Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Liverpool

Aller en bas 
+13
ludovic mathieu
yannick69200
totoff
Juv'forever
mourinho
Whiteship
2pac1996
barto77
Petitsochaliens
jayjay
foudious
Sifox
Cyril9669
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:20

pfff.. moi qui esperais revoir la doublette gagnante Gerrard-Torres.. c'est naze!
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:28

Très mauvaise nouvelle pour Liverpool ! Il faut ésperer que cela ne soit pas trop grave et que le Capitaine des Reds revienne le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:56

Gerrard out trois semaines

Touché aux adducteurs durant la rencontre de Cup perdue (1-0) contre le rival Everton, Steven Gerrad sera absent trois semaines. « Un scanner a confirmé une lésion au niveau de l'adducteur gauche. Il sera absent pour environ trois semaines », a déclaré Liverpool sur son site internet. Avec cette blessure, Steven Gerrard manquera la rencontre de Premier League contre Portsmouth samedi à 18h30. L'international anglais pourrait également être out pour la le match aller contre le Real Madrid en 16es de finale de la Ligue des champions, le 25 février prochain.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:43

Sinon, ben, c'est un sacré coup dur pour une équipe qui, en plus, n'est pas au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:10

C'est en 8ème de finale et pas en 16ème de finale, caramel de journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:40

Torres adore Gerrard

«Il n'a pas de remplaçant. Chaque grande équipe a un joueur de référence. Ici c'est Gerrard. Liverpool, c'est tout simplement lui plus dix autres joueurs», a déclaré Torres dans une interview au quotidien sportif AS de dimanche. Sans ambages, le buteur espagnol de Liverpool juge irremplaçable son milieu anglais Steven Gerrard, qui pourrait manquer sur blessure le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid prévu le 25 février à Bernabeu. (Avec AFP)

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:15

Et moi,j'adore mon pti chat,mes parents,mon frere et mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:44

mourinho a écrit:
Et moi,j'adore mon pti chat,mes parents,mon frere et mes potes.


T'as quand même cité ton chat avant ta famille !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:12

Pour être sérieux, Gerrard est indispensable et le leader incontestable de Liverpool, ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:07

Torres : «La confiance revient»

Topic Liverpool - Page 2 25020911
[Fernando Torres a bien l'intention de marquer à Bernabeu et de fêter cela comme il se doit (L'Equipe)]

Fernando Torres revient à Madrid et a bien l'intention de fêter ça. Formé à l'Atletico, l'avant-centre espagnol de Liverpool affronte ce mercredi soir le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions et semble confiant : «Je sens que la confiance revient au bon moment et je suis sûr que les buts vont suivre. Je retourne à Madrid, dans un stade où je n'ai jamais gagné et contre une grande équipe.»

Reste le principal : marquer. Et si c'est le cas, il le célèbrera comme il faut. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré à Skysports : «Bien sûr, si je marque un jour contre l'Atletico, je ne pourrais pas fêter mon but. J'ai du respect pour mon club formateur qui m'a aidé à devenir la personne que je suis aujourd'hui. Par contre, si je marque contre le Real Madrid, je célébrerai cela comme il se doit. Ce serait même énorme de marquer mon premier but cette saison en C1 contre le Real.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:21

Très grand joueur que el nino! J'espère pour lui qu'il réalisera un grand match et qu'il marquera car c'est un exemple de fidélité et d'abnégation doublé d'un finisseur hors-pair! En vérité un Torres en forme et en réussite c'est le football européen qui redevient spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:55

Fidelité!!!!!!!!!
Il joue toujours à l'atletico????
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:29

Que Torres marque ou ne marque pas ce soir, Liverpool est bien trop fort pour le Real. On aura quatre clubs anglais en quarts de finale et si jamais ils ne se rencontrent pas au prochain tour, il pourrait bien y avoir des demi-finales 100% anglaises, ça serait du jamais-vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:26

Liverpool dément un départ de Benitez

Un proche de la direction du Liverpool FC a démenti mercredi le limogeage imminent de son entraîneur Rafael Benitez suite à l'amplification d'une rumeur venue d'un des principaux bookmakers britanniques. «Rafa ne va pas être viré, a-t-il déclaré. De telles suggestions sont ridicules. Nous sommes au courant de ces rumeurs et de la spéculation qui court à Madrid. Mais c'est faux.»

Le bookmaker William Hill a suspendu mercredi les paris sur un limogeage du technicien espagnol Rafael Benitez, après avoir reçu un afflux de demandes misant sur un départ de l'Espagnol d'ici à ce week-end. «Le niveau d'intérêt sur un limogeage de Rafa est sans précédent, avec 300 appels enregistrés aujourd'hui (ndlr: mercredi) seulement», a déclaré un porte-parole de William Hill. «Nous serions très surpris que Rafa soit toujours entraîneur de Liverpool dimanche à midi», a-t-il ajouté. Benitez vient de refuser quatre offres de prolongation de son contrat, qui expire en juin 2010. (avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
ludovic mathieu
Joueur débutant
Joueur débutant
ludovic mathieu


Nombre de messages : 8
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Pérenchies

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:07

Bénitez n'est vraiment pas prêt de partir et en plus il est soutenue par les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:32

Il a appoter beaucoup au club donc je comprend pas cette rumeur ?? Surtout que avec la victoire 1-0 face au Real c'est énorme vu que le club espagnol est en forme en se moment.

Mais c'est peut etre du a l'annonce de sa venue au Real Madrid la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:06

Benitez, partira, partira pas ?

Deuxième partie des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, deuxième journée d'entraîneurs à la une dans la presse anglaise. Aujourd'hui c'est l'Espagnol Rafael Benitez et son avenir à Liverpool qui font parler.

« Benitez est vraiment un des plus grands, car il trouve des solutions »
Depuis plusieurs semaines, les discussions autour du renouvellement du contrat de Benitez ne semblaient pas avancer. Il y a quelques jours, les rumeurs ont atteint le summum et les titres prévoyaient le départ du manager après le match contre le Real Madrid, qui a eu lieu mercredi à Madrid. Mais, après une victoire, 1-0 à Bernabeu, sans sa star Steven Gerrard, Benitez a annoncé qu'il ne quitterait pas Liverpool et qu'il n'y pensait même pas avant le match. Cette annonce a été assez logique après avoir vaincu son équipe qu'il supportait enfant qui avait gagné ses neuf matches précédents, pendant que Liverpool alignait les performances médiocres en championnat.

Le DailyMail.co.uk (Benayoun, héros improbable, donne la surprise à Benitez) estime qu'il est temps que les deux propriétaires américains de Liverpool (Tom Hicks et George Gillett Jr) acceptent les demandes de Benitez pour lui faire signer un nouveau contrat. « Mais, arrêtez-vous tous de flâner ! Liverpool et Benitez sont faits l'un pour l'autre. Liverpool ne dispose pas d'autant d'argent que leurs rivaux mais Benitez sait contourner le problème, il sait exploiter le mercato. Il est vraiment un des plus grands, car il trouve des solutions. » Mais Liverpool devrait se méfier, prévient l'Independant.co.uk (Benayoun, lueur d'espoir de Benitez) car le Real aurait Benitez dans le viseur. Le manager actuel des Madrilènes, Juande Ramos, atteint la fin de son contrat et la défaite de mercredi soir ne l'aura pas aidé pour le prolonger. « Ceci devrait donner de quoi s'inquiéter à Liverpool... Il est difficile d'imaginer qu'il pourrait résister (à une offre du Real), vu qu'il n'est pas content de sa situation à Liverpool en ce moment. »

« Les Madrilènes reconnaissent un des meilleurs managers du monde quand il est en face »
En principe, Benitez a déjà dit oui à un renouvellement de contrat. Mais avant de signer, il veut que l'on lui accorde le contrôle exclusif du recrutement et du développement des joueurs - un pouvoir auquel le directeur exécutif, Rick Parry, ne veut pas renoncer. A chaque fois, les propriétaires s'étaient mis verbalement d'accord avec Benitez, mais à l'heure de signer, les conditions avaient changé. Le TimesOnline.co.uk (Benitez encore rabaissé par des complications de contrat) soutient également l'idée que Liverpool doit tout faire pour garder son entraîneur. « Même si Benitez n'est pas apprécié à Anfield, les Madrilènes reconnaissent un des meilleurs managers du monde quand il est en face », dit-il. Benitez a souvent évoqué son attachement au club de Merseyside et ne cesse de répéter qu'il veut rester, mais certains pensent qu'il veut aussi gagner du temps en attendant une offre de la part du Real.

La position du Telegraph.co.uk est claire dans son titre : Benitez devrait mettre fin aux doutes en signant sur la ligne pointillée. « S'il aime vraiment Liverpool et s'il croit au potentiel de l'équipe, Benitez devrait signer immédiatement », écrit-il. Les rumeurs disent que cette semaine Benitez a reçu un ultimatum : "signez un nouveau contrat ou partez". Pendant que les autres médias cherchent les bons arguments et les bonnes raisons, le site tabloïd, Mirror.co.uk (Si c'est l'argent qui décide, c'est terminé pour Benitez à Liverpool) laisse la parole aux chiffres. « Mardi soir les cotes étaient de 20 contre 1 que Benitez soit viré ... Hier soir ils étaient de 1 contre 4 à 2 contre 5. Dans le langage des bookmakers, ça veut dire : "Adios, Rafa." »

James MULLHOLLAND
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:51

Benitez est un grand coach. Il a apporté beaucoup de choses a liverpool mais il ne peut rien contre les exigences du football moderne:le résultat et le résultat.Toutefois, s'il arrivait qu'il parte, qu'il aile se faire un nom loin de madrid. Pour le moment, on a besoin d'un coach qui prône le beau jeu et non du jeu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:49

Qu'il s'en aille Benitez ! J'en peux plus de ces pseudo-techniciens qui tuent le spectacle. Si le foot c'était que de l'engagement et du pressing, y'aurait 10 Lassana Diarra devant 1 gardien et basta le jeu ! Au Barça, y'a du pressing pendant 90 minutes et ça n'empêche pas que ça respire le foot ! Le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:50

Benitez est heureux à Liverpool

Objet de folles rumeurs relayées mercredi par des bookmakers anglais qui ont parié en masse sur son limogeage express, Rafael Benitez a démenti tout idée de départ de Liverpool. « Je n'ai pas envisagé de partir. Cela a été un choc d'entendre de telles suggestions. Je suis très heureux là où je suis. Mes avocats et conseillers ont parlé avec les propriétaires du club, ces derniers jours, et je crois que ces problèmes vont se régler », a déclaré, jeudi, le manager des Reds.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:13

Ca va être le vrai feilleton de l'été, avec celui de Beckham aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:39

Parry quitte le club

Selon le site Internet de Liverpool, le directeur général des Reds Rick Parry, 54 ans, va quitter ses fonctions à la fin de la saison. «J'ai passé 12 années très excitantes à Liverpool et je suis extrêmement fier de ce que le club a réussi durant cette période, a confié Rick Parry. Servir cette équipe a été un privilège et en tant que supporteur à vie je souhaite aux propriétaires, à Rafa (Benitez), aux joueurs et à l'excellente équipe d'encadrement le meilleur pour le futur.»

Le départ de Parry est notamment la conséquence de ses relations tendues avec la coach Rafael Benitez. Le technicien espagnol s'est ainsi régulièrement plaint que Liverpool ne parvienne pas à engager les joueurs qu'il souhaitait. En janvier dernier, Benitez avait rejeté une offre de prolongation de son contrat, qui expire en juin 2010, car il souhaitait notamment avoir plus de contrôle sur la politique de transferts. Avec le départ de Parry, la donne pourrait changer et Benitez devrait du coup renouveler son contrat.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
MasterBee
Joueur débutant
Joueur débutant
MasterBee


Nombre de messages : 11
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:21

Il y avait une augmentation des problemes avec les directeurs des clubs Anglais qui vouloir á prendre plus controle et decedir qui joue et d'avoir la contrôle sur la politique de transferts et ca m'énerve un peu parce que ces hommes ne sont pas hommes de foot et ne ont pas les bons connaissances. Nous devons louer les directeurs avec le meme style que Randy Lerner D'Aston Villa qui laisser l'entrainer la liberte de contrôle tout qui concerné l'equipe! Il y a des memes problemes en France?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:32

Torres incertain contre le Real

Fernando Torres, l'attaquant de Liverpool, pourrait manquer le huitième de finale retour de Ligue des champions mardi face au Real Madrid (1-0 à l'aller pour les Scousers). L'ancien joueur de l'Atletico Madrid souffre d'une cheville. L'incertitude plane également pour Alvaro Arbeloa et Yossi Benayoun, tous les deux touchés à la cuisse. Le forfait de l'Israëlien est même quasiment acquis.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:40

Il est déjà poster dans la C1 l'article je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Liverpool   Topic Liverpool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Liverpool
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Wigan
» Topic BARCELONE
» topic Arsenal
» topic chelsea
» Topic Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot étranger :: Premier League-
Sauter vers: