Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cristiano Ronaldo

Aller en bas 
+18
2pac1996
cristo
titi33%
Petitsochaliens
dr house
Sifox
jayjay
Princesse of Persia
foot-monde85
Juv'forever
BMZZ
st3ph3n
Rossonero
asman4ever
christ
K_resse
°-_*El'ano'16*_-°
Cyril9669
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:32

Pas mal le coup du Réal ^^ mais c'est pas tres sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:33

Et l'on reparle de Cristiano Ronaldo au Real

Il semblerait que les dirigeants du Real Madrid soient têtus. Après avoir passé tout l'été à essayer de convaincre Cristiano Ronaldo, ils ont remis ça ! Selon le quotidien espagnol El Mundo, Pedro Trapote, un proche de Ramon Calderon, a été piégé au téléphone et a reconnu que le Real aurait d'ores et déjà signé le Ballon d'or 2008 pour l'été prochain. Une nouvelle qui a mis le feu à la presse britannique...

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:49

Si Cristiano va au Real, c'est encore une plus grosse connerie que si il y serait aller cette été. Car actuellement le real ne tourne pas bien, et Ronaldo, en tout cas à Manchester, joue bien quand Manchester United joue bien ou inversement. Donc ce joueur est jeune, il a encore le temps de partir je ne sais ou, pour l'instant, qu'il se stabilise car la saison dernière il a été le meilleure, mais cette saison c'est pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:53

La vieille rumeur bien pourri ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:45

Le rappel de C. Ronaldo

L'attaquant international portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a réaffirmé son appartenance à MU dans une interview publiée sur le site internet du club. Il nie être en contact avec le Real Madrid en vue de la saison prochaine. «Il y a toujours beaucoup de spéculation autour de l'avenir des joueurs, moi, mais aussi tous les autres, a-t-il indiqué. Les gens parlaient beaucoup de moi l'été dernier mais c'était normal après ma saison. Mais les récentes informations (sur son transfert au Real Madrid, ndlr) sont totalement fausses».

Le Portugais, 23 ans, va plus loin. Il accuse le Real Madrid de mentir sur les contacts existants entre lui et le club madrilène après que Pedro Trapote, l'un des directeurs espagnols, a récemment affirmé que tout était en place pour recruter Ronaldo. «Celui qui dit ça est un menteur parce que je suis très heureux ici, je me sens chez moi. Je veux rester ici» a expliqué le Ballon d'Or France Football 2008. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:33

On sait très bien qu'il restera à Manchester, sacré journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:46

C. Ronaldo et les spéculations

Cristiano Ronaldo a déclaré lundi soir qu'il était heureux à Manchester United et a qualifié de «spéculations» les informations circulant sur son éventuel départ vers le Real Madrid. «90% de ce qui est dit et écrit à mon sujet relève de la spéculation», a confié Ronaldo lors d'un entretien à la RTP. «La seule chose que je peux dire est que je suis heureux ici (à Manchester). Je me sens chez moi. Je sens que je fais partie du mobilier. Mais l'avenir appartient à Dieu», a ajouté Ronaldo, Ballon d'or France Football 2008 et joueur FIFA de l'année.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
cristo
Joueur débutant
Joueur débutant
cristo


Nombre de messages : 12
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:35

cr7 sera la pierre angulaire des elections presidentielles du real ,celui qui pourra le deposer sous le sapin de bernabeu sera elu .
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:54

J'aurais jamais cru dire ça ya 2 ans, mais faut dire que Ronaldo a muri et ça se ressent aussi dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur
Dom54


Nombre de messages : 162
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:56

depuis qu'il a été élu ballon d'or il fait pas de bon match avec MU
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:17

L'avenir appartient à Dieu. Même en étant croyant je ne vois vraiment pas ce que cela vient faire içi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:42

Avec Dieu comme agent... attention à pas se retrouver à Lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:06


Un emprunt pour C.Ronaldo ?


La saga du possible transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid continue. Dernière spéculation en date : le club de la capitale emprunterait 70 millions d'euros au groupe bancaire Santander afin de s'attacher les services de la star portugaise. L'information a été relayée par la station de radio Cadena Ser, qui n'a cependant pas révélé ses sources. Pour les médias espagnols, la venue du Red Devil au Real l'été prochain ne fait plus aucun doute. Cadena Ser a même indiqué que le joueur aurait signé un accord écrit avec son entraîneur sir Alex Ferguson, selon lequel l'Écossais le laisserait s'en aller au Real s'il le souhaitait à l'été 2009. Affaire toujours à suivre donc...

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:28

J'en est mare de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:44

Transferts - C. Ronaldo au Real, ça brûle

Le feuilleton Cristiano Ronaldo au Real Madrid a repris de la consistance. Selon la radio Cadena Ser, le club merengue aurait obtenu un accord de Banco Santander pour un prêt de 70 millions d'euros destiné au transfert du Ballon d'Or France Football 2008 en juin prochain.

Si Manchester United réclame près de 100 millions d'euros pour libérer son attaquant portugais, Ronaldo a désormais la certitude que "la Maison Blanche" disposera de moyens financiers pour finaliser son arrivée. Il sait également que, contrairement à l'an dernier, Sir Alex Ferguson ne devrait pas s'opposer à son départ. Le manager écossais a signé un accord avec son joueur au mois d'août dernier. Accord dont les dirigeants madrilènes auraient pris connaissance dans la foulée et qui les auraient décidé à patienter un an de plus pour recruter le Lusitanien.

Dans la lettre à en-tête de Manchester United remise à Cristiano Ronaldo, Ferguson a fait inclure une clause de confidentialité. Celle-ci prévoit que l'accord serait nul et non avenu dans le cas où ce pacte serait révélé dans la presse. Le 13 janvier dernier, le quotidien AS avait été le premier à divulguer qu'un accord entre le Real et Ronaldo existait. Son salaire annuel serait déjà fixé à 12 millions d'euros.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:34

Je pense que ce transfert, depuis le temps qu'on en parle devrait surement se réaliser sauf incident au prochain mercato. Ronaldo devrait surement se plaire à Madrid et je pense que c'est une bonne opportunité pour lui d'aller là-bas...Ce serait un choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:10

C. Ronaldo, c'est 95 millions d'euros

Si le Real Madrid veut s'attacher les services de Cristiano Ronaldo, il devra sortir son chéquier. Selon le quotidien sportif AS, le prix de l'attaquant portugais pour un éventuel transfert cet été a été fixé par Manchester United à 95 millions d'euros. Ce montant a été établi à l'issue de récentes discussions entre l'agent du joueur, Jorge Mendes, et les responsables de Manchester. Toujours selon AS, le Lusitanien signera un contrat de 5 ans avec un salaire net annuel de 9 millions d'euros.

Lequipe


Pas d'accord avec toi Lug'. Tout lui réussi à MU, l'un des meilleurs clubs de la planète. Au contraire, il peut se griller là-bas ou actuellement le club tourne pas très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:42

Si je serais président de club; je préférerais dépenser 100 millions pour 4-5 joueurs que de les dépenser sur un seul joueur. Cela est beaucoup moins risquer, si le seul joueurs pour 100 millions a reçu une grosse blessures et ne retrouves pas son niveau alors ce sera 100 millions dans le c.. .
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:41

Le Real devrait plutôt essayer d'acheter à plus bas prix ou laisser l'équipe en l'état en ne recrutant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:35

Drogbou a écrit:
C. Ronaldo, c'est 95 millions d'euros

Si le Real Madrid veut s'attacher les services de Cristiano Ronaldo, il devra sortir son chéquier. Selon le quotidien sportif AS, le prix de l'attaquant portugais pour un éventuel transfert cet été a été fixé par Manchester United à 95 millions d'euros. Ce montant a été établi à l'issue de récentes discussions entre l'agent du joueur, Jorge Mendes, et les responsables de Manchester. Toujours selon AS, le Lusitanien signera un contrat de 5 ans avec un salaire net annuel de 9 millions d'euros.

Lequipe


Pas d'accord avec toi Lug'. Tout lui réussi à MU, l'un des meilleurs clubs de la planète. Au contraire, il peut se griller là-bas ou actuellement le club tourne pas très fort ...

C'est clair que Manchester lui a apporté tout, il ne peut pas avoir plus.
En tout cas, il faut peut-être également qu'il change un peu d'air, je pense qu'il peut apporter beaucoup au Real, et puis depuis le temps qu'il souhaite aller là-bas, c'est obliger que cela se fasse au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Grand Prix Cristiano Ronaldo
» C.ronaldo
» c.ronaldo
» ronaldo
» Premier League: Ronaldo joueur de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transfert Premier League-
Sauter vers: