Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj

Aller en bas 
+14
Lugdunum
pitch69
Princesse of Persia
titi33%
Juv'forever
i.cescream
Gourcuff 87
outofthecontrol
Tolosa65
asman4ever
jayjay
Sifox
christ
Cyril9669
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:50

C'est pas en se disant que un nul c'est bien contre une grosse équipe que nos équipes arriveront à progresser en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:52

Oui mais il perdaient et ont su revenir deja pas mal !

A noter le rouge pour Lampard .
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:41

Ce rouge symbolise tout simplement l'agressivité de Liverpool tout au long du match.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:44

Qui aurait cru que Bordeaux aurait pu égaliser alors méner 1-0 sur une erreur fatale qui pardonne pas a se niveaux là !!!!!!


J'avoue qu'on a rien lâcher. On mérite plus que de Marseille d'être diffuser et de règaler le public français de notre prestation face a Chelsea. On va tout donner face a Rome car sa va se jouer la bas comme je l'ai dit avant la copétition. Il y a pas de calcule a faire si ce n'est que de gagner pour continuer.


Merci a TF1 d'avoir diffuser enfin les matches de Bordeaux qui sont plus passionnant que Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Toma94
Joueur amateur
Joueur amateur
Toma94


Nombre de messages : 148
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Créteil

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:19

bien jouer les bordelais !
Il faudra tout faire pour aller prendre les 3 points qui seront très dur à Rome
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:53

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Captur45
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:10

J'espere que TF1 va diffuser le match car la ca va jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:58

Bordeaux : Sur TF1 contre Rome


Le match de la 6eme et dernière journée de phase de poules de Ligue des Champions entre l'AS Roma et Bordeaux sera diffusé le 9 décembre par TF1.
Les Girondins ont décidément le vent en poupe. Le mardi 9 décembre, les joueurs de Laurent Blanc seront diffusés pour la troisième fois consécutive sur TF1 face à l'AS Roma (après Cluj et Chelsea). C'est à l'occasion de cette ultime journée que Bordeaux jouera sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Article : Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:44

Je trouve sa bien sur Normal, ce sera le seul match avec un gro enjeu, Lyon est déja qualifié, il ne joueront "que" la 1ere place, en plus sans Benzema, Juni et Cris, alors forcément l'audience sera moindre, et l'OM est déja bel et bien éliminé, il ne joueront plus que la place pour l'UEFA, donc c'est en toute logique que TF1 retransmette le match de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:35

Et il faut être franc , regardais un match de Bordeaux est plus passionnant que un match de l'OM surtout en C1.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:58

Bon, ben il faudra aller gagné a Rome.

Une erreur défensive qui aurait pu nous couter cher, mais heureusement que l'on est parvenu a égaliser.
Un match solide.

Mais des joueurs qui reste en dessous de ce qu'ils peuvent faire ... surtout Wendel ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:19

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Imgopt12
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:18

pitch69 a écrit:
Et il faut être franc , regardais un match de Bordeaux est plus passionnant que un match de l'OM surtout en C1.

+1, j'aime beaucoup mieux regarder Bordeaux que regarder l'OM, il n'y a pas photo dans le jeu et dans la construction. Il faut dire qu'encore une fois Gourcuff a fait un bon match...et je crois que le collectif bordelais dépend de plus en plus de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Toma94
Joueur amateur
Joueur amateur
Toma94


Nombre de messages : 148
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Créteil

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:20

Sans Gourcuff les Girondins de Bordeaux n'en serait jamais là !
Sinon moi aussi je préfére regarder des matchs de Bordeaux que Marseille
même si je préfére regarder ceux de Créteil punk
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:24

Je crois que je ne comprend pas tout... tu préfères regarder les matchs de Bordeaux alors que tu es pour l'OM...y'a pas un problème là ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:24

Un excellent Gourcuff, j'ai beaucoup aimer sa roulette ... Franchement il n'a pas froid au yeux ,tenter ça devant Terry je si me rappel bien il faut avoir du cran.
Bravo également a tout les girondin a qui cela tenait à cœur de se donner à 300%. Par contre au vu du match les bordelais doivent être déçu de n'avoir pas pris les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Toma94
Joueur amateur
Joueur amateur
Toma94


Nombre de messages : 148
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Créteil

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:27

Un bon moment de Gouffran sur le coté droit je croit, il a mis un grand pont à Terry je croit
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:02

Bordeaux dépend beaucoup de certains joueurs en ce moment : Diawara, Diarra, Gourcuff et Chamakh sont pour moi les joueurs qui tirent l'équipe vers le haut

Planus, n'est pas mauvais, mais des qu'il a ballon, il cherche systématiquement la tete de Chamakh ... et sa nous fait perdre pas mal de ballons.
Jurietti sur son coté est costaud défensivement, mais n'apporte pas grand chose offensivement, et vu que devant lui, il a Wendel qui fait une moitié de saison calamiteuse pour le moment ... sa nous fait un coté gauche tres moyen.
A droite, Chalmé est bon défensivement, il monte souvent dans son couloir, mais ses centres sont souvent mauvais ...
Gouffran, n'a pas eu le rendement que l'on esperait de lui, meme si j'ai bien aimé contre Chelsea, avec un gros travail défensif, et quelques percussions interessantes devant.
Et Fernando avait fait un bon début de saison, mais en ce moment ... sa n'est pas ça.
Et Cave ... difficile de le faire jouer seul en pointe dans ce genre de match, mais ses capacités de finisseur peuvent nous servir lorsque que l'on joue ou l'on domine.

Donc pour l'instant, je trouve que l'on un probleme dans les couloirs, si les milieux latéraux ne sont pas bons, Jurietti et Chalmé, ont du mal a apporter le danger (surtout Jurietti).

Mais si l'on récupere Jussie, sa nous ferait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:12

Un beau Bordeaux hier soir qui a produit un jeu prolifique et éfficace. Si ils refont la même chose à Rome, la qualification ne pourra pas leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:46

Contre Chelsea j'ai trouvé Chalmé sur son coté trés trés bon, aussi bien défensivement qu'offensivement, par contre en déf centrale, Planus n'as pas été bon sur les relances, aucune n'a été la ou il fallait, de plus il gache une occasion énorme à la 90éme ou il récupère un ballon à 35-40 mètre du but, il préfère mettre une cacahuète dans les nuages que de la mettre à Chalmé ou Jurietti sur un coté, pour pouvoir centré sachant qu'il y avais 6 Bordelais dans la surface...

Chalmé 8.5/10
Planus 5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:56

Ouaii la il a fait le con en plus une pauvre frappe de merde mais bon c'est passer .
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:43

En plus la frappe de Planus, est passé 10 metres au dessus, alors qu'il avait tout son temps pour l'ajuster ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:12

titi33% je suis pas d'accord avec toi sur Chalmé. Il est trop important dans la défense. Après Gouffran a commençe a se lancer de plus en plus faut lui laisser le temps. Si il marque je pense que sa va le libérer d'un seul coup.

Face a Chelsea c'est facile de critiquer, mais c'etait une des équipes des plus fortes au MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:52

La remarque que j'ai faite ne s'applique pas pour le match de Chelsea, qui etait un match particulier, mais sur ce que je vois généralement depuis le début de la saison.

Certes, Chalmé est bon, mais malheuresement, je trouve que ces centres ne sont pas assez souvent de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:10

titi33% a écrit:
La remarque que j'ai faite ne s'applique pas pour le match de Chelsea, qui etait un match particulier, mais sur ce que je vois généralement depuis le début de la saison.

Certes, Chalmé est bon, mais malheuresement, je trouve que ces centres ne sont pas assez souvent de bonne qualité.

Viens au stade plussouvent et tu verras les centres de Chalmé et tu changeras d'avis. Il peut pas apporter a tout les matches de qualité, on est proche de la mi championnat donc bientot le repos et on se relancera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chelsea de Grant meilleur que le Chelsea de Mourinho ?
» Aller les girondins
» LES GIRONDINS LORGNENT BOBADILLA
» Les Girondins lancent leur TV
» as Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Coupe :: Ligue des Champions-
Sauter vers: