Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1/8eme de finale

Aller en bas 
+29
lorenzo.84
monegasque-eirik
papillone
HenriRow
homme dhonneur
bola99
ludovic mathieu
Barça75
yannick69200
¤EsTeLLe¤
totoff
kenny
linker5360
titi33%
2pac1996
barto77
farquest
Dom54
Princesse of Persia
Juv'forever
Ben arfa 51
Tolosa65
Lugdunum
Petitsochaliens
Gourcuff 87
foudious
Roma29
christ
Cyril9669
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:17

Manchester joue à 11 derrière d'habitude c'est bien vrai Mr Mourinho !! Toujours en train de parler pour ne rien dire celui-là !! Manchester United viendra à San Siro et repartira en ayant déjà un pied en quart ! En tout cas ce n'est pas Ibrahimovic qui leur fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:54

Pourtant, ils devraient s'en méfier d'Ibrahimovic ... il peut leur faire tres mal, surtout que la défense de MU sera affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:17

Le barça aura la pression ce soir car toute l'europe attend leurs victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:29

titi33% a écrit:
Pourtant, ils devraient s'en méfier d'Ibrahimovic ... il peut leur faire tres mal, surtout que la défense de MU sera affaibli.


C'est sur, c'est l'un des meilleurs attaquants au monde, des mecs comme lui et Eto'o tu n'en trouves pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:40

C'est fou comment je peux pas saquer ce Mourihno, c'est lui qui inventé le jeu fermer et il la ramène. Je vais être pour la 1er fois supporter de manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:52

C'est sur que l'OL ne pourra pas faire un bon résultat facilement, mais rien n'est impossible c'est un peut David contre Goliath mais ce fut David qui avait gagner. Il nous faudra être très fort défensivement et joué avec un pressing haut et ne rien louper sur la moindre occasion de buts.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:09

Voila bien dit. De toute façon si on part perdant alors on ne fera que se prendre une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:47

Guardiola: «Pas le droit à l'erreur»


[Pep Guardiola se méfie des talents offensifs lyonnais. (L'Equipe)]

Le FC Barcelone connaît une fringale qu'il espère passagère. Après deux contre-performances contre le Betis Séville (2-2), puis l'Espanyol (1-2), samedi, les Blaugrana entendent profiter de la Ligue des champions et de leur déplacement à Lyon, mardi, en huitièmes de finale, pour «relever la tête». Leur entraîneur, Pep Guardiola assure que ses protégés joueront la gagne dès le match aller. De préférence, avec la manière. Echanges.


« Pep Guardiola, dans quel état d'esprit se trouve votre équipe après votre défaite contre l'Espanyol (1-2), dimanche ?
On a perdu, d'accord, mais ce sont des choses qui arrivent. Quand on gagnait beaucoup, j'ai toujours dit qu'il fallait continuer à suivre notre ligne conductrice, continuer à s'améliorer. Là-dessus, je n'ai pas changé d'avis. L'analyse de cette défaite, on aura le temps de la faire. Pour l'instant, on est tourné sur ce match contre Lyon dans une compétition que je découvre en tant qu'entraîneur. Il faudra afficher un autre état d'esprit, mais le plus important, c'est le résultat.

Johan Cruyff parlait d' un avertissement nécessaire. Est-ce aussi votre avis ?
Depuis le mois de novembre, tout le monde dit que le Championnat est plié, mais nous, on sait très bien qu'il restera des rencontres importantes à jouer jusqu'à la fin. Une défaite n'est jamais agréable, mais il faut mieux qu'elle intervienne dans un match qui n'est pas décisif. Le plus important, c'est de relever la tête. Je sais que j'ai les joueurs pour. C'est ce qui me plaît.

La Ligue des champions, c'est le vrai défi du Barça cette saison ?
Oui, c'est dans cette épreuve qu'on a eu les rencontres les plus importantes à disputer. Maintenant qu'on a passé la phase de poules, on n'a plus le droit à l'erreur. Ce n'est pas comme en Championnat où il est possible de se rattraper lors de la journée suivante.

Barcelone sera logiquement favori pour ce huitième de finale. Comment serait perçue une élimination en Catalogne ?
Je ne sais pas. En général, après une élimination de ce type, il faut analyser et continuer à travailler. Si ça nous arrivait, je serais évidemment très triste, mais je crois que la vie suivrait son cours. Les gens continueraient à déjeuner, les enfants iraient toujours au collège...

Vous allez recevoir au match retour, considérez-vous cela comme un avantage ?

A ce niveau-là, je ne connais pas vraiment l'importance de pouvoir recevoir au retour ou pas. Ce que je sais, en revanche, c'est qu'il y aura deux bonnes équipes qui vont jouer pour gagner. Nous, en tout cas, on ne va pas attendre le retour pour faire la différence. L'objectif, c'est toujours de remporter des titres, mais je n'oublie pas non plus la manière de le faire. En ce sens, je suis un peu un héritier des grandes heures du Barça. Je suis très respectueux de l'institution.

L'équipe de Lyon est-elle selon vous très différente de celle que vous aviez affronté l'an dernier au Camp Nou (0-3), puis à Gerland (2-2) ?

Lyon reste quoi qu'il arrive une grosse équipe. On le voit encore cette année. Malgré les différents changements d'entraîneur, ils sont encore en passe d'être sacrés une huitième fois en Championnat. C'est une formation qui joue vite, qui dispose beaucoup de talents en attaque avec notamment Benzema, Juninho et Delgado que j'ai rencontré quand il évoluait au Mexique. Contre ce type d'équipe, on sait que la moindre erreur de concentration peut se payer cash. Ça se jouera sur 180 minutes...»

Propos recueillis par Emery TAISNE, à Lyon.
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:58

pour pepe toujours la meme conduite dan ses declaration avec un super respect pour tout les adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:41

Eto'o, plus renard que Benzema

Lyon-Barcelone pourrait donner lieu à un duel à distance entre Samuel Eto'o et Karim Benzema. S'il estime que les deux attaquants sont «deux grands joueurs», Claude Puel relève une opposition de style. «Eto'o est plus renard. Il traîne dans la surface pour attendre le bon ballon, souligne-t-il. Karim, lui, aime partir de loin. Il met plus de percussion dans ses dribbles». - E. T., à Lyon


L'Equipe






Streamings :



Lyon (FRA) - FC Barcerlone (ESP)
http://fr.justin.tv/tvzik_com
http://fr.justin.tv/hoarau_tv
http://fr.justin.tv/osebastiao
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:15

Eto'o / Benzema, pas le même calibre... Eto'o n'a rien de plaisant à regarder jouer. Il court vite mais ne m'impressionne pas auatn que Messi ou Benzema!
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:34

Le Barça à l'habitude d'avoir le ballon. Le prendre à la gorge et le mettre sous pression en attaquant est sans doute la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:51

Je suis de ton avis Totoff.



Benzema : «Profiter des occasions»




[Karim Benzema]

Karim Benzema retrouve la Ligue des champions mardi soir, à l'occasion de la venue du FC Barcelone à Gerland. Le buteur lyonnais a profité d'un entretien accordé à France Football pour donner son point de vue sur cette confrontation tant attendue entre le champion de France et le leader incontesté de la Liga.

Si Benzema reconnaît que le Barça «est la meilleure équipe d'Europe, avec Manchester United», il note que la formation espagnole n'est plus aussi tranchante qu'il y a encore quelques semaines : «Je trouve qu'elle commence à fatiguer. Elle prend des buts, ce qui veut dire qu'elle commet parfois quelques erreurs. Comme on défend bien, j'en déduis qu'on peut donc la mettre en danger si on sait profiter des occasions qui se présentent».

Battu sèchement au Camp Nou (0-3) puis auteur d'un bon match nul (2-2) lors des phases de poule de la dernière Ligue des champions, l'OL va donc de nouveau croiser le fer avec les Blaugranas. Mais selon Benzema, «ce sera forcément différent. Quand on a joué chez eux, on jouait n'importe où et on faisait n'importe quoi. On était même complètement perdu. Moi le premier. J'étais tout seul devant, complètement isolé.»

L'international français évoque également son avenir, qui pourrait se dessiner ailleurs qu'à Gerland et ce dès la fin de la saison, en cas de nouvelle désillusion en coupe d'Europe : «Ça peut me faire réfléchir, car j'ai vraiment envie de faire quelque chose de grand en Ligue des champions. J'espère que ce sera avec l'OL, mais il y en a marre d'être sorti en huitième de finale ! Si on prend deux fois 3-0, il y aura de quoi se poser de sérieuses questions. Un tel scénario accélérera ma réflexion, même si je me sens super bien à Lyon.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Barça75
Joueur débutant
Joueur débutant
Barça75


Nombre de messages : 28
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:05

Houla, il a vraiment dit ça karim? Ou alors ses propos ont été déformé, car la entre l'affaire fred et ce genre de declarations, JMA aurait du soucis a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:48

On est en position de challenger sur ce match, surement la meilleure position possible !
Qu'une chose à dire pour ce soir : Aller l'OL, rendez nous heureux !
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:01

Si l'OL je vais péter un cable de joie mais ce sera mémorableeee !!!! Je suis en forme ce soir et j'espère le rester. logool kjdsgksd duru
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:33

Voila la compo du grand match les mecs.

1/8eme de finale - Page 3 Compos10
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:47

La compo est pas correct car Makoun et Junie sont inversé.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:52

JUNIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!
Je t'aime Junie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:58

Putin quel match de fou en intensité et en talent !!!!!!!!!!! duru
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:03

Le poteau de Et'oo qui était servit par Messi ... ouff !!
Quel match en plus beaucoup d'occasion de buts pour les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:12

Le poteau de Benzegoal !!!! 1 poteau partout ouff! Servi par Makoun devant les seize derniers mètres enchainement de controles puis frappes.

Et le jaune pour Toulalan qui est énorme. cgsd
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:19

Putin messi tombe au sol et fait semblant de souffrir et se relève juste pour la contre attaque comme par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:45

Quel match ! Superbe, l'OL est vraiment capable de vaincre et de passer en 1/4 de final mais le match est long et il faut surtout ne pas se prendre de but. Bon allez je retourne devant ma télé moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:58

Grosso est énorme ce soir ! Allez les mecs, Boum aussi est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8eme de finale   1/8eme de finale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8eme de finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème de Finale
» 8éme de finale
» 8eme de finale - FA CUP
» 8eme de finale
» 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Coupe :: Ligue des Champions-
Sauter vers: