Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic BARCELONE

Aller en bas 
+37
moharib
HenriRow
MasterBee
homme dhonneur
MkgAja
Aboss-87
¤EsTeLLe¤
Barça75
titi33%
Lugdunum
yannick69200
kenny
mourinho
totoff
barto77
2pac1996
Whiteship
Jérem
foudious
pepito
i.cescream
barcelonedu57
jayjay
asman4ever
Sifox
Prince Végéta
Juv'forever
fusiste
Rossonero
Titoom
man u
pierro-barça89
kempachie
K_resse
fabo
christ
Cyril9669
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:47

Attention à ce qu'il dit le Samuel, la CM en Allemagne 2006 était très réussie !! Mais ça promet d'être une belle fête pour tout un continent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:54

Valdes attend un signe

Victor Valdes, le gardien du FC Barcelone, doit en ce moment essuyer les vives critiques de la presse et des supporters. Alors qu'il reste le plus solide gardien de Liga (20 buts encaissés en 24 matches), on lui reproche son erreur face à l'Espanyol le week-end dernier, qui coûte au Barça sa première défaite à domicile (1-2), sous les sifflets nourris du Camp Nou. Le but encaissé contre Lyon, en Ligue des champions (1-1), lui est également reproché, le gardien n'ayant pas réagi lors du coup franc de Juninho.

Si la fébrilité générale de l'équipe peut excuser cette baisse de régime du gardien, Valdes s'est expliqué devant la presse, comme le rapporte L'Equipe. Il renvoie alors la balle aux dirigeants du Barça, qui ne lui ont toujours pas renouvelé leur confiance : «Cela fait un moment que je n'ai aucune nouvelle du club. La seule chose que je sache, c'est que mon contrat prend fin en 2010. Et que je suis un professionnel. Je dois évaluer mon futur.» Son coach, Pep Guardiola, lui a apporté un soutien mitigé, déclarant à propos du but de Juninho : «Sept gardiens sur dix ne l'auraient pas arrêté.» Ce que Thierry Henry confirme : «Juninho peut marquer comme ça face à n'importe qui. Valdès n'y pouvait rien.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:09

Son coach, Pep Guardiola, lui a déjà apporté son soutien, déclarant à propos du but de Juninho : «Sept gardiens sur dix ne l'auraient pas arrêté.»


Sûr que ça c'est un sacré soutien mdr
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:20

Je comprend pourquoi LAPORTA veut pas le prolongé quant on voit les boulettes qu'il fait, c'est logique que le Barca veuille attirer un grand gardien.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:08

Excellent gardien certes, Valdes donne souvent l'impression d'être complètement à l'ouest ; on l'a bien vu contre Lyon, on aurait dit un type lambda qui n'a jamais mit les pieds sur un terrain de football.
J'en viens même à me demander parfois s'il ne vaudrait pas mieux pour lui d'aller faire du manequina plutôt que de continuer à jouer au foot.
Pas au Barça en tout cas.
Bon ok j'exagère un poil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MkgAja
Joueur débutant
Joueur débutant
MkgAja


Nombre de messages : 16
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2009

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:05

L"équipe transforme l'info ou sinon ils ne savent pas traduire l'espagnol. Guardiola n'a jamais dit : "Sept gardiens sur dix ne l'auraient pas arrêté"...mais "même avec sept gardien Juninho aurait marqué" pour souligner la performance du brésilien et dédramatisé l'affaire Valdès.
Visca Barça !
Revenir en haut Aller en bas
homme dhonneur
Joueur débutant
Joueur débutant
homme dhonneur


Nombre de messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2009

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:04

le jour ou le barca trouvera un gardien avec un vrai jeu aux pieds ca fera mal,tt part de derriere chez eux ,le gardien est le premier relanceur chez les catalans .
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:11

Valdes t'as pas compris qu'ils veulent pas de toi au Barça lol Sa fait des années que tu es une quiche dans les cages!!
Il est temps que le Barça se paye un vrai gardien
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:38

Henry : « Finir ici »

Malgré des premiers mois difficiles, l'international français Thierry Henry s'est aujourd'hui complètement adapté au sein du FC Barcelone. Sur le terrain mais aussi en dehors. Dans un entretien publié vendredi par le quotidien catalan La Vanguardia, l'ex-gunner est revenu sur sa difficile période d'acclimatation. « Le Barça, c'est une autre histoire. Quand tu arrives ici en provenance d'Arsenal, tu es surpris de voir autant de gens. C'est un choc. Il faut le vivre pour le comprendre. (...) Et la Catalogne, ce n'est pas l'Espagne, c'est autre chose, c'est une chose qu'il faut sentir. ».

Pas de doute, aujourd'hui, « Titi » est heureux à Barcelone. A tel point qu'il espère y rester jusqu'à la fin de sa carrière. « J'adore la ville, on est en février, et quel soleil ! Ici, on vit bien, on mange bien. C'est l'un des trois ou quatre plus grands clubs du monde. C'est normal que je veuille finir ici. (...) Porter ce maillot est un honneur. Mais avant de comprendre ce que veut dire ce maillot, il faut comprendre le club, la ville. L'an dernier, je l'ai compris tard au cours de la saison. J'était dans l'hémisphère nord et le club dans l'hémisphère sud». (Avec AFP)

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
MasterBee
Joueur débutant
Joueur débutant
MasterBee


Nombre de messages : 11
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:23

ça fait plaisir de voir titi revenu à son meilleur niveau. J'espere qu'il gagnera des titres avec le barça, il le mérite. jouer dans cette equipe doit etre un plaisir dingue. Il s'exprime quand il marque des nuts, il a murit et c'est bon signe pour l'eDF. Allez titi encore un petit effort pour aller à la coupe du monde...que l'on gagnera biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:05

Guardiola rassure Valdès

Fautif lors des deux derniers matches du Barça, Victor Valdès subit en ce moment les foudres des médias espagnols. Un débat auquel son entraîneur Pep Guardiola a souhaité mettre fin, samedi, en renouvelant sa confiance à son portier titulaire. «Victor est induscutable, a assuré le coach catalan, des propos repris dimanche dans L'Equipe. Il a démontré sa valeur et peut se permettre toutes les erreurs qu'il veut tellement j'ai confiance en lui.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:31

C'est vrai qu'il s est quand même trompé sur le coup franc de Juni mais bon ça arrive il faut lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:45

Guadiola « Il a démontré sa valeur et peut se permettre toutes les erreurs qu'il veut tellement j'ai confiance en lui.»

On veut bien PEP ! que il commette plein d'erreur contre L'OL au Nou camp il a la permission de son coach .
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:16

il me semble qu'il y en a plus de quarante qui se sont troués sur les coup-francs de Juninho alors,Valdes n'est pas plus fautif, il est un peu en doute..
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:56

Le problème de Valdes c'est pas le cf de juni, ils sont trop durs a attraper pour n'importe quel gardien.
Mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé valdes un peu léger pour Barcelone. Je me souviens qu'il passe régulièrement dans les boulettes de gardiens une fois j'ai vu une émission sur les boulettes tu avais des gardiens egyptiens, autrichiens et dedans tu avais valdes ça pique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:45

Guardiola beau perdant

L'entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola, a félicité son adversaire dimanche après la défaite de son équipe sur le terrain de l'Atletico Madrid (4-3). Cette victoire des Colchoneros permet au Real Madrid, deuxième de la Liga, de revenir à quatre points du leader catalan. «Nous avons perdu un match qui allait d'un but à l'autre, passionnant, et je dois féliciter l'Atletico Madrid», mené deux fois au score (2-0 puis 3-2) et vainqueur sur le fil, a déclaré Guardiola.

«L'Atletico pratique un football très direct et nous a causé beaucoup de problèmes, a poursuivi l'entraîneur blaunagra. A 2-0 nous n'avons pas eu le temps de bien nous positionner sur le terrain et l'Atletico a vite marqué un beau but par Forlan. Ils (le Real Madrid) nous ont repris huit points en trois journées à trois mois de la fin (de la Liga) mais nous allons nous relever et continuer à avancer». (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:57

Oui ben il serait temps de se relever. Se faire éliminer par Lyon, passerait encore bien que pitoyable. Mais perdre la Liga serait la pire désillusion de la saison tant l'avance était confortable. On ne pouvait pas gagner tout le temps, c'est certain. Mais là, je crains que le banc ne soit pas à la hauteur pour tenir le même niveau le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:22

depuis quand les arbitres laissent jouer et reviennent une minute apres sur une faute inexistante sur conseil du juge de ligne (avec aide de la video)?
tres beau but de Forlán
quelqu un a vu Xavi hier?
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:00

Bah,bah il est ou le barca que tout le monde voyait gagnait avec 20 points d'avance, etre vainqueur de la ldc.?
Vous voyez comment vous etes!
Il y a un mois le barca était invincible et là ca parle de perdre la liga et la ldc contre l'ol.
Aalala que des girouetteS ses journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Henry, le buteur malheureux   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:00

Henry, le buteur malheureux

Topic BARCELONE - Page 7 02030914
[Thierry Henry a marqué un doublé contre l'Atletico, en vain. (Reuters)]

La deuxième défaite consécutive du Barça n'est pas passée inaperçue dimanche. Même si Thierry Henry a inscrit un doublé face à l'Atletico, cela n'a pas suffi aux Catalans pour s'imposer (3-4). En Italie, Patrick Vieira, pas encore totalement prêt, était remplaçant au coup d'envoi, face à l'AS Roma. En Angleterre, Arsenal ne perd plus mais ne gagne plus non plus. Le bilan du week-end.



ESPAGNE : Henry, buteur pas payé

Autant mardi à Gerland son but avait été décisif, autant son doublé réussi dimanche à Vicente-Calderon n'a pas servi à grand-chose, si ce n'est à gonfler ses statistiques. Thierry Henry a connu en effet une semaine faste sur le plan personnel, beaucoup moins sur le plan collectif. En clôture de la 25e journée de Liga, le Français a eu beau se démener, aux côtés de ses partenaires habituels en attaque, Samuel Eto'o et Lionel Messi, les Catalans se sont de nouveau inclinés, comme la semaine passée face à l'Espanyol. D'une frappe en pleine lucarne depuis l'entrée de la surface (19e), « Titi » a pourtant parfaitement lancé son équipe sur le chemin de la victoire. En profitant du bon travail de Gudjohnsen, il a aussi permis plus tard aux Blaugrana de reprendre l'avantage (73e). Néanmoins, à deux reprises le Barça n'a pas su conserver son avance, la faute notamment à un penalty provoqué par Henry justement. Du coup, les 13e et 14e buts de l'attaquant sont passés au second plan.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:31

Je voudrai dire chapeau à thierry Henry qui malgré toutes les critiques a su relever la tete et est le le meilleur joueur du moment au Barça...avis à ses détracteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:00

Le 1er but de Henry est une frappe detournée par un defenseur sinon la balle allait en touche... comme d'hab avec titi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:28

Guardiola croit au titre

« Je pressens que nous serons champions d'Espagne. » Une fois n'est pas coutume, Josep Guardiola a annoncé la couleur. Pour lui, le Barça a toutes les chances de remporter la Liga. Le coach catalan est confiant et il le dit : « Je pense que les défaites font partie du jeu même si je comprends qu'il faille rapidement y mettre un terme. C'est pour cela que nous connaissons l'importance des prochains matches ».

Les propos de Guardiola se veulent surtout rassurants, après les deux défaites consécutives de Barcelone essuyées en championnat, contre l'Espanyol (1-2) et l'Atletico Madrid (3-4), et le match nul obtenu à Lyon (1-1) en huitième de finale aller de la Ligue des champions. (avec AFP).

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:49

Quel changement d'attitude et de discours de la part de pep! Il y a 1 mois avec 12 pts d'avance il était toujours a rappeler que chaque match était décisif, dangereux, qu'il n'était pas sur de la victoire, il était hyper pessimiste tout ça et là...Quel changement de cap dans son discours!
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:14

Lol, le Barca est 1er depuis longtemps (il subit sa petite crise saisoniere avant de reparter), on y trouve de excellent joueurs, et le Barca, marque quasiment toujours... Guardiola pense le titre sera pour le Barca? quelle surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic BARCELONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BARCELONE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Wigan
» Topic Réal de Madrid
» topic Arsenal
» topic chelsea
» Topic Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot étranger :: Liga-
Sauter vers: