Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo

Aller en bas 
+18
2pac1996
cristo
titi33%
Petitsochaliens
dr house
Sifox
jayjay
Princesse of Persia
foot-monde85
Juv'forever
BMZZ
st3ph3n
Rossonero
asman4ever
christ
K_resse
°-_*El'ano'16*_-°
Cyril9669
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K_resse
Joueur débutant
Joueur débutant
K_resse


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:58

cyril9669 a écrit:
Man. Utd: Ronaldo aurait "décidé d'aller à Madrid"

Selon le père de Cristiano Ronaldo, Fernao Sousa, interrogé vendredi par le quotidien espagnol Marca, le meilleur joueur de Premier League aurait d'ores et déjà choisi de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. "Je crois qu'il a décidé d'aller au Real Madrid mais il ne le dira pas avant la fin de l'Euro." a déclaré celui qui voit l'offre du club madrilène comme une chance à saisir: "Cristiano doit profiter de cette opportunité d'aller au Real."

sports.fr


Euh..., le père de CR7 n'est pas mort... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:27

je ne crois pas!
enfin je n'ai jamais entendu parlé de sa mort!
mais c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:28

Man Utd: Ronaldo, plutôt sur le banc qu'au Real

Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais de Manchester United, s'est exprimé dans les colonnes du quotidien portugais A Bola et a annoncé qu'il rendrait sa décision publique de quitter ou non Manchester United pour le Real Madrid d'ici un ou deux jours. Cependant, Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Mandchester United, a contre-attaqué après avoir rencontré la famille Glazer, propriétaire du club anglais. Le manager écossais a déclaré pour sa part qu'il y avait plus de chances de voir évoluer Cristiano Ronaldo avec la réserve de Manchester qu'avec le Real Madrid la saison prochaine. Le ton est donné...

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:29

pour ceux qui douté encore!
vous voila fixé
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:34

oui mais c'est des rumeurs mais de toute facon je m'en doutais qu'il restais a manchester il a gagner quand meme le championnat anglais et la ldc
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:36

oui il a tout gagné laba!
il restera laba et jusqu'a la fin de sa carriere je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:38

oh nan pas jusque la fin de sa cariere, il a dit qu'il jouerait un jour en esapgne !
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:42

oui mais peut etre quand il aura 30 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
K_resse
Joueur débutant
Joueur débutant
K_resse


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:48

Cet article ne m'éclaire pas plus que les autres...
Les nombreuses déclarations négatives émanent des dirigeants de Manchester et non de CR7...

CR7 ne s'est pas encore exprimé au sujet de cela..., s'il aimait tant Manchester il aurait déjà mit fin a ces rumeurs incessantes vous ne pensez pas...?
Je ne dis pas qu'il n'aime pas, ou qu'il quittera Manchester pour le Réal..., je dis juste qu'il en pense car pourquoi ferait il autant de suspense..., il lui suffirait juste d'organiser une conférence de presse pour y mettre fin.
Cette idée lui trotte dans la tête c'est évident...!!!
Ca inquiête tant Fergusson, qu'il fait chaque jour des déclarations lol... comme quoi lorsqu'une équipe dépend d'un joueur ce n'est pas bien...!!!

Ps: et pour info son père est mort.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Cristiano Ronaldo dit oui au Real Madrid !   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:39

La déclaration d’Éric Cantona ne laissait plus de place aux doutes. Cette fois c’est sûr, Cristiano Ronaldo veut rejoindre le Real Madrid... dès cet été.

Après avoir atteint les sommets de l’Europe avec Manchester United en remportant la Ligue des Champions le mois dernier face à Chelsea, le Portugais a finalement décidé de quitter Old Trafford après deux titres de champion d’Angleterre consécutifs et une LdC. Arrivé au club en 2003, l’ancien prodige du Sporting a choisi de rejoindre la formation qui a été élue meilleur club du XXe siècle.

Si un accord doit encore être trouvé entre Merengues et Red Devils, la décision du joueur pèsera sans aucun doute dans les négociations. Forcément déçu par le choix de sa vedette, MU avait pourtant tout fait pour le convaincre de rester et tous les scénarii avaient été envisagés.

Le premier était la prolongation à prix d’or (salaire annuel de plus de 10 M€) pur et simple du Lusitanien. Puis s’en sont suivies toutes les offres possibles et inimaginables du Real. Entre une offre extravagante de plus de 100 M€, une proposition de contrat estimée à 15 M€ et finalement un transfert repoussé à l’été 2009, tous les cas ont été passés en revue, mais le forcing madrilène aura finalement fini par payer.

Lors d’une conférence de presse, l’international portugais a donc livré son verdict. En Espagne, la presse pro Real (Marca, As) n’a pas tardé à réagir et s’en donne à coeur joie en indiquant que Ronaldo s’est mis d’accord avec la Maison Blanche sur un contrat de cinq ans, mais le crack n’aura toutefois « qu’un salaire annuel de 9,5 M€ ». Reste à trouver maintenant un accord avec MU.


La déclaration d'Eric Cantona: « United est des plus grands clubs au monde. Il a gagné, gagne et continuera de gagner au fil des générations. Man United gagnera toujours, quelque soit les joueurs. »

Le portugais est désormais averti, le groupe passe avant les individualités à Manchester. Puis avec notamment Tevez, Rooney et autre Nani, les mancuniens ont du potentiel en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
st3ph3n
Joueur débutant
Joueur débutant
avatar


Nombre de messages : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2008

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:03

Info ou Intox ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:05

plutot pour de l'intox!
Enfin un coup il dit oui , demain il dira non!
Il aime ce faire désiré et veux savoir jusqu'ou le réal est pret pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Rossonero
Joueur professionnel
Joueur professionnel
Rossonero


Nombre de messages : 506
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Alger

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:07

Oui j'ai entendu cette nouvelle sur Infosport mais pour l'instant rien n'est fait
Revenir en haut Aller en bas
st3ph3n
Joueur débutant
Joueur débutant
avatar


Nombre de messages : 30
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2008

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:11

pour une fois, ce serais plus de l'info que de l'intox j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:12

st3ph3n a écrit:
pour une fois, ce serais plus de l'info que de l'intox j'ai l'impression !


enfin moi je considere comme intox tant rien n'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:17

http://www.mercato365.com/

Allez voir, il l'as dit officielement !
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:42

Ronaldo, épisode I
Nicolas COUET - vendredi 06 juin 2008 - 14h05

Cristiano Ronaldo a officiellement affirmé son intention de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Le montant record du transfert ne garantit pas encore le départ du meilleur joueur du monde.



Chaque Mercato a droit à son feuilleton. Celui de Cristiano Ronaldo a débuté magistralement jeudi après quelques balbutiements inhérents à tout lancement de saga. En conférence de presse, l’ailier mancunien s’est enfin dévoilé : « Je voudrais jouer pour le Real Madrid, mais seulement s’ils sont prêts à payer la somme du transfert que Manchester demande », a-t-il indiqué. Voilà de quoi tenir en haleine les spectateurs gourmands de rebondissements. Car l’heure de voir Cristiano Ronaldo revêtir un autre maillot que celui des Red Devils n’est pas encore arrivée. Recruté pour plus de 17 millions d’euros en 2003 au Sporting Portugal, le joueur portugais ne devrait pas être cédé à moins de 80 millions par Manchester United. Une jolie plus value qui ne convainc cependant pas Sir Alex Ferguson de laisser filer son joyau.

Le dossier n’est pas si simple. D’une part, Manchester n’est pas enclin à lâcher ce qui se fait de mieux au monde actuellement. Et Sir Alex Ferguson n’est pas homme à se laisser marcher sur les pieds. Dans un second temps, l’indemnité de transfert réclamée par Manchester United est exorbitante. S’il parvenait à réunir le montant demandé, le Real Madrid s’inscrirait de nouveau dans l’histoire en acquérant le joueur le plus cher du monde (mieux que Zidane recruté à la Juventus de Turin pour 75 millions d’euros). Voilà l’une des raisons qui explique peut-être les velléités de voyage de Sir Alex Ferguson, désireux de se rendre en Suisse pour rendre une visite de courtoisie à son joueur.

En accord avec Luiz Felipe Scolari, le manager écossais a réservé un hôtel à Neuchâtel, lieu de résidence des Portugais pour l’Euro, avec la volonté de rencontrer son joueur. Coup de théâtre, vendredi puisque le joueur portugais a refusé de recevoir son entraîneur préférant se consacrer pleinement à la préparation de l’Euro avec la Seleccao. Persona non grata par « Môsieur » Cristiano Ronaldo, l’entraîneur mancunien, qui ne devrait pas apprécier ce boycott, ne se laissera pas faire pour autant. Les 31 buts de son ailier en Championnat plus les huit en Ligue des Champions pèsent lourd dans la décision. Le choix de se séparer du probable futur ballon d’or n’est pas à prendre à la légère même dans le club le plus riche du monde (Ndlr : selon le magazine américain Forbes). La succession du numéro 7 n’est donc pas encore ouverte. Malgré la volonté affirmée du joueur de rejoindre les Merengue, le feuilleton ne fait que commencer. La suite après l’Euro… ?


mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Rossonero
Joueur professionnel
Joueur professionnel
Rossonero


Nombre de messages : 506
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Alger

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:01

Je ne suis pas ci sur que le trensfert va se realiser, mais en tout cas je suis impassion de lire le 2eme épisode
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:34

moi aussi mais sa fait vraiment une grosse somme 80 M
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Robinho part si C. Ronaldo vient   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:14

Robinho part si C. Ronaldo vient

L'avenir de Robinho semble s'éloigner du Real Madrid d'après AS. La probable arrivée de Cristiano Ronaldo du côté de Bernabeu pourrait pousser le petit Brésilien à quitter le club espagnol pour aller du côté de l'Angleterre. Malgré une clause libératoire de 40 millions d'euros, Chelsea et Manchester United sont décidés à recruter l'international auriverde. Luiz Felipe Scolari, le nouveau coach des Blues aurait fait du Madrilène l'une de ses priorités. Bernd Schuster a compris que s'il veut obtenir la signature du prodige portugais, il devra céder Robinho.

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:05

oui bin de toute facon si ronaldo vient a madrid il le remplace et robinho aura pu sa place donc il a raison de partir
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:36

c'est surtout que les clubs ne veulent pas perdent une perle donc ainsi il perderait un grand joueur pour en regagné un
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: C .Ronaldo a choisi le Real   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:28

Il avait prévenu qu'il n'évoquerait pas son avenir avant la fin de l'Euro. Cristiano Ronaldo a tenu parole. Le numéro 7 de la sélection portugaise, qui en a aussi profité pour annoncer une prochaine opération du pied, a attendu l'élimination de son équipe contre l'Allemagne (2-3), jeudi, pour confirmer son intention de quitter Manchester United pour le Real Madrid. «Les possibilités pour que j'y aille sont grandes, a-t-il lâché d'emblée en zone mixte. Pouvoir signer au Real, c'est un rêve, une nouvelle marche à franchir. Maintenant, cela ne dépend pas que de moi. C'est pour cette raison qu'il m'est difficile d'en parler.»

Le joueur de 23 ans ne s'est pas défilé devant les journalistes, mais il n'a pas non plus souhaité rentrer dans les détails. A la question de savoir si le club merengue avait transmis une première offre aux Red Devils, il a préféré botter en touche. «Peut-être, je ne sais pas, a-t-il répondu visiblement gêné. On verra dans les prochains jours s'ils parviennent à un accord. Tout le monde sait ce que je veux. Il pourrait bientôt y avoir du nouveau.» Le Real attendait une déclaration publique du Lusitanien pour s'activer concrètement sur ce dossier. Le voilà exaucé.

80 millions d'euros pour Manchester ?
L'attaquant a, par ailleurs, indiqué avoir pris sa décision «depuis quelques temps». «Je ne voulais rien dire parce que nous étions engagés dans une compétition internationale, s'est-il justifié. C'était une décision importante à prendre. Pas évidente non plus car ce n'est pas simple pour moi de quitter Manchester United. Je ne veux simplement pas manquer cette belle opportunité.» Pour enrôler celui qui a inscrit 42 buts toutes compétitions confondues cette saison, le Real Madrid serait prêt à débourser 80 millions d'euros. Le joueur pourrait lui percevoir un salaire net annuel de 9 millions d'euros.

l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
BMZZ
Joueur amateur
Joueur amateur
BMZZ


Nombre de messages : 344
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2008

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:57

Il ira j'en suis sur par contre s'il part Ferguson pourrrait arreter d'entrainer MU selon ce qu'il a dit l'autre jour...a voir...

A moins que Robinho vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:27

Asman4ever va lire ca stp!
C'est les regles pour les transferts!


merci d'avances

https://actufoot.meilleurforum.com/transferts-f22/a-lire-absolument-avant-de-creer-des-nouveaux-sujets-t25.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix Cristiano Ronaldo
» C.ronaldo
» c.ronaldo
» ronaldo
» Premier League: Ronaldo joueur de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transfert Premier League-
Sauter vers: