Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La convoitise Gourcuff

Aller en bas 
+27
Whiteship
Mehdi'
2pac1996
barto77
danouche
capone92
Dom54
teddy
senderone
.Tof|™
Princesse of Persia
tapie_le_boss
foudious
jayjay
titi33%
i.cescream
Denis le ouf
asman4ever
ludo2b
Lugdunum
Juv'forever
Gourcuff 87
Sifox
christ
man u
Rossonero
Cyril9669
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mr Triaud lèvera t'il l'option d'achat ??
Oui
La convoitise Gourcuff - Page 7 Vote_lcap52%La convoitise Gourcuff - Page 7 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Non
La convoitise Gourcuff - Page 7 Vote_lcap26%La convoitise Gourcuff - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Ne se Prononce pas
La convoitise Gourcuff - Page 7 Vote_lcap22%La convoitise Gourcuff - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:55

Oui enfin ça ne veut rien dire, quand tu vois que des joueurs comme Clerc était titulaire...Ou même Lassana Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:24

Lassana Diarra, sa n'a rien d'exceptionnel de le voit titulaire en équipe de France.
Le Real ne l'a pas recruté par hasard non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi'
Joueur débutant
Joueur débutant
Mehdi'


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:22

dès qu'un joueur fait un passement de jambes ca y est c'est le nouveau zidane c'est vraiment nul et du coup le joueur n'a pas d'identité. j'ai vu le but dimanche ok il est beau mais voilà les commentateurs au moment du but: " Oh oui zidane ohlala c'est du zidane ca etc etc z'ont quand meme pensé a dire que ct gourcuff a la fin quand meme sinon on aurait cru que ct zidane sur le terrain sympa pour gourcuff quand meme
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 3:28

C'est pas faut se que tu dit mais sa il le font avec tout les joueur...Ils ont commencé avec Meriem puis Meghny, Ben Arfa, Benzema et aujourd'hui Gourcuff et il ne vont pas s'arreter plus tard il y en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:22

Benzema e Gourcuff ne sera jamais Zidane. Benzema est un attaquant donc il est pas 10.

Gourucff est Gourcuff point a la ligne. Je suis désoler mais on peut pas comparer Kopa et Platini et Platini et Zidane. C'est 3 joueur au même poste mais très different. Zidane a inventer la roulette, tans mieux pour Gourcuff qui réussise et qui marque après se beau geste.

Mais je suis content qui reste humbler est qu'il apporte de plus en plus au sein de Bordeaux et qui garde la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:32

D'ailleurs ça pourait être pas mal de miser pour savoir qui sera le prochain a être comparé à Zidane !
Revenir en haut Aller en bas
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur
Dom54


Nombre de messages : 162
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:46

Sérieux le président ferait une énorme connerie si il lève pas l'option d'achat de Gourcuff car c'est pour moi le meilleur joueur de notre championnat pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:55

C'est sur que le président lèvera l'option d'achat car 15 millions pour un tel joueur c'est vraiment une énorme opportunité. Mais je pense que désormais la vrai question est de savoir si Gourcuff veut rester à Bordeaux ou non, car le club ne peut pas vraiment le forcer à rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur
Dom54


Nombre de messages : 162
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:09

oui mais est ce que Bordeaux à cette somme la aussi c'est sa qui faut se dire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:27

Oui ils ont surement 15 millions surtout que pour la futur revente ils vont en gagner bien plus donc c'est sur que ce sera un investissement très lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:22

Dom54 a écrit:
oui mais est ce que Bordeaux à cette somme la aussi c'est sa qui faut se dire


Mais bien sur, la preuve sur l'arrivée de Gouffran et le pret de Gourcuff ou le club doit payer une bonne partie du salaire.

Faut investir pour réussir en Ligue des Champions et en Championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:23

Ancelotti critique (encore) Gourcuff

«Gourcuff a eu au Milan le temps de jeu qu'il méritait.» Avec cette nouvelle pique, Carlo Ancelotti est revenu brièvement samedi sur le passage du milieu de terrain bordelais à l'AC Milan. En deux ans de présence dans le club rossonero, Yoann Gourcuff n'a disputé que treize rencontes de Championnat en tant que titulaire.

Ancelotti avait déjà égratigné l'international français la semaine dernière : «Si Gourcuff a peu joué ici, c'est parce qu'il ne méritait pas de jouer. S'il revenait, il ne serait pas sûr d'être titulaire. Il devrait gagner sa place, comme les autres. En France, il fait de bonnes choses parce qu'il a plus de conviction, qu'il est sûr d'être titulaire (...) Il ne peut pas remplacer Kaka. Il est plus lent et moins dynamique que lui.»

Un autre Français, Mathieu Flamini, en revanche, bénéficie largement des faveurs de l'entraîneur du Milan : «Il donne une excellente contribution à l'équipe, avec son sérieux, son investissement. Je suis satisfait de ce qu'il a fait jusque-là.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Whiteship
Joueur amateur
Joueur amateur
Whiteship


Nombre de messages : 103
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Var

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:52

ANCELOTTIc est pas le gros joufflu qui est assis sur le banc de milan ...faut faire un regime bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:57

Je comprend pas trop Carlo là ? en gros il ne veut pas de Gourcuff ? Il est sur de bien avoir vu les mêmes matchs que nous ? Tant mieux pour bordeaux et pour la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:03

La réponse de Gouruff hier soir inviter de 100% Foot est " Je me sens bien a Bordeaux et je sais pas encore ou je serais la saison prochaine " Un petit espoir encore pour la Ligue1 et les Girondins.

On verra se qui se fera avant la date butoir.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:20

Les commentaires d'Ancelotti ne sont pas anodins: MILAN s'est aperçu qu'il avait fait une grosse bêtise en donnant la main à bordeaux pour cette affaire, Ancelotti tente de se justifier (et de justifier la future grosse perte du transfert).
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:30

13,6M en 2 ans ?

On savait que le club Girondin avait conclu un bel accord avec le Milan AC avec la signature du prêt de Gourcuff avec une option d'achat de 12-13M d'euros. Mais ce matin, "L'equipe" nous apprend que les Girondins de Bordeaux disposerait d'un étalement de paiement de cette clause. La somme de 13,6M d'euros devra ainsi être réglée en 2 ans. Autant dire que Bordeaux n'aurait à débourser en juin prochain qu'une somme comprise entre 6 et 7M d'euros, permettant ainsi de faire venir d'autres joueurs de talent.
Si cela se confirme on pourra dire que Triaud aura superbement négocier ce prêt avec le Milan AC.

Girondins4ever
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:59

Super Triaud!! Tu es le meilleur président, bientot en charge de la république ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel972
Joueur débutant
Joueur débutant
angel972


Nombre de messages : 12
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Loin de la France

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:41

Je n'y crois pas vraiment à ceci ! Ce serait vraiment tout faire pour que Gourcuff signe à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:42

Laurent Blanc a annoncer sur RMC hier apres midi sur l'émission Luis Attaque. l ya dit quele club léveral'option d'achat le 31mai la chose qui retiens Gourcuff pour qui reste la saisn prochaine c'est de jouer la Ligue des Champions et de garder quelle que cadre.

Tout n'est pas jouer pour son avenir a Bordeaux, va falloir se bouger sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:08

15/02/2009 22:00 La convoitise Gourcuff - Page 7 Abus_Football 11 commentaires
Foot - L1 - Rester ? Gourcuff « ne sait pas... »


Interrogé dimanche sur Canal+, Yoann Gourcuff, bombardé de question sur l'identité du club où il jouera la saison prochaine, a assuré qu'il ne «savait pas du tout» ce qui se passerait. Aucune décision ne sera prise avant le mois de mai, a dit le joueur prêté à Bordeaux par l'AC Milan. Il «ne (se) ferme aucune porte», ni à Bordeaux, ni à Milan, ni ailleurs. Gourcuff a quand même confié que la présence de Bordeaux en Ligue des champions ne serait pas un élément décisif, mais qu'en revanche il «tiendrait compte» de la prolongation du contrat de Laurent Blanc.

Cuisiné sur les déclarations d'Ancelotti qui le trouvait «plus lent» que Kakà - et qui estimait aussi que Gourcuff avait eu chez les Rossoneri «le temps de jeu qu'il méritait» - le joueur a esquivé la polémique. «Je n'ai pas le même style de jeu que Kakà, je ne joue pas au même poste, je ne sais pas pourquoi on nous compare. Ce n'est pas un souci.» Prêté cette saison pour 1,4 million d'euros, Gourcuff fait l'objet d'une option d'achat de 13,6 millions que Bordeaux peut choisir de lever, ou pas.

Il croit encore au titre
«Je regarde à court terme, souligne Gourcuff. J'ai des échéances importantes avec Bordeaux et, si je suis retenu, je veux tout donner en équipe de France. Je m'éclate et j'en profite.» Malgré ses six points de retard sur Lyon, il pense que Bordeaux peut être champion de France. «Il y a encore beaucoup de matches. On voit qu'il y a beaucoup de retournements. Des équipes lâchent et puis elles reviennent. Il y a beaucoup de points à gagner. Lyon va avoir des échéances importantes et va peut-être se concentrer sur la Ligue des champions

Enfin, la nouvelle vedette minimise son état de fatigue actuel, même s'il a conduit Laurent Blanc à le ménager contre Grenoble (1-1). «Ça va. On joue tous les trois jours. Les terrains sont difficiles. Il y a un peu de fatigue pour tous les joueurs. A nous de bien récupérer. Je ne suis pas blessé, je peux jouer, il n'y a pas de problème


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:03

Rien de vraiment nouveau.

A part quand il dit que la Ligue des Champions ne serait pas un élément décisif dans son choix. En tout cas, si Bordeaux venait a ne pas se qualifié pour la LDC, sa serait plus dur pour le club de sortir le chéquier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:22

C'est sûr donc dans un sens la LDC est importante pas forcement pour lui mais pour Bordeaux. Wink Je doute que l'UEFA fasse plaisir à Gourcuff en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:51

A lui de nous emmener en LDC alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:03

^^ Exactement. En tout cas j'espère vraiment qu'il restera à Bordeaux, pour relever un peu le niveau de cette Ligue 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La convoitise Gourcuff - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La convoitise Gourcuff
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gourcuff indispensable ??
» FF a aimé Cavenaghi et Gourcuff
» Yoann Gourcuff est-il le futur meneur de jeu des Bleus ?
» Samir Nasri est-il meilleur que Yoann Gourcuff?
» La comparaison entre Yoann Gourcuff et Zinédine Zidane vous agace-t-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Bordeaux-
Sauter vers: