui ne respecte pas certaines consignes, a indiqué quelques minutes plus tard Puel en conférence de presse, avant de confier que ce problème « se réglera tranquillement en tête à tête ».

«Toujours un peu l'interrogation» autour de Réveillère
Cette tension a-t-elle un rapport avec le retour progressif du défenseur, victime fin novembre à Paris d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche ? A priori non, même si Puel a longtemps douté de la capacité de son joueur à pouvoir retrouver les terrains sans passer par la table d'opération. « C'est une voie très particulière. Des sportifs amateurs la suivent. Après, dans le sport de haut niveau, c'est autre chose », a expliqué le coach de l'OL, pour qui « c'est toujours un peu l'interrogation ». « Je ne connais pas les pourcentages de réussite. S'il y en 4-5 % et qu'il en fait partie, je dirais bravo ! » Réveillère, qui n'a pas eu l'autorisation du staff médical du club pour rejouer, a obtenu la semaine dernière un permis de reprise de la part de la médecine du travail. « Je lui souhaite qu'il aille au bout (de son protocole) et sans problème. S'il réussit, c'est super pour lui et pour nous. Il sera opérationnel en fonction de son niveau de jeu et de l'évolution », a poursuivi Puel qui attend de voir le niveau d'engagement et d'agressivité de son joueur. « Pour le moment, il ne va pas trop au contact (des adversaires). Mais c'est déjà bien ce qu'il fait avec le ballon. »

Avec François Clerc, Réveillère devrait retrouver la compétition avec l'équipe de CFA, en déplacement ce week-end à Saint-Etienne. Santos qui a rechuté et prolonge son indisponibilité, Mensah de nouveau blessé, Puel se trouve confronté à un nouveau casse-tête pour le poste de latéral droit dans l'optique du déplacement de Barcelone. Mais « sauf miracle », Réveillère, pas plus que Clerc, ne sera selon lui, en mesure d'être prêt à temps. « Maintenant, on est dans une situation où je n'écarte aucune éventualité », a conclu le technicien lyonnais. - S.L., à Lyon

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:49

Oups!
Du rififi à Tola Vologe?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant
Gérard88


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:19

Quel manager ce puel, un joueur change de chasuble, il est viré de l'entrainement, et a le droit à une explication en "tête à tête"
Merci Mr claude Puel pour vos méthode innovantes de management et aussi pour le spectacle que vous nous offrez chaque week end.
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:42

voila le debat est ouvert ,vous allez pouvoir tirer a boulet rouge et vous regaler les anti OL ou JMA
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:26

Une preuve de plus que je joueur le plus important à l'OL n'est pas papy juninho mais toulalan et çà date pas d'aujourd'hui. Toulalan lateral droit se sera moins offensif mais se sera strict. Cece dit quid du milieu?? Au moins que Bodmer soit à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:41

Toulalan :«Jouer plus intelligent»

Divers - Page 9 0603_t10
[Jérémy Toulalan. (L'Equipe)]

Suspendu, il n'était pas de l'élimination en Coupe de France cette semaine contre Lille (2-3). Indispensable, Jérémy Toulalan retrouvera sa place au milieu de terrain samedi au Stade de France face aux mêmes Lillois (21h00). S'il estime que les Lyonnais seront concentrés sur ce rendez-vous, il ne peut s'empêcher de se projeter sur le déplacement la semaine prochaine à Barcelone. Et indique d'ailleurs déjà la marche à suivre.

« Jérémy Toulalan, un mot sur l'élimination mercredi en Coupe de France. Elle vous inspire quoi ?
Que ça fait des matches en moins ! Vu qu'on est nombreux dans l'effectif, ça peut être problématique sur la fin de saison. Les blessés vont commencer à revenir. Ça ne va pas être évident pour donner du temps de jeu à tout le monde. Il faudra être vigilant car ça peut faire éclater le groupe !

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose d'affronter de nouveau Lille ?
Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est qu'on va être revanchards. Après l'élimination mercredi, Rudi Garcia a dit qu'en première période, ce n'était pas cher payé. Mais je ne sais pas s'il a vu la deuxième ! Sur l'ensemble du match, le nul était mérité. Je ne vais pas dire que les Lillois s'enflamment mais ils ont l'air vraiment très contents d'avoir gagné contre Lyon. Nous, on n'a pas besoin de ça pour être motivés.

Et jouer au Stade de France ?
Ça, c'est une bonne chose. Par rapport à la dimension du terrain du Camp Nou, ça peut être une bonne répétition pour Barcelone. Après, on avait déjà joué l'année dernière au Stade de France. On l'aborde comme un match de championnat classique.

La polémique selon laquelle l'OL est avantagé parce qu'il va jouer sur terrain neutre, vous en pensez quoi ?
Il y a tellement de choses de dites qu'on ne fait plus trop attention. On est un peu blindés maintenant. Donc ça ne me choque pas. Il faut laisser dire.

L'enjeu de ce rendez-vous, c'est le Championnat ou la préparation du déplacement à Barcelone ?
On est vraiment concentrés sur le match de Championnat. Ça reste le plus important, c'est ce qui nous permet de jouer la Ligue des champions. En L1, on reste sur un nul contre Rennes. Si on se rate, les concurrents vont mettre la pression. Dès qu'on gagne deux matches et que les autres sont moins bien, le Championnat est fini. Dès qu'on en perd deux, il est relancé. On sait que ce sera dur jusqu'au bout. On est dans l'obligation de faire un résultat contre Lille. Au mieux, c'est la victoire. Au pire, c'est un nul. On ira pour gagner et pour nous donner confiance avant Barcelone. Et puis en ce moment, on est meilleurs à l'extérieur donc il vaut mieux jouer hors de chez nous.

Comment l'expliquer ?
Cette saison, on est plus une équipe de contres, même si on est mieux dans le jeu depuis le début de l'année. C'est plus difficile à Gerland car c'est à nous de faire le jeu. Les adversaires nous attendent dans leur camp. On arrivait mieux à faire tourner le ballon il y a deux ans. Le coach nous demande de défendre avant tout, même s'il ne nous empêche pas d'attaquer. C'est moins évident d'arriver à faire les deux. Personnellement, je n'y arrive pas trop (sourires). Contre le Barça, je ne pense pas qu'on aura beaucoup le ballon. Donc savoir jouer en contres peut être une qualité.

Vous dites-vous que le coup est jouable contre le Barça ?

On l'a vu à l'aller. On aurait pu mener 2 ou 3-0 au bout de 20 minutes, même si ce fut beaucoup plus dur physiquement en deuxième période. Il faudra jouer de la même manière au retour en se projetant vite vers l'avant dès qu'on récupère le ballon.

Il faudra aussi mieux gérer vos efforts ?
Mais on avait besoin de réaliser ces efforts-là à l'aller ! En fait, on ne devra pas en faire moins mais les reproduire tout au long du match. De ce point de vue, il faudra être un peu plus intelligent. Tout le monde devra être à 200%.

Compte-tenu du nombre de blessés à ce poste, vous pourriez évoluer arrière droit à Barcelone.
J'ai rarement joué à ce poste. Une fois avec l'équipe de France contre la Lituanie à Nantes (NDLR : en octobre 2007). Il y a eu aussi quelques minutes contre Le Havre (le 15 février dernier, après l'expulsion de Mensah à la 71e minute). Sans dénigrer les Havrais, je pense que ça sera un peu plus compliqué à Barcelone.

Puel vous en a-t-il parlé ?

Non. On a juste fait une mise en place récemment. Je ne sais pas si ça lui a plu. Je ne pense pas que je jouerais latéral contre Lille car il ne faut pas oublier Lamine Gassama. Pour le Barça, je n'y pense pas. Si je dois jouer, je le ferais volontiers. »

Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant
Gérard88


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:51

bravo a toulalan ^^ des reponses claires et intelligentes , il ne lui manque que de claquer 3 ou 4 buts par saison et a son poste il sera ce quil ce fait de mieux en europe je crois . allez lyon en ldc ! tout est possible
vive le foot.
Revenir en haut Aller en bas
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:33

je souhaite une défaite pour Lyon ce week end si possible!!
les dogues vont faire qu'une boucher du petit lyon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:31

J'adore vraiment le franc-parler de toulalan, ça fait vraiment du bien de voir un joueur qui ose tout dire aux journalistes sans langue de bois.
Il a raison sur quasiment tout les points en ce qui concerne le match de Barcelone, et puis le mettre en arrière droit pour un match contre celui là, c'est un crime ! Surtout ne jamais faire ça et laisser toulalan en MDF devant la défense !
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:04

La saison prochaine MR Aulas va devoir sortir le cheque sinon on va droit dans le mur ... Faut garder les gars comme Benzema, Toulalan, LLoris et Cris et vendre Piquionne deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:37

Pour le remplacer par une vraie pointure cette fois. Car dès qu'on est obligé de mettre une équipe bis on se rend compte que l'équipe perd de toute sa splendeur. Or quand on veut être compétitif sur tout les tableaux, on se doit d'avoir un banc irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:33

Exact, pour ça il faut acheter au moins 4 joueurs cette hiver dont deux attaquants et revendre Piquionne. Après il nous faut 2 défenseurs de plus car on a cruellement manqué de ça avec les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
monegasque-eirik
Joueur débutant
Joueur débutant
monegasque-eirik


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Marne

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:40

heureusement qu'ils n'ont pas mis réveillere, c'est le plus mauvais latéral droit de france. Il fauche au niveau des genou, est très lent et n'a aucune technique. Je préfére largement un joueur comme clerc, même si le faire jouer hier était très risqué et un peu débile.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:03

Pas débile du tout non. Le match contre Barcelone est capital et avec la blessure de Mensah on n'avait pas d'arrière droit pour ce match. Ca permettait de donner un peu de temps de jeu à Clerc et je ne pense que l'on puisse dire que sa titularisation change tout la donné du match de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Le titre OL chute après la défaite   Divers - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:33

Le titre OL chute après la défaite

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a eu le désagrément d'assister à la chute du titre OL Groupe jeudi après-midi à la Bourse de Paris, à contre-courant du marché, plombé par la défaite de l'Olympique Lyonnais mercredi soir face au FC Barcelone (1-1, 2-5) qui a signé son élimination en huitièmes de finale. A 17H14, l'action OL Groupe a perdu 3,13% à 6,20 euros, dans un marché en hausse de 0,66%. Depuis le 1er janvier, elle a perdu 26,59%, soit plus que le CAC 40 (-16,73%).

«Les financiers n'avaient pas spécialement intégré une qualification en quarts de finale», a souligné un analyste parisien, précisant que le manque à gagner se situe autour de 4 à 5 millions d'euros. L'OL Groupe a été introduit en Bourse le 8 février 2007, à un peu plus de 20 euros avant de dégringoler, principalement depuis l'été 2008 et la crise financière. «Ce qui a pénalisé le titre, c'est l'horizon lointain du projet OL Land (le nouveau stade et complexe commercial, ndlr) prévu pour 2012 ou 2013, qui est censé apporter 50 à 100 millions d'euros de chiffre d'affaires supplémetaire par an», a ajouté l'analyste. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
¤BENZEMA¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤BENZEMA¤


Nombre de messages : 62
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : Chalon sur Saone

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:08

Voila ce qu'on y gagne a vouloir se mettre en bourse...
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:07

Pour les anti-OL qui vont poster après vous vouliez que Lyon se ramasse pour ramasser les miettes mais vous n'etes meme pas capable d'etre en tete du champonnat alors que vous ne jouez que des trompettes en Uefa .On se donne rdv fin Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:11

Lacombe: «Gagner le 8e titre»

Bernard Lacombe, conseiller du président de Lyon Jean-Michel Aulas, a estimé jeudi soir que l'OL devait «absolument gagner le 8e titre. Nous allons avoir des semaines pleines. Il n'y a plus d'excuses à faire valoir. Il nous faut prendre un maximum de points à Gerland et nous faire pardonner nos échecs dans les Coupes», a expliqué le dirigeant sur l'antenne d'OLTV, au lendemain de la rouste de Barcelone (2-5).

«Nous ne faisons pas la saison que nous avons faite en 2007-2008 et les saisons précédentes», a admis Lacombe. «Il faudra afficher de la détermination afin que le public de Gerland nous pardonne ce que nous avons manqué ces derniers temps. Aujourd'hui, nous sommes en difficulté et nous avons besoin du soutien du public», a -t-il ajouté.

Bernard Lacombe a également fixé à Karim Benzema l'objectif «d'inscrire cinq buts sur les quatre prochaines rencontres de l'OL face à Auxerre, Sochaux, Le Mans et Monaco». Benzema a marqué 12 buts en Ligue 1 cette saison et cinq en Ligue des champions. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:44

Clerc : «Aider l'équipe»

Titulaire contre Lille (0-2) et à Barcelone (2-5), François Clerc n'avait pas joué un seul match avec l'équipe réserve après son retour de blessure (ligaments croisés du genou gauche). «Si je n'avais pensé qu'à ma g.... et à ma carrière, je n'aurais pas joué. Mais je me sentais capable d'aider l'équipe, explique le défenseur dans L'Equipe. Dans mon entourage, personne n'était chaud pour que je joue à Barcelone. Ils étaient inquiets pour moi. Mais je ne suis pas un tricheur. Mon club me demande de jouer, alors je le fais.»

Le latéral droit de l'OL a expliqué les sensations qui ont été les siennes sur ces premiers matches : «Contre Lille, j'étais cuit les vingt dernières minutes. Sur le deuxième but lillois, Bastos me met trois mètres en cinq mètres. Mardi soir, j'avais tellement de courbatures que je me suis dit que je ne pourrais pas jouer à Barcelone. Mais le mercredi, j'avais des jambes. J'ai des manques dans la vivacité, le physique. Mais seule satisfaction du moment, c'est que je n'ai pas eu mal.»

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
¤BENZEMA¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤BENZEMA¤


Nombre de messages : 62
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : Chalon sur Saone

Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:03

J'ai vraiment la nostalgie de la saison 2007-2008,
la meilleure saison que l'OL n'ait jamais eu, avec la meilleure équipe française 2007-2008, les meilleurs joueurs de France et le meilleur entraineur de France c'est à dire Alain PERRIN..on a tout gagné la saison dernière et on a tout chamboulé...On a fait une grosse erreur et il serait temps qu'on s'en rende compte.....
Ce serait bien si Alain PERRIN pouvait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers
» Divers
» Divers
» Divers
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Lyon-
Sauter vers: