Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fred pas encore à Fluminense !

Aller en bas 
+35
MkgAja
Scar67
yannick69200
Barça75
kenny
ismail
¤¤EsTeLLe¤¤
piccolo
totoff
Petitsochaliens
Whiteship
mourinho
barto77
2pac1996
Jérem
juju6242
capone92
teddy
titi33%
.Tof|™
omstar
Ben arfa 51
jackouille1980
Lugdunum
jayjay
foudious
Toma94
pitch69
Gourcuff 87
i.cescream
Sifox
Princesse of Persia
christ
Juv'forever
Cyril9669
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Fred a t-il fait le bon choix en décidant de résilier son contrat avec Lyon ?
Oui
Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Vote_lcap67%Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non
Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Vote_lcap33%Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:18

Fred pas fan de Ligue 1

À l'occasion de sa présentation officielle devant les médias, après avoir signé un contrat de cinq ans avec Fluminense (1ère division brésilienne), Fred en a profité pour donner son analyse personelle du championnat de France de Ligue 1, estimant que «le foot français est trop tactique et pas assez technique». Cantonné à un rôle d'intermittent à Lyon depuis l'arrivée de Claude Puel, le Brésilien n'a disputé que 15 matches cette saison et compte bien retrouver sa forme d'antan, pour frapper de nouveau à la porte de la sélection nationale : «Je suis heureux d'avoir signé ici. L'objectif étant de mettre des buts, gagner des titres et retrouver la Seleçao. Je vais m'éclater ici».

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:44

je crois que la réciproque est aussi valable
Revenir en haut Aller en bas
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant
Gérard88


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:13

La ligue 1, pas fan de Fred... Je crois que c'est un des seul joueur qui fait l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:38

En même temps il a pas complètement tort. On a un des championnats les plus ennuyeux à regarder. Peu de buts, peu de spectacle... Après je suis d'accord avec toi, la réciproque est valable...
Revenir en haut Aller en bas
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:54

il etai bien contant d y jouer en ligue 1 alors qu il ne crache pas dans la soupe qu il enleve le bocal qu il a sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
T[]M
Joueur débutant
Joueur débutant
T[]M


Nombre de messages : 25
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:13

+1 Henrirow il était bien content d'être à Lyon... 'fin bon il va s'écraser comme une grosse mer*e , ne va pas revenir , ne va plus rien être et il suppliera des clubs de L1 pour le reprendre dans 4 ans car aucun club étranger n'en voudra tellement c'est une brêle...
Et bien évidemment ce sera direction l'UNFP
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:42

Fred pique le 9 à Everton

Encore buteur le week-end dernier avec son club de Fluminense, l'attaquant Everton Santos a toutefois perdu son maillot puisque le numéro 9 a été attribué à Fred, la nouvelle vedette du club. Le joueur prêté par le PSG n'en veut toutefois pas à l'ancien Lyonnais. «Le numéro importe peu, a expliqué Everton. Ce que je veux, c'est continuer de jouer et aider mon club à gagner.» Les deux joueurs devraient être associés lors du prochain match contre Volta Redonda, mercredi au Maracana.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:03

Fred manque enormement a la ligue 1, regardez Lyon depuis qu'il les a quittés!

Everton et Souza aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:17

Si c'est notre evertone,on dit qu'il est tres bon la ba..j'ai vraiment du mal a l'imaginer bon,car c'etait une catastrophe chez nous(pour le peus qu'il a joué)souza ça allait encore...mais bon si il est devenu tres bon..pourquoi pas refaire un essai avant de decider de le vendre..
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:46

Cyril9669 a écrit:
Fred pique le 9 à Everton

Encore buteur le week-end dernier avec son club de Fluminense, l'attaquant Everton Santos a toutefois perdu son maillot puisque le numéro 9 a été attribué à Fred, la nouvelle vedette du club. Le joueur prêté par le PSG n'en veut toutefois pas à l'ancien Lyonnais. «Le numéro importe peu, a expliqué Everton. Ce que je veux, c'est continuer de jouer et aider mon club à gagner.» Les deux joueurs devraient être associés lors du prochain match contre Volta Redonda, mercredi au Maracana.

L'équipe

Franchement c'est tout de même un comble ça !
Revenir en haut Aller en bas
juninhogiuly
Joueur débutant
Joueur débutant
juninhogiuly


Nombre de messages : 18
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 31
Localisation : Ecully

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:12

Il ne manquerait plus qu'il marque tout les matchs et finissent pas revenir en france et qu'il devienne un vrai buteur. La je ne comprendrais plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:33

A mon avis, franchement c'est pas près d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:50

C'est bien possible que c'est stats explose au Brésil mais cela ne montre pas son niveau, seulement la différence entre nos deux championnats.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred pas encore à Fluminense !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» But de Fred fifa 08
» Lyon : Fred va prolonger
» Lyon : Schalke 04 piste Fred
» L'Olympique Lyonnais doit-il prolonger le contrat de Fred ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser