Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wiltord : «J'ai toujours envie»

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Wiltord : «J'ai toujours envie» Empty
MessageSujet: Wiltord : «J'ai toujours envie»   Wiltord : «J'ai toujours envie» Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:16

Wiltord : «J'ai toujours envie»

Wiltord : «J'ai toujours envie» 06020917
[Sylvain Wiltord.]

Arrivé cet hiver pour six mois en provenance de Rennes, Sylvain Wiltord s'est déjà bien adapté à sa nouvelle vie marseillaise. L'international français est rentré en jeu contre Lyon (0-1) en Coupe de France, avant d'être titulaire quatre jours plus tard à Sochaux (0-1), en Championnat. Déjà dans les bons coups même s'il n'est pas encore parvenu à se montrer décisif, l'ancien Gunner veut apporter sa culture de la gagne à ses équipiers. A 34 ans, il dit avoir «toujours envie» de se retrouver chaque jour à l'entraînement, et pourquoi pas de revenir un jour en équipe de France.

«Sylvain Wiltord, comment vous sentez vous physiquement ?
Ça va bien très bien, je n'ai pas de problème. Je suis à 100% physiquement. Je m'entraîne bien. 70 minutes à Sochaux, je pense que je pouvais continuer, non ça va, après il me manque le rythme des matchs. Mon intégration ici se passe très bien.

A Lyon et à Sochaux vous étiez dans les bons coups?
Oui, je ne pense pas que ça se perde, mais vu que je manquais de compétition -ça faisait longtemps que je n'avais pas commencé un match- j'étais ennuyé de rater un peu ces occasions. Maintenant, le fait de les avoir, ce fut tout de suite rassurant pour moi. Mais ça ne suffit pas, il va falloir les mettre au fond.

Que pensez-vous apporter ici ?

Je ne sais pas. Un peu ce que je sais faire, j'ai quand même de l'expérience, je peux parler un peu plus spécifiquement aux attaquants et apporter ce que j'ai vécu à l'étranger. Je voudrais qu'ils s'imprègnent de ça, de gagner chaque jeu, d'en faire un peu plus même à chaque entraînement, pour que ça se répercute sur les matchs.

Quel est votre état d'esprit avant ce grand rendez vous ?

Je suis heureux. A Rennes c'était difficile, je rouillais un peu parce que -je me répète- je suis un compétiteur et que depuis pas mal d'années, j'aime avoir cette sensation que ça va être un gros match. J'aime le terrain, j'aime le jeu, j'ai toujours aimé courir sur le terrain et c'est vrai que là ça me manquait beaucoup. J'ai toujours envie de me retrouver tous les jours à l'entraînement, de l'équipe de France, j'ai envie, grave...» - H.F., à Marseille

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Wiltord : «J'ai toujours envie» Empty
MessageSujet: Re: Wiltord : «J'ai toujours envie»   Wiltord : «J'ai toujours envie» Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:41

Mdr le titre , bien vu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Wiltord : «J'ai toujours envie» Empty
MessageSujet: Re: Wiltord : «J'ai toujours envie»   Wiltord : «J'ai toujours envie» Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:01

Sylvain,je pense que ton experience va nous apporter beaucoup, chaque club qui à eu la chance de t'avoir doit etre et peu etre fiers, aujourd'hui tu es chez nous et je sais que tu vas nous apporter enormement sur et en dehors du terrain, ce week end tu va marquer contre ton ancien club mais ce n'est pas grave lol et a tout ceux qui disent que tu viens prendre des tunes a l om et y finir ta carriere moi je leur dit que loin est la fin pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Joueur débutant
Joueur débutant
piccolo


Nombre de messages : 35
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

Wiltord : «J'ai toujours envie» Empty
MessageSujet: Re: Wiltord : «J'ai toujours envie»   Wiltord : «J'ai toujours envie» Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:41

Dommage que ça ne se soit pas bien passé à Rennes car c'est un joueur que j'apprécie vraiment depuis longtemps. Bonne chance à toi, tu mérites de sortir par la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiltord : «J'ai toujours envie» Empty
MessageSujet: Re: Wiltord : «J'ai toujours envie»   Wiltord : «J'ai toujours envie» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiltord : «J'ai toujours envie»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diouf : «Envie de garder Cissé»
» OM : La piste Wiltord ?
» Grenoble pisterait Wiltord
» J'ai envie de.....
» Sylvain Wiltord est-il le joueur qui peut relancer le FC Nantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Marseille-
Sauter vers: