Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Divers

Aller en bas 
+29
yannick69200
¤EsTeLLe¤
kenny
linker5360
totoff
tchobilout
mourinho
cristo
footballeuse
walpole
Dom54
farquest
barto77
jojo le messin
interiste62
2pac1996
.Tof|™
Lugdunum
Ben arfa 51
Tolosa65
jayjay
Sifox
i.cescream
pitch69
foudious
titi33%
Juv'forever
christ
Cyril9669
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:45

Je pense que Fred doit partir et très vite car son comportement sur le terrain et en dehors est inadmissible. Et avec Delgado et Ederson qui semble enfin trouver leurs marques on a plus besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:25

Son manque de professionnalisme me dégoute ce n'est qu'un mercenaire ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:53

Surtout qu'en plus il vient de se faire chiper sa Lamborghini il n'y a pas longtemps, je ne sais vraiment pas ce qui le retiens encore à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:05

Mais j'ai l'impression que depuis 3/4 mois il y a eu au moins 4/5 lyonnais de cambriolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:42

Toujours pas de Fred

Après deux jours de repos, les Lyonnais ont repris l'entraînement ce mardi matin, mais sans Fred. En instance de départ, le Brésilien ne s'entraîne plus avec le groupe depuis une semaine et n'a pas été convié au déplacement à Grenoble, samedi (2-0). En plus de Fred, seuls Sidney Govou et Anthony Réveillère étaient absents.

Blessé en Isère, Ederson a participé normalement à cette séance physique, la cheville gauche strappée. Mathieu Bodmer et François Clerc poursuivent également leur reprise avec le groupe qu'a réintégré Fabio Santos. Arrivé en retard à la reprise fin décembre, le Brésilien avait été invité à aller revoir ses gammes avec la réserve. Un deuxième entraînement est prévu cet après-midi à Tola-Vologe. - S. L., à Lyon

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
cristo
Joueur débutant
Joueur débutant
cristo


Nombre de messages : 12
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:25

l absence de fred sera une bonne nouvelle lorsque aulas annoncera l arrivee d un autre attaquant . jma n a qu a prposer 20milions pour hoareau,il "aidera" paris et son deficit de 15milion .
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:07

S'il est encore Lyonnais, Aulas n'a qu'a lui inflingé une méga amende. aprés tout Fred est salarié du club. S quelqu'un fais ça a mon boulot il pointerais déjà a l'anpe.
Revenir en haut Aller en bas
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur
Dom54


Nombre de messages : 162
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:09

oui il a de la chance il aurait pu être licencier
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:56

Lyon prêt à libérer Fred


Divers - Page 6 20010912
[Fred.]

Fred, dont le contrat avec l'OL expire le 30 juin, pourrait être libéré dès cet hiver par le club septuple champion de France, selon le directeur administratif lyonnais, Marino Faccioli. Le dirigeant assure que Lyon est prêt à faciliter le départ de l'attaquant brésilien, mais il se plaint que la situation traîne en longueur.

«Le club a été très compréhensif à son égard et lui a affirmé que s'il souhaitait y retourner (au Brésil) pour se refaire une santé, il était prêt à le laisser libre, a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Aujourd'hui, l'OL est toujours dans cette disposition mais contrairement à ce que nous a dit Fred, les choses traînent. Aujourd'hui, mardi, il tergiverse encore et il est toujours là». Parmi les clubs susceptibles d'accueillir Fred figurent notamment Fluminense et Palmeiras. En Angleterre, Tottenham et Stoke City seraient également intéressés.

Ça discute pour Faubert

Marino Faccioli a, par ailleurs, confirmé des contacts avec le polyvalent joueur de West Ham, Julien Faubert. En quête d'un joueur de couloir sur le côté droit, Lyon pourrait relancer la carrière de l'international français, mais ce dossier n'en est encore «qu'au stade des discussions», selon le dirigeant. Concernant Steve Savidan, autre cible du mercato rhodanien, il «peut potentiellement intéresser l'Olympique lyonnais». L'attaquant de Caen a confirmé lundi sur l'antenne de L'Equipe TV avoir été approché par l'OL. Il s'est dit sensible à cet intérêt, tout en renvoyant la balle à ses dirigeants.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:11

Personellement l'arrivée d'un gars comme Faubert me rejouierais plus que l'arrivée de Savidan? surtout que l'on commence tout juste à retrouver une certaine stabilité devant...
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:32

En cas de départ de Fred et de blessure de Delgado, comment va faire Lyon ? Il leurs faut un nouvel attaquant car après il ne resterait que Piquionne.
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:08

Les lyonnais fallait pas laisser partir Carew ! franchement en coupe d europe il apportait beaucoup ! Plus que Fred et autres comperes, hormis Benzema bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:30

barto77 a écrit:
En cas de départ de Fred et de blessure de Delgado, comment va faire Lyon ? Il leurs faut un nouvel attaquant car après il ne resterait que Piquionne.



Je crois que vous avez oublie Keita dans les attaquant~ Piquionne n'est actuellement que le 4eme choix... et encore y a Mounier qui commence a s'affirmer et qui joue plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:59

Tu es balaise de te citer toi même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:47

Oui, belle performance ^^


Et puis Keita n'est pas un attaquant ... du moins, il n'évolue pas au meme poste que Fred ou Piquionne.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:34

mourinho a écrit:
Les lyonnais fallait pas laisser partir Carew ! franchement en coupe d europe il apportait beaucoup ! Plus que Fred et autres comperes, hormis Benzema bien sur.

Carew n'a fait qu'un seul bon match durant sa période lyonnaise, c'est contre le Real où il a vraiment été parfait. Après il a été bien trop irrégulier pour pouvoir espérer une place de titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:56

Pjanic : «Faire ma place»

Divers - Page 6 23010910
[Pjanic veut faire une belle fin de saison.]

Victime d'une fracture du péroné fin octobre à Sochaux, Miralem Pjanic a vu ses six premiers mois lyonnais perturbés. Mais à 18 ans, avec son visage poupon et son air insouciant, l'ancien Messin a encore tout l'avenir devant lui. Et il compte bien rattraper le temps perdu durant cette deuxième partie de saison, qui devrait vraiment commencer pour lui samedi en Coupe de France devant Concarneau.

«Miralem Pjanic, comment avez-vous vécu ces deux mois d'absence ?
C'était la première grosse blessure de ma carrière. C'est le lendemain que j'ai pris conscience de la gravité. J'étais vraiment triste car je savais que ce n'était pas facile de gérer tout ça. Mais je me suis dit que c'était un mal pour un bien. J'en ai profité pour travailler le haut du corps et me renforcer musculairement. Quand tu vois tes potes jouer, ça te donne envie. Mais je n'ai pas coupé. A chaque match, je suis resté avec le groupe dans le vestiaire.

Vous avez donc assisté à la dégradation de l'ambiance évoquée la semaine dernière par Cris et Govou. Comment a vécu ces montées au créneau le petit jeune que vous êtes ?
Pour moi, c'était des paroles pour faire réagir l'équipe. Il le fallait. On n'était pas au top ces derniers temps. Mais je pense que cela a fait du bien. Même aux entraînements, on sent que ça revient. Quant à moi, je suis toujours le même depuis mon arrivée. J'écoute les conseils des plus anciens.

Vous avez joué 25 minutes contre Lorient (1-1) puis 26 minutes à Grenoble (2-0). Et face à Concarneau ?
(Sourires) J'ai 18 ans, je suis le plus jeune de l'effectif (NDLR : en fait, Tafer, Kolodziejczak et Faure ont un an de moins). Rentrer en jeu de temps en temps comme ça, c'est ce qu'il me faut. Après, le coach me donnera ma chance. J'ai envie de faire ma place, je suis venu ici pour ça et je vais la faire. Je bosse tous les jours pour cela, notamment pour monter physiquement en puissance. D'ailleurs samedi à Guingamp, j'espère jouer d'entrée. Il y a trois matches importants dans la semaine avec Concarneau, puis Marseille si on se qualifie, et enfin Saint-Etienne. Il faudrait faire tourner pour faire souffler les cadres (NDLR : Juninho, Ederson et Källström étant indisponibles, Pjanic a de fortes chances de débuter).

Dans quel état d'esprit les Lyonnais abordent ce deuxième déplacement en Bretagne ? Le premier avait beaucoup fait parler...
Oui, peut-être même un peu trop car le terrain était vraiment impraticable! Certains supporters n'ont pas été très corrects. J'ai été surpris de leur réaction. Ils peuvent être en colère mais de là à s'en prendre à notre bus... Même si Lyon n'est pas le club le plus aimé en France, il faut respecter tout le monde. C'était la première fois que je vivais ça. Samedi, il y aura une petite revanche par rapport à ça.

La perspective de pouvoir recevoir Marseille au prochain tour donne-t-elle une saveur supplémentaire à ce match ?

Oui, c'est sûr. Jouer éventuellement Marseille devant notre public, c'est toujours très excitant. Ça va nous pousser encore plus. On va essayer de tuer le match le plus tôt possible pour ne pas laisser Concarneau croire en ses chances.

La Coupe de France, c'est exactement le genre de matches qui peut vous donner du temps de jeu.
Et qui peut me permettre d'afficher mes progrès et de montrer au coach qu'il peut compter sur moi. Sans oublier que la Coupe de France est un objectif pour le club. On a envie d'aller au bout dans cette compétition. J'avais vécu la victoire lyonnaise l'an dernier des tribunes. J'avais été invité à la finale par les dirigeants de l'OL (NDLR : Pjanic avait signé son contrat quelques jours plus tard). Ce doit être exceptionnel de gagner ça, j'espère y arriver un jour.»

Recueilli à Lyon par Sylvain Lartaud

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:24

pauvre chochotte!peut etre du réconfort dans les bras de Piquionne l'esclave chez les bourgeois...
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:12

Pjanic tu es très apprécié a Lyon j'espère que tu deviendras un grand joueur important pour l OL.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 2:48

Puel devrait plus faire confiance aux jeunes ( Pjanic, Gassame, Tafer, Faure, Grenier) en leurs laissant plus de temps de jeu pour prouver qu'ils ont leurs places au club
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:09

Pas de renfort selon Puel
Rédaction Football365 - vendredi 30 janvier 2009 - 15h10

Le Mercato hivernal ne débouchera sur aucune embauche à Lyon a confirmé vendredi Claude Puel sur le site du club.

Claude Puel l'a confirmé vendredi sur le site Internet du club lyonnais : « Personne ne viendra nous rejoindre d'ici la fin du Mercato. Le Mercato est éventuellement fait pour se renforcer, pour avoir un plus que ce soit par un transfert ou un prêt. Cela n'a pas été possible pour diverses raisons. Cela ne m'intéresse pas de prendre quelqu'un pour prendre. Il y a aussi un équilibre à respecter au sein du groupe. Il ne faut pas générer de frustrations. » Pour le technicien, le groupe progresse et n'a pas encore tout donné.



ODLB (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:45

Le meilleur recrutement lyonnais sera: Fabio Santos, Chelito Delgado et le retour de Francois Clerc
Revenir en haut Aller en bas
tchobilout
Joueur débutant
Joueur débutant
tchobilout


Nombre de messages : 12
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 37

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:04

Je pense qu'il font bien de rester dans cette configuration, du moins tant qu'il n'y aura pas de départ, et même en cas de départ de Fred.

En fait, si Fred part, il reste Benzema, Piquionne et Tafer (que certains trouvent tres bon). Comme Puel joue qu'a une seule pointe, cela ne sert à rien d'empiler les attaquants. Evidemment si Benzema se blesse le 3 fevrier pour 4 mois, la mon raisonnement ne tient plus mais ce serait vraiment pas de chance.

Seul poste qui aurait pu être renforcé, c'est le coté droit. On parlait de Faubert, mais est-ce réellement un renfort ? Y'a actuellement Santos en defense qui est pas trop mal, et Clerc va bientot revenir. C'est plus le secteur offensif qui craint. Vu l'absence prolongée de Govou, ils ont differentes solutions.
On a vu un Keita pas mauvais pendant 45min, mais assez nerveux et tjs irregulier. Possibilité de mettre Delgado, qui à la sortie de Keita a bien tenu son couloir, mais peut-il le faire pendant 6 mois?? possibilté de mettre Pjanic, mais c'est pas son vrai poste. Possibilité de mettre Ederson, mais pas son poste et en plus il est gaucher (je crois).
Du coup, c'est le seul poste ou lyon aurait pu renforcé. Mais du coup mieux vaut-il le renforcer vraiment avec des joueurs de haut niveau (pas trop dispo a cette periode) ou juster faire signer un joueur moyen histoire de pas être a court (ds ce cas autant faire jouer Keita ou Delgado) ??

Du coup, je pense que c'est la bonne attitude de rester ds cette configuration sans aller chercher un ou plusieurs autre(s) joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:27

Si Fred part et que Benzema se blesse, se retrouvé avec Piquionne en pointe, sa serait pas beau a voir a mon avis ... surtout en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur
Dom54


Nombre de messages : 162
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:29

Moi je dit Lyon prends des risque de pas recruter un attaquant j'ose même pas imaginer se que sa donnerai si Benzema se blesse il aurait la chèvre de Piquionne et le Jeune Yanis Tafer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers
» Divers
» Divers
» Divers
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Lyon-
Sauter vers: