Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fred pas encore à Fluminense !

Aller en bas 
+35
MkgAja
Scar67
yannick69200
Barça75
kenny
ismail
¤¤EsTeLLe¤¤
piccolo
totoff
Petitsochaliens
Whiteship
mourinho
barto77
2pac1996
Jérem
juju6242
capone92
teddy
titi33%
.Tof|™
omstar
Ben arfa 51
jackouille1980
Lugdunum
jayjay
foudious
Toma94
pitch69
Gourcuff 87
i.cescream
Sifox
Princesse of Persia
christ
Juv'forever
Cyril9669
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Fred a t-il fait le bon choix en décidant de résilier son contrat avec Lyon ?
Oui
Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Vote_lcap67%Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non
Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Vote_lcap33%Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:41

Oui c'est vrai. Ben dans ce cas là autant ne pas poster alors Very Happy
Surtout que le topic devrait se terminer comme cela de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:02

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Lyon_f10



Alors qu’il semblait sur le point de prolonger son contrat qui expire en juin prochain, l’attaquant Fred souhaiterait désormais quitter l’Olympique Lyonnais dès le Mercato. En mal de temps de jeu, l’international brésilien voudrait résilier son engagement avec le club rhodanien.


C’était presque trop calme pour être vrai. Ça faisait un moment que le feuilleton Fred n’avait plus connu un énième rebondissement. Mais comme dans toutes les bonnes « telenovela », le Brésilien a eu le mérite de ménager le suspense. Ces derniers temps, le Brésilien se contentait de clamer son désir de poursuivre l’aventure avec l’Olympique Lyonnais. Des discussions avaient d’ailleurs été entamées en ce sens. Les septuples champions de France ont formulé une première offre jugée « conséquente » pour prolonger le contrat de l’international brésilien de quatre années supplémentaires.

Libre en juin prochain, l’ex-sociétaire de Cruzeiro devait prochainement revenir vers ses dirigeants avec une nouvelle contre-proposition. Mais les négociations ont pris un tout autre sens jeudi soir. Interrogé sur les ondes de RTL, Fred a tout simplement fait part de son désir de… résilier son contrat le liant au club de Jean-Michel Aulas. Frustré par son manque de temps (9 titularisations cette saison en L1 pour deux buts), le Brésilien ne supporterait plus la situation actuelle, celle d’un joueur qui œuvre dans l’ombre de Karim Benzema. Selon lui, une prolongation de contrat ne serait désormais plus à l’ordre du jour.

« Comme je ne joue pas, j'ai demandé au président de résilier mon contrat. Moi, j'ai pour objectif de jouer la Coupe du monde (Ndlr : en 2010), de jouer, de marquer des buts. Et je pense qu'à Lyon, c'est difficile. Même si j'avais une très, très bonne proposition… » Suivi par plusieurs clubs européennes, dont l’Olympique de Marseille, Naples, Tottenham et Palerme, Fred (25 ans) envisagerait dorénavant de « partir au Brésil ». « Rester là-bas six mois ou sinon un an car l’argent n’est pas tout dans la vie. » Alors Fred a-t-il réellement l’intention de quitter l’Olympique Lyonnais ? Ou souhaite-t-il simplement mettre une nouvelle fois la pression sur ses dirigeants. Histoire de monnayer ses talents encore un peu plus cher ? Réponse très prochainement. Mais une chose est d’ores et déjà certaine : la patience des dirigeants rhodaniens, Jean-Michel Aulas en particulier, n’est pas sans fin. Et la confiance de Claude Puel, qui poussait pour le conserver, non plus…

365
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Fred a t-il fait le bon choix en décidant de résilier son contrat avec Lyon ?   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:11

Fred a t-il fait le bon choix en décidant de résilier son contrat avec Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:43

Mouais il change d'avis comme de chemise Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:46

Je pense que oui car avec Lyon il n'aura pas assez de temps de jeux car il est barré par Benzema. Et puis sa meilleur saison avec Lyon il n'avais mis que 14 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:55

Espérons que son manque de temps de jeux l'envoie à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:45

Si il vaut encore quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:33

Fred séduit par Fluminense

Désireux de quitter l'Olympique Lyonnais dès cet hiver, l'attaquant brésilien, Fred, serait très intéressé par un transfert à Fluminense, d'après son agent, Francis Melo: "Les deux parties sont intéressées, à la fois Fluminense et Fred. Cela fait quatre ans qu'il est loin de son pays, ça l'intéresse de retourner au Brésil", a-t-il déclaré au site local Terra.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:52

Avec ce qu'il montre depuis cette saison ce serait peut être le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:44

2 buts en 14 match c'est faible pour un soit disant bonne attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:45

Ce serait parfait ! De toute façon il n'est plus d'une très grande utilité à l'OL étant donné ces dernières prestations et rentrées en jeu plus que moyennes !
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:03

Pour nous oui, après pour lui j'en sais rien et à vrai dire je m'en fou un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:47

Fred veut toujours partir

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 24120810
[Fred.]

Actuellement en vacances au Brésil en compagnie de Karim Benzema, Fred a réitéré mercredi son désir de quitter Lyon cet hiver. «Je suis venu pour récupérer, me reposer et voir ma famille. Mais je vais aussi en profiter pour négocier et discuter avec certains clubs, explique l'attaquant brésilien dans L'Equipe. Mon objectif est de retrouver l'équipe nationale. Si je pouvais rentrer au Brésil, ma priorité serait de rejouer avec Cruzeiro». Un désir que ne pourrait cependant pas assumer le club brésilien. Il y a quelques jours, Eduardo Maluf, le directeur sportif du club, a assuré qu'un retour de Fred était financièrement inenvisageable. Les prétentions salariales du joueur pourraient également freiner un possible intérêt de Fluminense, qui vient de vendre son buteur Washington au FC Sao Paulo.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:05

Je suis sur que le mec se prend pour un grand joueur et croit pouvoir signé au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:04

Fred a raison de vouloir partir car il sait que tant que Benzema restera à Lyon il ne jouera jamais les premier rôle. Moi je pense que ce joueur a encore un bel avenir dans le football et pourquoi pas totalement se relancer à l'OM pour jouer au coter de Niang mais après que faire de Koné ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:22

Fred jusqu'en juin
Rédaction Football365 - lundi 29 décembre 2008 - 22h42

Après avoir fait part de son intention de résilier son contrat avec l'Olympique Lyonnais, Fred est tombé d'accord avec ses dirigeants pour honorer la fin de son contrat qui se termine en juin 2009.

Fred sera encore lyonnais en deuxième partie de saison. Alors qu'il avait annoncé son intention de résilier son contrat avec le septuple champion de France, l'attaquant brésilien est tombé d'accord avec ses dirigeants pour honorer la fin de son contrat qui se termine en juin 2009. « Je vais rester jusqu'au mois de juin. Je ne peux rien dire de plus, on va continuer de discuter avec le club pour le contrat », a-t-il déclaré dans les colonnes de LyonCapitale.

NC (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:51

Voila il a fait tout ça juste pour augmenter la revalorisation de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:59

Juv'forever a écrit:
Voila il a fait tout ça juste pour augmenter la revalorisation de salaire.


Et comme un con Aulas a marché dans le piège de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:18

Et voila résultat on se le tape encore 6 mois en plus...
On devrait très bien savoir que Fred n'a aucune marge de progression à l'OL et qu'il peut seulement nous apporter une influence néfaste sur le groupe.
De plus, il voulait tant partir, je comprends vraiment pas pourquoi les dirigeants se sont acharnés pour le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:39

Il a simplement dit vouloir partir juste après que Aulas lui propose une offre pour qu'ainsi Aulas lui propose un salaire encore plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:15

Peut-être, mais dans la façon de faire, Aulas ne devrait pas rentrer dans ce jeu là, surtout quand le joueur n'a rien apporté à l'équipe depuis le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:39

En plus de donner l'impression de ne plus progresser j'ai l'impression que Fred perd de son niveau. C'est simple sa première année à Lyon il a marqué 14 buts, 11 buts pour l'année suivante, puis 7 buts et cette année seulement 2 buts en une moitié de championnat. Rien qu'au niveau statistique cela se voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:56

Cyril9669 a écrit:
En plus de donner l'impression de ne plus progresser j'ai l'impression que Fred perd de son niveau. C'est simple sa première année à Lyon il a marqué 14 buts, 11 buts pour l'année suivante, puis 7 buts et cette année seulement 2 buts en une moitié de championnat. Rien qu'au niveau statistique cela se voit.


Faut dire que entre temps, Benzema a fait son apparition ...


Et puis, il dit qu'il va honoré son contrat, donc je ne pense pas qu'il est reçu une augmentation, mais il dit vouloir rester jusqu'a la fin de son contrat qui se termine en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:47

Fred convoité par Tottenham

Selon les informations de L'Equipe, Tottenham est revenu à la charge dans l'optique du recrutement de Fred. Un an après les premières négociations, l'attaquant lyonnais est de nouveau dans le viseur du club londonien, qui aurait mandaté un agent brésilien pour tenter de convaincre le joueur. En janvier 2008, Fred n'avait pas succombé aux avances des Spurs malgré une offre financière alléchante. L'international brésilien sera en fin de contrat avec l'OL en juin prochain.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
teddy
Joueur débutant
Joueur débutant
teddy


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin de Lyon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:00

Eh bien si cette infos est avéré (ça c'est pas gagné) qu'on se dépêche de le refourguer lui et ces sandales, au Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred pas encore à Fluminense !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PSG veut se lier à Fluminense
» But de Fred fifa 08
» Lyon : Fred va prolonger
» Lyon : Schalke 04 piste Fred
» L'Olympique Lyonnais doit-il prolonger le contrat de Fred ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers: