Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arsenal : Ben Arfa encore supervisé

Aller en bas 
+3
Titoom
christ
Cyril9669
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:13

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé
Rédaction 365 - lundi 14 avril 2008 - 10h07

Arsène Wenger souhaite toujours recruter Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain de l'OL. Un émissaire du club londonien a supervisé le joueur ce week-end.
C'est désormais pratiquement à chaque match qu'Arsenal envoie un émissaire observer Hatem Ben Arfa. Samedi encore, le joueur lyonnais a été supervisé par un membre de la cellule recrutement du club londonien annonce la presse française ce lundi. S'est-il étonné de voir le jeune international débuter le match sur le banc de touche une nouvelle fois ?
Y.C
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:53

Lyon /Ben Arfa : « Je resterai si je joue »

Rédaction 365 - jeudi 08 mai 2008 - 10h22










Hatem Ben Arfa a évoqué son avenir,
mercredi soir soir après la victoire de l'Olympique Lyonnais sur Sedan
(1-0) en demi-finale de la Coupe de France. Les discussions ont débuté
avec les sextuples champions de France pour une éventuelle prolongation
de contrat de deux ans. La priorité du gaucher lyonnais : jouer.

Hatem Ben Arfa (milieu offensif de l'Olympique Lyonnais)
Ça
faisait longtemps que je n'avais pas joué. Ça m'a fait du bien de
retrouver des sensations. Quand on est joueur de foot, on veut être sur
le terrain avant tout. Ces dernières semaines ont été difficiles pour
moi. Mais ce sont les choix tactiques du coach. Pour ma prolongation de
contrat à Lyon, les choses se présentent bien. Je suis bien ici après
nous verrons comment vont se dérouler les discussions avec le président
Aulas. J'ai toujours dit que j'étais bien à Lyon. C'est clair que si je
reste, c'est pour jouer. Mais je le répète, le plus important est de se
sentir bien dans son club, de pouvoir être sur le terrain, et le reste
vient tout seul.
Recueilli Olivier Vincenti, correspondant à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:43

Lyon : Ben Arfa reste vague

Rédaction 365 - dimanche 25 mai 2008 - 17h37 Hatem Ben Arfa livre ses impressions après le premier doublé de l’histoire de l’OL. Mais le Lyonnais pense désormais à l’Euro, et à son avenir en pointillés à Lyon.

Hatem Ben Arfa (milieu offensif de l’Olympique Lyonnais)
Nous sommes heureux d’avoir fait ce doublé. Toute l’équipe va pouvoir savourer à Dubaï. Certains comme moi vont rejoindre l’équipe de France cet après-midi (ndlr : dimanche). Il faudra se préparer à d’autres matchs. On doit presque déjà oublier et garder ce bonheur pour l’été. La fête a eu lieu cette nuit. On doit passer à autre chose maintenant. Face à Paris, nous aurions pu perdre. Lorsque Mathieu Bodmer a eu cette occasion de marquer, l’OL s’est fait des frayeurs. Mais nous sommes repartis avec cette Coupe de France. C’est le principal. Je suis très heureux d’avoir réalisé ce doublé. Quoi qu’il arrive (ndlr : l’international français pourrait changer d’air dans les prochaines semaines), j’aimerais remercier tous les supporters qui m’ont toujours soutenu. Mais ce qui doit arriver arrivera.

Recueilli par Olivier Vincenti, correspondant à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:43

j’aimerais remercier tous les supporters qui m’ont toujours soutenu. Mais ce qui doit arriver arrivera.



cette phrase veut tout dire!
ilm va quitter lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:04

Lyon : Ben Arfa sur le départ

Hatem Ben Arfa a de grandes chances de quitter prochainement l'Olympique Lyonnais. Muet sur son avenir, le milieu international intéresse l'Olympique de Marseille. «Pape Diouf m'en a parlé la semaine dernière, a expliqué Jean-Michel Aulas. Je lui ai dit qu'on ne ferait pas la même erreur que Marseille lorsqu'on voulait Ribéry et que si l'OM était capable de se mettre à la hauteur des autres clubs, il n'y aurait pas de problème». Selon le dirigeant rhodanien, le transfert pourrait se réaliser entre 15 et 20 millions d'euros, mais rien n'indique que l'OM soit prêt à mettre ce prix sur la table. Le club espagnol de Villarreal est une autre piste, tout comme celle menant à l'AS Roma où un possible échange avec le milieu brésilien, Mancini, est évoqué.


l'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:02

OL: Puel veut garder Ben Arfa ?

Intronisé officiellement mercredi à la tête de l'OL, Claude Puel a annoncé son envie de converser avec Hatem Ben Arfa, en instance de transfert depuis la fin de la saison. L'ex-entraîneur du Losc pourrait lui offrir un statut de titulaire, ou alors entériner le départ du prodige gaucher, qui intéresse l'OM, le PSG ou la Roma.

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:12

OM-Ben Arfa: Une question d'heures ?

Plusieurs journaux le confirment ce mercredi (La Provence, Le Progrès, L'Equipe), Hatem Ben Arfa s'est un peu plus rapproché de l'OM. Le milieu de terrain lyonnais pourrait signer dans la cité phocéenne d'ici deux jours, précise La Provence parlant même "d'une question d'heures".


sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:51

si seulement c'était sur il pourrait remplacer nasri
Revenir en haut Aller en bas
Titoom
Joueur professionnel
Joueur professionnel
Titoom


Nombre de messages : 1555
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Ben Arfa: priorité à Marseille   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:11

Je sais pas si un topic a été fait à ce sujet mais j'ai cherché et je n'ai pas vu donc je le mets

Source: O-L forum

Hatem Ben Arfa à l’Olympique de Marseille. C’est encore loin d’être une réalité. Mais selon plusieurs sources, le joueur a fait de l’OM sa priorité. Le club phocéen est sur la même longueur d’onde. Reste au président marseillais Pape Diouf à convaincre son homologue Jean-Michel Aulas lequel réclame au minimum 15 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com/index.htm
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:58

il y a un bouton rechercher va les boutons s'inscrire , connection et tout!


sujet déja fait!
sujet fusionné
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Titoom
Joueur professionnel
Joueur professionnel
Titoom


Nombre de messages : 1555
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:12

ok
dsl je connaissait pas ce bouton donc maintenant je refrai plus la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com/index.htm
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:30

Titoom a écrit:
ok
dsl je connaissait pas ce bouton donc maintenant je refrai plus la même erreur


pas grave maintenant tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:19

Ben Arfa, joyau de l'OM


Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Benarf10


Cette fois, c'est fait ! Hatem Ben Arfa évoluera la saison prochaine à l'Olympique de Marseille. Le site internet du club phocéen a en effet annoncé en début d'après midi qu'un accord avait été trouvé entre l'OL et l'OM. Il n'y a donc plus aucun obstacle pour que le jeune lyonnais rejoigne Marseille. Une recrue dont le talent et les qualités techniques devraient ravir le Vélodrome.

Ben Arfa a eu gain de cause, il rejoint l'OM. (Reuters) Les rumeurs insistantes de ce mercredi étaient donc bien fondées. La venue d'Hatem Ben Arfa sur la Canebière n'a ainsi pas traîné en longueur. Même si le président olympien, Pape Diouf, tempérait les ardeurs de la presse du jour, les choses ne vont pas vite,en parlant de l'évolution du dossier, le talentueux gaucher passera la visite médicale avant la fin de la semaine et avant de parapher son engagement.

Les derniers points des négociations, d'ordre financier, qui bloquaient encore le transfert, ont donc été clarifiés. Si le montant n'a pas été précisé dans le communiqué publié mercredi après-midi par le site officiel du club marseillais, on estime le montant entre 15 et 20 millions d'euros. C'est grosso modo la somme que versera Arsenal à Marseille pour faire venir Samir Nasri.

Diouf: Dans la lignée des Magnusson et Waddle

Le milieu de terrain international, qui vient d'achever l'Euro, ne tardera pas non plus à être définitivement fixé sur son avenir. L'OM marque en tout cas un tournant dans son recrutement estival avec un joueur dont tous les observateurs promettent une belle carrière. Mais à la condition qu'il étoffe son jeu. Son arrivée dans une équipe comme l'OM devrait l'y aider sensiblement. Passer un pallier, c'est bien l'un des objectifs que va se fixer celui qui a été formé à Tola Vologe.

Dribbleur dans l'âme, on lui reproche d'ailleurs souvent un trop grand individualisme, il colle parfaitement au type de joueur que raffole le public du Stade Vélodrome. Pape Diouf n'hésitait pas ce matin dans les colonnes de L'Equipe à l'inscrire "dans la lignée des Magnusson et Waddle". Une comparaison des plus flatteuses, quand on connaît ce dont étaient capables de réaliser les anciens porteurs du maillot blanc, que devra supporter Hatem Ben Arfa. Le défi est lancé.


sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
K 2 3
Joueur amateur
Joueur amateur
K 2 3


Nombre de messages : 175
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:25

OM-Gerets: "J'estime beaucoup Ben Arfa"
Alors que les supporters olympiens saluent unanimement l'arrivée de Hatem Ben Arfa à Marseille, ils trouvent également un écho favorable à leur joie du côté d'Eric Gerets, l'entraîneur des finalistes de la Coupe de France 2007. "C'est un joueur extraordinaire, que j'apprécie énormément et qui a la volonté de jouer à l'OM. Il va vraiment nous apporter beaucoup. Il marque des buts, il est capable de faire des actions individuelles incroyables. Il veut absolument réussir à l'OM, il est plein de motivation. Il est également ravi de jouer devant 60 000 spectateurs. C'est un transfert très important pour le club. Il a une marge de progression importante comme Samir Nasri. Il doit encore progresser mais c'est un joueur que j'estime beaucoup", déclare le Lion de Rekem sur le site officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:30

ca c'est une bonne nouvelle
il remplace nasri car il joue le meme poste
Revenir en haut Aller en bas
BMZZ
Joueur amateur
Joueur amateur
BMZZ


Nombre de messages : 344
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2008

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:49

Oui il devrait jouer et exploser là-bas...mais à mon avis avec Puel il aurait joué à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:35

OM: Le transfert de Ben Arfa annulé ?

Le transfert de Hatem Ben Arfa vers l'Olympique de Marseille sera-t-il validé ? C'est en tout cas la question qui se pose au regard du communiqué dévoilé par l'Olympique Lyonnais sur son site officiel: "L'Olympique Lyonnais informe que l'éventuel transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu'il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin. Faute d'un accord entre le joueur et l'Olympique Lyonnais, et de cette certitude d'un enregistrement avant le 30 juin, l'Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert. En conséquence, l'Olympique Lyonnais n'a pas accepté que le joueur se rende pour l'instant à Marseille pour passer une visite médicale." Si ce n'est pas un ultimatum lancé par les Rhodaniens à leurs homologues phocéens...

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:16

Enorme revirement de situation dans le transfert d’Hatem Ben Arfa à l’OM. Alors que tout semblait entendu quant à l’arrivée du jeune international francais à l’OM, un étrange communiqué vient d’être publié sur le site officiel de l’Olympique Lyonnais.

« L’Olympique Lyonnais informe que l’éventuel transfert d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu’il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin. Faute d’un accord entre le joueur et l’Olympique Lyonnais, et de cette certitude d’un enregistrement avant le 30 juin, l’Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert. En conséquence, l’Olympique Lyonnais n’a pas accepté que le joueur se rende pour l’instant à Marseille pour passer une visite médicale »

Que peut-on en déduire ? Cette annonce ressemble à un ultimatum de l’OL vis-à-vis de Ben Arfa. Il reste donc trois jours au milieu de terrain pour s’entendre avec son club formateur sur les modalités de son départ, sans cela, l’OM pourrait vivre une grosse désillusion.

Malgré tout, il est à souhaiter que toutes les parties s’entendent. Aussi bien pour les supporters phocéen, que pour le joueur, que pour les finances du club rhodaniens.

Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
BMZZ
Joueur amateur
Joueur amateur
BMZZ


Nombre de messages : 344
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2008

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:08

Ca se fera quand même à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Titoom
Joueur professionnel
Joueur professionnel
Titoom


Nombre de messages : 1555
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:56

Si Ben Arfa ne part pas à l' OM, cette équipe prendra un gros coup au moral car elle aura perdu un bon joueur sans le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com/index.htm
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:25

j'espere qu'il va venir et que ces p*t*n de lyonnais le laisse partir
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:47

en tout cas Diouf a déclaré etre tout de meme tres confiant pour le transfert!
On devrait savoir la réponse ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:51

OL: Ben Arfa ne signe pas à l'OM

Incroyable rebondissement. Sur son site officiel, l'Olympique Lyonnais annonce la fin des négociations avec l'OM et le joueur Hatem Ben Arfa concernant le transfert de ce dernier sur la Canebière. Le club gone précise via un communiqué que "l'éventualité du transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille n'a pu finalement se concrétiser, aucun élément conforme aux demandes de l'OL n'étant intervenu aujourd'hui, rendant impossible tout enregistrement postal à destination de la L.F.P. avant le 30 juin, date butoir signifié lors des négociations". Les dirigeants lyonnais accusent même les Phocéens d'avoir voulu mettre la pression sur la Ligue pour homologuer la transaction: "En conséquence, l'Olympique Lyonnais, pour la 1ère fois confronté à ce type de situation où un club essaye d'obtenir un transfert sans la formalisation de tous les documents officiels exigés par les règlements, prend acte à regret de la situation et demande à Hatem Ben Arfa de se présenter lundi à la reprise d'entraînement de son effectif professionnel sous la responsabilité de son nouvel entraîneur général Claude Puel".

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:51

il ne vas pas etre content ben arfa lui qui voulait tant quitter Lyon!
Mais Puel lui a peut etre promis du temps de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:15

sa se trouve il va meme pas venir a l'entrainement lundi
sinon je suis vraiment decu qui vienne pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Ben Arfa encore supervisé   Arsenal : Ben Arfa encore supervisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal : Ben Arfa encore supervisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal : Offre pour Ben Arfa ?
» djourou (arsenal) + song billong (arsenal) a nantes pour 2 M€
» Juventus: Arda Turan supervisé
» but de ben arfa
» Ben Arfa touché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts-
Sauter vers: