Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

 

 Topic BARCELONE

Aller en bas 
+37
moharib
HenriRow
MasterBee
homme dhonneur
MkgAja
Aboss-87
¤EsTeLLe¤
Barça75
titi33%
Lugdunum
yannick69200
kenny
mourinho
totoff
barto77
2pac1996
Whiteship
Jérem
foudious
pepito
i.cescream
barcelonedu57
jayjay
asman4ever
Sifox
Prince Végéta
Juv'forever
fusiste
Rossonero
Titoom
man u
pierro-barça89
kempachie
K_resse
fabo
christ
Cyril9669
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:53

Oui et c'est en partie avec un Eto'o énorme : 13 buts en 10 match. L'équipe met plus de 3 buts par match quel beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:00

Eto'o ambassadeur de Téléfoot

Un joli coup médiatique réussi par TF1. L'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto\'o, sera l'ambassadeur de Téléfoot, le rendez-vous dominical consacré au football par la première chaîne. L'actuel meilleur buteur de la Liga tiendra notamment une chronique mensuelle dans l'émission. Il pourrait aussi devenir le grand témoin de TF1 lors de la première Coupe du Monde disputée sur le sol africain, en 2010.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:00

Je suis bien content pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:59

Xavi le meilleur joueur de l'euro 2008 devrait prolonger son contrat jusqu'en 2013 ou 2014 avec une belle augmentation de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:26

Je pense qu'il peut passer comme le joueur le mieux payer au monde ou en tout cas en être vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:07

Henry se «sacrifie»

Beaucoup moins décisif que lorsqu'il était à Arsenal, Thierry Henry s'est exprimé devant la presse de Barcelone mercredi. «Les supporters sont peut-être déçus mais à Barcelone, je ne joue pas de la même façon. Je n'ai jamais autant couru qu'au Barça, a-t-il expliqué. Lorsque j'ai commencé comme attaquant à Monaco, jamais je n'aurais pensé défendre autant un jour dans ma carrière.»

L'international français, qui parle de «sacrifice pour l'équipe», explique que le fait que Samuel Eto'o soit resté à Barcelone a tout changé : «Je devais jouer dans l'axe, comme numéro 9. Mais je suis sur l'aile maintenant. Lorsque j'étais à Arsenal, et que je mettais trois buts, c'est parce que j'avais sept occasions et que j'étais frais parce que j'attendais dans l'axe. Aujourd'hui, j'ai une ou deux possibilités de marquer par match et j'ai moins de jus car je cours beaucoup plus.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:13

FC Barcelone : Abidal sur le retour

Rédaction 365 - jeudi 04 décembre 2008 - 20h37 Longtemps blessé, le Barcelonais Eric Abidal entrevoit le bout du tunnel. L'arrière international français a été autorisé par les médecins à reprendre la compétition.

Absent depuis plus d'un mois en raison d'un kyste méniscal externe au genou droit, Eric Abidal, le défenseur international français du FC Barcelone, a reçu le feu vert des médecins pour reprendre la compétition. L'ex-Lyonnais s'est d'ailleurs entraîné normalement jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:54

Enfin, c'est bien pour lui et en plus il est une place importante dans le jeu du Barça.
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:11

C'est domage qu'il est perdu de son nieau depuis qu'il est parti de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:27

foudious a écrit:
C'est domage qu'il est perdu de son nieau depuis qu'il est parti de Lyon...


C'est simplement qu'il a plus de concurence à Barcelone que chez les lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:24

Henry est loin d'avoir été oublié

Selon un sondage réalisé auprès de 32.000 fans établis dans 185 pays, et rapporté jeudi dans L'Equipe, Thierry Henry est le joueur préféré de ces supporters dans toute l'Histoire de la Premier League. Le Français, qui a passé huit ans à Arsenal et marqué 226 buts en 370 matches, ce qui constitue le record du club, mobilise 34% des suffrages et devance le capitaine de Liverpool Steven Gerrard (27%). Un autre ancien joueur tricolore complète le podium, en l'occurrence Eric Cantona (24%). Effectué aussi uniquement auprès des Français, ce même sondage consacre en revanche l'ancien Mancunien (51%) devant l'ancien Gunner (31%).

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:28

C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas aussi populaire en Espagne. Mais bon il reste un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:15

Eto'o : la presse injuste avec Henry

L'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o, estime que la presse espagnole a été «très souvent» injuste avec Thierry Henry. L'international camerounais regrette que l'international français ait régulièrement servi de bouc-émissaire. «La saison dernière nous ne jouions pas à un bon niveau et il semblait que c'était seulement de sa faute, a-t-il regretté dans un entretien accordé à Marca. Cette saison, ça a commencé pareil. Les choses se sont un peu calmées et j'espère que ça va continuer comme ça.»

Eto'o reconnaît que son partenaire «ne sera jamais le Thierry Henry d'Arsenal». Mais c'est «parce que nous jouons différemment, a-t-il expliqué. Il est venu pour jouer dans notre système de jeu. Nous devons être contents des efforts qu'il fait». Souvent critiqué depuis son arrivée en Catalogne, en 2007, Henry a marqué le but victorieux à Villarreal (2-1), dimanche. Depuis le début de la saison, il compte huit réalisations en treize matches. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:57

L'IFFHS récompense Xavi et Casillas

La Fédération internationale des statistiques et de l'histoire du football (IFFHS) a nommé Xavi Hernandez meilleur créateur de l'année 2008. Avec 113 points, le milieu de terrain international espagnol du FC Barcelone devance Cristiano Ronaldo (94 points) et Lionel Messi (83 points) dans ce classement établi suite au vote de 83 experts de cette Fédération. Xavi a terminé cinquième au classement général du Ballon d'Or France Football 2008, obtenu par Cristiano Ronaldo.

Par ailleurs, Iker Casillas a obtenu la récompense de meilleur gardien de l'année (249 points) devant Buffon (170 points) et van der Sar (143 points)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Jérem
Joueur débutant
Joueur débutant
Jérem


Nombre de messages : 98
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:24

Normal pour moi, Xavi et Messi sont plus créateurs que C.Ronaldo, xavi par la passe et messi par le dribble.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:12

Messi, le Barça accuse le Real

Par la voix de son président, Joan Laporta, le FC Barceloçne a accusé le Real Madrid de tentative de «déstabilisation» au sujet de Lionel Messi, encore artisan du succès des Blaugrana contre Numancia au Camp Nou, samedi soir (4-1, doublé de l'attaquant argentin). «C'est une campagne claire pour déstabiliser» le Barça, a déclaré Laporta à la chaîne catalane TV3, au sujet des rumeurs publiées dans la presse sportive madrilène sur le possible intérêt du club madrilène pour le joueur de 21 ans. Ce dernier a réaffirmé sa volonté de rester au club. «Je ne veux partir de ce club. C'est ma maison. Si je m'en vais d'ici c'est parce qu'on m'aura viré», a-t-il réagi sur la chaîne de télévision du club.

Selon la presse madrilène, les possibles candidats à la présidence du Real après la récente démission de Ramon Calderon, notamment l'ex-président "galactique" Florentino Perez, auraient indiqué qu'ils allaient essayer d'attirer Messi à Madrid. «Nous ne sommes pas encore vraiment exaspérés par ce débat, mais nous commençons à l'être», a estimé pour sa part le directeur sportif du Barça, Txiki Berigistain. «Il me semble que (Messi) est très content ici et c'est le plus important», a noté pour sa part Josep Guardiola, l'entraîneur du Barça, qui caracole en tête du championnat, loin devant le Real. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Whiteship
Joueur amateur
Joueur amateur
Whiteship


Nombre de messages : 103
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Var

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:26

Je pense que vu les résultats du FC Barcelone et les performances de Lionel Messi, il vaut mieux qu'il reste à Barcelone. Même si le Real Madrid est un grand club. Quand vous voyez que Lionel Messi plante souvent au moins 1 but par match...
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:09

Laporta n'est pas Gaspart. Je doute fortement qu'il y ait un nouvel épisode "Figo". Messi, s'il doit s'en aller, ira ailleurs qu'en Espagne. Madrid ferait mieux de s'occuper à faire venir des gars comme CR7 ou Kaka. C'est plus réaliste. Avec Messi, ils gaspilleraient de l'énergie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:05

Le nouveau Look capillaire de Eto'o

L'attaquant international du Cameroun Samuel Eto'o n'en finit pas avec ses frasques. Ses coéquipiers de Barcelone ont été surpris de le voir arriver à l'entraînement avec nouvelle coiffure. Une coupe de cheveux exclusive à "l'Iroquoise" et qui risque dans les prochains jours de prendre la première place au hit-parade de la haute coiffure. Le joueur s'est rasé le contour des oreilles mais sans atteindre les tempes. La coupe n'a rien à voir avec la crête de Djibril Cissé ou celle multicolores de Modeste Mbami. Inutile de dire que la séance d'entraînement s'est déroulée dans une ambiance de kermesse. Et même le très sérieux entraîneur Pepe Guardiola n'a pas résisté au plaisir de lancer quelques vannes sur le nouveau look capillaire du Lion indomptable, tout comme le capitaine Carles Puyol. Ce dernier l'a baptisé "Copa Pichichi".

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:26

autres echos d'Afrique !! des milliers de gamins y crevent de faim de soif ou autre !! alors la raie a droite de Etoo on aurait plutot tendance a s'en taper chers redacteur de l'equipe !! mais ca fait vendre alors pourquoi pas !!?? pffffffff......
Revenir en haut Aller en bas
Whiteship
Joueur amateur
Joueur amateur
Whiteship


Nombre de messages : 103
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Var

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:40

Oula non, pas qu'en France. En Espagne tu allumes la télé ils parlent que de foot, et surtout de de potins liés au foot, les femmes de joueurs, les déclarations...wé ça fait vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:16

Suspension d'Alves annulée

Bonne nouvelle pour Barcelone. Normalement suspendu ce week-end face au Sporting Gijon en raison d'une accumulation de cartons jaunes, Daniel Alves sera finalement disponible. La commission de discipline a estimé que le carton jaune reçu contre Santander (son cinquième) n'était pas justifié.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:26

Mdr!!! La suspension annulée pour un carton jaune non justifié. On deevrait faire ça en France. Vu le nombres de cartons non justifiés.
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:34

2 carton rouge et une suspension lors du dernier match du barca c'est beaucoup heureusement que la commission a annulé la suspension mais doit aussi considéré les 2 carton rouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic BARCELONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BARCELONE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Wigan
» Topic Réal de Madrid
» topic Arsenal
» topic chelsea
» Topic Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot étranger :: Liga-
Sauter vers: