Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj

Aller en bas 
+14
Lugdunum
pitch69
Princesse of Persia
titi33%
Juv'forever
i.cescream
Gourcuff 87
outofthecontrol
Tolosa65
asman4ever
jayjay
Sifox
christ
Cyril9669
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:16

Tous les deux vous allez aux matchs de Bordeaux .?
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:38

Je n'habite pas a Bordeaux ... donc non, je ne vais pas au stade, mais c'est pas l'envie qui m'en manque.

Par contre, les centres de Chalmé, on les voit aussi bien a la TV qu'au stade ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:46

Moi je vais au stade a tout les matches a domicile. Mais chalmé est un élément important au niveaux du coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:49

Donc tu a été voir chelsea mercredi dernier ??

Oui Chalmé est un bon défenseur droit .
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:17

Biensur que je suis allé voir le match face a Chelsea sa se rater pas pour un supporter qui habite sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:19

C'est sûr, tu en a de la chance de pouvoir aller au stade régulièrement supporter ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:28

Depuis que j'ai 17ans. J'ai connu 3 Ligue des Champions, plein de Coupe UEFA, de demi finale voir finale en coupe national. Puis j'ai connu la période haute de Bordeaux et bien sur les bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:07

Bravo, supporter jusqu'au bout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:57

Est sans oublier tout les déplacement en France et en Europe. Mais le sujet n'est pas là revenons au thème du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:09

Tu va y'aller a Rome ou pas supporter ton équipe elle en a besoin pour ce qualifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:08

Malheureusement mon pack est pret, les sandwiches et un Yop pour le retour. Mais je peux pas avoir mes vacances problèmes d'effectif au boulot. Je suis très triste car j'attend toujours de faire mon 50ème dép. Je compte faire le 50ème a Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:03

Ok pas de chance mais bon t'en a deja vu pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:35

Bon ben le dernier match avec peut etre les derniers post pour Bordeaux en Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:39

Oui, ca va être très très dur d'aller gagner à Roma, mais toute la France sera derrière les Girondins qui je l'espère vont sortir le match parfait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:45

Ramé et Jussiê dans les 21 Bordelais


Ulrich Ramé et Jussiê effectuent leur retour dans le groupe bordelais retenu pour le déplacement à Rome, où les Girondins de Bordeaux joueront mardi leur avenir en Ligue des champions. L'absence du troisième gardien Kévin Olimpa dans ce groupe élargi accrédite l'idée que Ramé pourrait faire son retour dans le but à la place de Mathieu Valverde.

Blessé à l'adducteur droit le 1er novembre, Ramé s'est entraîné normalement samedi et dimanche matin. Les trois joueurs qui seront retranchés de cette liste pour figurer sur la feuille de match seront des joueurs de champ. Le défenseur Carlos Henrique est toujours en soins.

Le groupe : Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - Diarra, Ducasse, Fernando, Wendel, Gourcuff, Sertic, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Obertan.

Source lequipe.fr


Dernière édition par Gourcuff 87 le Dim 7 Déc 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:51

Oublie pas ta source mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:18

Triaud : «A quitte ou double»

Ca passe ou ça casse. Le match de Ligue des champions qui opposera l'AS Rome aux Girondins, mardi soir (20h45), sera décisif pour l'avenir européen des deux équipes. Une victoire bordelaise serait synonyme de qualification pour les 8es de finale. « C'est vrai qu'on est exactement dans le contexte d'un quitte ou double, d'un match décisif qui rappelle une finale de coupe, d'autant que ce stade accueillera la finale de la Ligue des champions en mai prochain, reconnaît Jean-Louis Triaud, le président des Marine et Blanc. Pour nous, ce genre de rencontre est peut-être un poil plus simple à préparer en terme de tactique. On doit absolument gagner alors que Rome peut avoir une petite hésitation entre conserver le score nul et se qualifier en essayant de gagner. »


Cette rencontre a donc des allures de finales. Comme celles que Bordeaux avait remportées en Coupe de la Ligue 2007 ou lors du Trophée des champions 2008, face à l'Olympique Lyonnais. « En terme d'équipes, c'est équivalent. Battre Rome, c'est aussi difficile que battre Lyon. J'avoue que le beau jeu, la manière ne seront pas forcément à l'ordre du jour; l'intérêt, c'est la qualification. Même un but du genou à la 93e, on est preneur. »


Article : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:32

Le groupe romain contre Bordeaux
Doni, Artur - Cassetti, Cicinho, Juan, Loria, Mexès, Riise, Panucci - Brosco, Brighi, Menez, De Rossi, Baptista, Perrotta - Montella, Totti, Vucinic.

Blessés : Okaka, Aquilani, Pizarro et Tonetto
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Taddeï
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:02

Ramé sera titulaire
Laurent Blanc et Ulrich Ramé ont confirmé, mardi à Rome, que le gardien numéro un des Girondins allait retrouver son poste de titulaire mardi lors de la sixième journée de Ligue des champions.

«Le poste de gardien est un poste spécial, a justifié Laurent Blanc. Quand le numéro un est blessé, le numéro deux joue, mais quand le numéro un revient de blessure, il reprend sa place. Il m'a donné toutes les garanties lors de séance de samedi matin. C'est légitime qu'il retrouve sa place.»

Ramé ne se fait pas une montagne de ses cinq semaines d'inactivité. «C'est une préparation de match normale. Le match est important, certes, mais l'éventuelle appréhension s'estompera sur le terrain à l'arrivée sur la pelouse, lors de l'échauffement.»

Source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:06

Bonne nouvelle pour Bordeaux ça !
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:32

Drogbou a écrit:
Bonne nouvelle pour Bordeaux ça !

Pas forcément, il revient de blessure alors il ne risque pas d'être au meilleur niveau, et s'il n'est pas encore bien guérit il pourrait se blessé. Je sais ce que c'est, moi, en tant que gardien pale
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:18

Il ya jouer des matches avec la réserve. Faut croire a tout se soir. Un miracle sa existe et peut etre a Rome se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:34

Franchement, moi j'y crois. En championnat ils ne vont pas super en ce moment, mais j'ai vu le dernier match de Ligue des Champions face à Chelsea, j'étais épatté ! Alors ce soir, il faut y croire ... jusqu'au bout ! Parce que l'AS Rome risque de jouer le nul vue que cela leur suffi, mais cela pourrait leur faire défaut.

Moi je pronostique un 3-2 pour Bordeaux Very Happy Doublé de Gourcuff et but de Chamack pour Bordeaux. But de menez, Totti et Vucinic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:39

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Imgopt16
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:45

Le match commence, je vais ce pas le regarder. Bonne soirée foot à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chelsea de Grant meilleur que le Chelsea de Mourinho ?
» Aller les girondins
» LES GIRONDINS LORGNENT BOBADILLA
» Les Girondins lancent leur TV
» as Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Coupe :: Ligue des Champions-
Sauter vers: