Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La convoitise Gourcuff

Aller en bas 
+27
Whiteship
Mehdi'
2pac1996
barto77
danouche
capone92
Dom54
teddy
senderone
.Tof|™
Princesse of Persia
tapie_le_boss
foudious
jayjay
titi33%
i.cescream
Denis le ouf
asman4ever
ludo2b
Lugdunum
Juv'forever
Gourcuff 87
Sifox
christ
man u
Rossonero
Cyril9669
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mr Triaud lèvera t'il l'option d'achat ??
Oui
La convoitise Gourcuff - Page 6 Vote_lcap52%La convoitise Gourcuff - Page 6 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Non
La convoitise Gourcuff - Page 6 Vote_lcap26%La convoitise Gourcuff - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Ne se Prononce pas
La convoitise Gourcuff - Page 6 Vote_lcap22%La convoitise Gourcuff - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:33

Il n'y avait pas Zizou qui était à Bordeaux dans la fin des années 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:31

Des années 90 plutot.

Il est parti en 96 de Bordeaux, et il etait arrivé en 92.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:51

Juv'forever a écrit:
Il n'y avait pas Zizou qui était à Bordeaux dans la fin des années 80 ?


Zidane c'est une autre génération sa. La je te parle du foot ou le deux plus sopn Bordeaux e Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
senderone
Joueur débutant
Joueur débutant
senderone


Nombre de messages : 4
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:05

Si notre président est intelligent il lèvera l'offre, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:08

C'est pas intelligent si il leve l'option d'achat. Faut savoir le destin de Laurent Blanc au sein de l'équipe et après Gourcuff verra aussi par rapport a plein de chose l'avenir du recrutement, si on joue ou non la Ligue des Champions le salire etc...
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:39

Triaud a bien fait comprendre qu'il etait pret a lever l'option d'achat, mais seulement si Gourcuff veut rester a Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:39

C'est sur que de toute façon on peut "forcer" le joueur à rester mais après il ne se donnera à fond sur le terrain ni à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:28

On verra bien pour le moment j'attend al réponse de Blanc si il reste ou non car sa m'embete de voir un nouveau coach tout les 2ans a Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:59

Y. Gourcuff : « J'attends »


La convoitise Gourcuff - Page 6 05010912
[Gourcuff]

L'été dernier Yoann Gourcuff était revenu en France après un exil de deux ans en Italie. Prêté par l'AC Milan aux Girondins, le meneur de jeu de 22 ans est devenu en six mois un pion essentiel. A Bordeaux comme en équipe de France. La clé de cette réussite ? L'enchaînement des matches. « Depuis mon retour en France, je joue beaucoup plus, explique-t-il sur le site Internet de l'UEFA. Ces derniers mois, j'ai vraiment retrouvé la confiance. C'est très important car un joueur en confiance exploite mieux son potentiel. »

Pour conserver sa pépite, les Girondins devront débloquer l'option d'achat, fixée à 15 millions d'euros. Milan ou Bordeaux ? L'intéressé, lui, reste évasif quant à son futur. « Maintenant, j'attends et on verra ce qui se passe. Le plus important pour moi est de prendre du plaisir avec mes coéquipiers et dans le jeu. Mais pour le reste, il est encore trop tôt pour évoquer l'avenir. »

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:48

Si il se montre intelligent il restera et ça rien que pour remercier le club de M6 pour l'avoir relancer mais avec un père comme le siens ... et un agent qui va essayer de gagner le plus possible, son entourage essayera de le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:50

Son pére voudra qui reste a Bordeaux. Je sens une histoire sur le choix de Obertan de partir a Lorient alors pas atendu la bas.

On verra bien, mais il pourra dire Merci a Bordeaux car on lui a lancer sa carrièrre International aussi.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Joueur débutant
Joueur débutant
teddy


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin de Lyon

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:43

J'allais le dire pour Obertan je suis sur que Triaud et Blanc on envoyer Obertan pour garder Gourcuff. Blanc disait qu'il fallait envoyer Obertan dans un club qui joue le maintient mais Lorient est dans la 1ere partie du tableau. Et plus en livrant Obertan, les bordealais s'assure une contrepartie avec le père de Yohan Gourcuff qui est le coach de Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur
Dom54


Nombre de messages : 162
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:00

déjà si il veulent le garder il serait peut être temps de lever l'option d'achat
Revenir en haut Aller en bas
capone92
Joueur débutant
Joueur débutant
capone92


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2009

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:32

Non il faut attendre avril !
Revenir en haut Aller en bas
danouche
Joueur débutant
Joueur débutant
danouche


Nombre de messages : 12
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:11

Tout dépendra du résultat de Bordeaux! Si le club joue en Europe alors il devrait rester un an de plus.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:03

On a encore le temps, et a mon avis, Gourcuff voudrait voir Blanc rester et rejouer la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:32

Puis surtout mon pire cauchemar une bléssure de Gourcuff pourrait l'éloigner hors des terrains des mois. On attend la réponse de Blanc et pour Gourcuff après.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:35

il reste evasif quand à son avenir, il ne ferme aucune porte... moi je dis qu'il part à la fin de la saison soit au milan soit ailleurs mais pas à Bordeaux çà c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:05

Gourcuff père évoque «d'autres équipes»

Bordeaux, le Milan ou... ailleurs ? Interrogé mardi par Le Figaro, Christian Gourcuff, entraîneur de Lorient et père de Yoann, n'exclut pas que son fils prodige poursuive sa carrière ailleurs que chez les Girondins qui disposent d'une option d'achat du Milaniste (15 millions d'euros). «Les deux clubs ont leur mot à dire mais d'autres équipes vont être intéressées», explique Gourcuff père, ajoutant : «Dans la gestion de sa carrière, Yoann se trouve dans un monde affairiste, tout son contraire. Lui aime le jeu, il a du plaisir sur un terrain. L'aspect sportif sera pour lui prioritaire...» Une déclaration à mettre en parallèle avec les propos d'Adriano Galliani, l'administrateur délégué de l'AC Milan, assurant dans L'Equipe de mardi que l'international Français jouerait la saison prochaine «à Bordeaux ou au Milan, mais pas ailleurs».

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:17

"Milaniste"???? J'aurais mis Milanais moi non??

Sinon, je vois que Gourcuff occupe bien la rédaction du journal depuis Dimanche soir....
Faudrait voir à ne pas oublier le reste de la L1 quand même. On aura le temps de parler de Gourcuff quand il signera ici ou ailleurs.
Puis la question du jour sur l'équipe.fr.... Tous les ans on trouve de nouveaux Zidane. Y'a eu Menez, puis Nasri, puis Benzema et maintenant Gourcuff. Moi j'ai voté non car il n'est pas le successeur de Zidane mais Gourcuff tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:26

Je suis d'accord sur le faites que Gourcuff sera le nouveau 10 mais pas le nouveau Zidane. Il y a eu pas mal de 10 en France comme Kopa, Platini, Zidane. Chacun a son style différent.

Zidane a inventer la roulette, ben c'est bien que Gourcuff réussise a faire se geste technique a sa façon en marquant en plus un but presque a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:49

on va faire simple pour résumer .
milan aujourd'hui n'a plus son mot à dire et doit attendre de voir si bordeaux lève ou pas l'option de 15 M .
si bordeaux la lève pas il redevient milanais et l'affaire est close !!
pour bordeaux il faut régler la clause et SURTOUT obtenir l'accord du joueur ( donc le convaincre SPORTIVEMENT et financièrement ) que les girondins seront ambitieux la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:41

Vous pensez qu'un jour les médias vous piger qu'il faut arrêter de comparer Gourcuff avec Zizou ? Moi je désespère. Encore aujourd'hui cela fait la Une.

La convoitise Gourcuff - Page 6 Imgopt10
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:20

Oui surtout quand on en parle quelques jours après c'est du léchage de bottes et c'est surtout un peu lourd. Zidane est irremplacable il faut bien que les médias se le mettent dans le crâne, et puis Gourcuff n'a encore rien prouvé dans une compétition plus relevée que le championnat de France alors faut se calmer !
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:35

Il a quand meme pris une place de titulaire en équipe de france ...


Sinon, Gourcuff ne semble fermé aucune porte pour le moment. Il attendra surement le dernier moment pour prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La convoitise Gourcuff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La convoitise Gourcuff   La convoitise Gourcuff - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La convoitise Gourcuff
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gourcuff indispensable ??
» FF a aimé Cavenaghi et Gourcuff
» Yoann Gourcuff est-il le futur meneur de jeu des Bleus ?
» Samir Nasri est-il meilleur que Yoann Gourcuff?
» La comparaison entre Yoann Gourcuff et Zinédine Zidane vous agace-t-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Bordeaux-
Sauter vers: