Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 topic chelsea

Aller en bas 
+32
¤EsTeLLe¤
homme dhonneur
MkgAja
bola99
titi33%
yannick69200
fcn-breizh01
MON cyril ACO
kenny
totoff
mourinho
2pac1996
Gourcuff 87
barto77
Juanmi ®
footballeuse
Petitsochaliens
Allezlelosc_59
Ben arfa 51
i.cescream
Sifox
pitch69
jayjay
dr house
sartre59
Juv'forever
asman4ever
Rossonero
pierro-barça89
alexkvn
christ
Cyril9669
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:09

Jsuis pas sur que ça arrange les choses..
Enfin depuis que drogba est revenue il a fait l'erreur de ne plus faire jouer comme au début de saison Nico qui est le meilleur attaquant de PL cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:59

Jackpot pour Scolari

Démis de ses fonctions d'entraîneur de Chelsea seulement sept mois après avoir rejoint le club, Luis Felipe Scolari devrait toucher un peu plus de 17 millions d'euros d'indemnités. Soit plus que ce qu'il avait gagné pendant les cinq ans et demi passés à la tête de la sélection portugaise, revenus publicitaires compris. Surprenant quand on sait que Roman Abramovitch, patron des Blues, a été durement touché par la crise et qu'il ne veut plus mettre d'argent dans l'équipe londonienne.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:27

c'est pour ca que domenech prefere se faire virer que de démissionner ^^
exactement la meme chose sauf que la ff a pas voulu le virer donc il reste
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:48

Hiddink négocie avec le club

Sélectionneur de la Russie, Guus Hiddink pourrait également devenir le nouvel entraîneur de Chelsea jusqu'à la fin de la saison. «C'est une situation exceptionnelle. J'aurais dit non à n'importe quel autre club mais pour Chelsea, c'est différent car je connais très bien Roman Abramovitch son président. Si je peux, j'aimerai les aider», a-t-il déclaré à l'agence Reuters. «J'y aurais un vrai rôle de manager, un job à plein temps. Mais lorsque la Russie aura ses matches, j'irais la coacher d'autant plus qu'il n'y aura pas de matches de championnat pendant cette période, a-t-il précisé. Il est hors de question de quitter mon poste de sélectionneur. Mener les deux de front est possible, je l'ai fait lorsque j'étais au PSV et que j'entraînais aussi l'Australie.»

Rappelons qu'il y a quelques mois, le technicien néerlandais (photo L'Equipe) n'était pas payé par la fédération russe, en difficulté financière, et que c'est Roman Abramovitch qui avait personnellement payé le salaire du sélectionneur.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:49

Ah si Guus Hiddink débarque a Chelsea on risque de voir du beau football. Mais des noms comme Deschamps, Mancini son annoncer un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:05

Ballack défend Scolari

Après John Terry, c'est au tour de Michael Ballack de se montrer désagréablement surpris par le départ de Luiz Felipe Scolari, licencié de son poste d'entraîneur de Chelsea. «Je trouve cette nouvelle surprenante. Apprendre cela lorsqu'on participe à un rassemblement de l'équipe nationale, c'est désagréable, a expliqué le capitaine de l'Allemagne au Berliner Zeitung. Scolari est un homme très gentil, qui travaille toujours pour qu'il existe de l'harmonie et une bonne ambiance dans l'équipe, entre les joueurs et lui. C'est quelqu'un qui est toujours resté très calme, très réfléchi, quels que soient les résultats.»

Selon le milieu qui est à Chelsea depuis l'été 2006, le manque de succès «ne tient pas seulement à l'entraîneur, mais aussi à nous, les joueurs. Scolari a quand même démontré dans le passé qu'il était un entraîneur à succès».Le joueur de 32 ans, qui assure avoir eu «une bonne relation» avec le technicien brésilien, est présenté en Angleterre comme l'un des cadres à l'origine du mouvement de contestation qui aurait conduit à son licenciement. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:20

Qui dit vrai, qui dit faux ... lutte d'ego à Chelsea.

Une chose est sûre : virer Scolari après avoir viré Mourinho sont deux des plus grosses bétises de ces trois dernières années à Chelsea (avec tous leurs transferts farfelus)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:54

Anelka n'est «pas content»

topic chelsea - Page 5 15020911
[Nicolas Anelka attend beaucoup de son association en attaque avec Didier Drogba. (Reuters)]

Son triplé réalisé samedi avec Chelsea contre Watford, en huitièmes de finale de la Cup (3-1), a mis fin pour lui à deux mois de silence devant le but. Pour autant, Nicolas Anelka, toujours meilleur "scorer" de Premier League (14 buts) ne s'en contente pas. L'attaquant des Blues déclare dimanche dans L'Equipe ne pas être «content» de lui, de ses performances réalisées cette saison. «Malgré les buts, je ne suis pas content de mon jeu, dit-il. Voilà, je ne suis pas content de moi. L'important pour moi, ce n'est pas de marquer mais de bien jouer. Et je n'avais pas la sensation de bien jouer, même quand je marquais.»

L'international tricolore n'est pas un homme de surface, il le reconnaît. «J'aimerais plus participer au jeu. Quand tu es tout seul devant, c'est parfois difficile», confie-t-il. C'est la raison pour laquelle son association avec Didier Drogba pourrait lui permettre de retrouver le sourire. Sous l'ère Scolari, les deux hommes n'avaient pratiquement jamais été alignés ensemble. Avec l'arrivée de Guus Hiddink, cette situation pourrait changer. Va sans doute changer. Samedi en effet, sous la direction de l'entraîneur adjoint Ray Wilkins, Anelka et Drogba ont tous deux débuté la partie. Certes l'ancien Parisien a «débuté sur le côté droit mais pendant les vingt dernières minutes, oui, c'était bien», se félicite-t-il. «D'ailleurs, à ce moment-là, on a marqué les trois buts, rappelle-t-il. Nous avons montré que nous pouvions jouer ensemble et marquer. Le fait d'avoir Didier à côté a changé le match. J'avais plus de liberté.» En somme, tout ce dont un attaquant a besoin pour être heureux.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:36

Au moins il s'est rendu compte que tout ce qu'il faisait c'était marquer des buts hyper moches sans rien apporter de plus à l'équipe. Il a peut être rien dans les pieds mais au moins il a quelque chose dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:44

Anelka n'aime pas jouer seul en pointe ... il faudrait que Raymond le comprenne aussi .
Revenir en haut Aller en bas
MON cyril ACO
Joueur débutant
Joueur débutant
MON cyril ACO


Nombre de messages : 18
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:19

C'est dommage qu'il ne marque que contre les équipes de niveau inférieur...
vraiment un faux joueur...
Revenir en haut Aller en bas
fcn-breizh01
Joueur débutant
Joueur débutant
fcn-breizh01


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:06

MON cyril ACO a écrit:
C'est dommage qu'il ne marque que contre les équipes de niveau inférieur...
vraiment un faux joueur...


POurquoi un faux joueur??! Je te signale quand meme qu'il est toujours le premier buteur de la première league !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:54

Drogba : «Jouer, c'est mieux...»

Titulaire ce week-end (3-1 contre Watford en Cup) pour la première fois depuis mi-janvier et la défaite de Chelsea à Manchester (0-3), Didier Drogba a fait part lundi dans L'Equipe de sa satisfaction de «redémarrer un match». Ecarté du onze de départ des Blues par Luiz Felipe Scolari, dont il ne souhaite pas commenter le départ, l'Ivorien affirme qu'il se rapproche de son pic de forme. Seul lui manque l'enchaînement des rencontres.

«Ça fait du bien de redémarrer un match !, dit-il. C'est le meilleur moyen pour retrouver mon niveau de forme. (...) Je n'avais pas perdu mes sensations. Il me manquait juste des matches. Si vous voulez améliorer votre condition physique, c'est toujours mieux d'être sur le terrain. L'entraînement c'est bien, mais jouer quatre-vingt dix minutes, c'est mieux. (...) Et quand je joue, les gens se rendent compte que je ne suis pas loin du top niveau.»

Si Drogba reconnaît n'avoir guère apprécié sa mise à l'écart («Comment voulez-vous que je la vive ? Pas bien, sinon ça serait un manque d'ambition »), l'ancien attaquant de l'OM affirme que le match de samedi a montré que son association en attaque avec Nicolas Anelka, auteur d'un triplé contre Watford, pouvait fonctionner. «Il y a quelque chose entre nous. Nous sommes des joueurs assez intelligents pour savoir jouer ensemble et créer des espaces l'un pour l'autre.»

Lequipe

J'attendais ce moment depuis longtemps ! Enfin un entraîneur qui se rencontre que le duo -Drogba-Anelka peut faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:31

IL a qu'a revenir à l'OM et là il sera titulaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:52

Ca c'est sur! Et ce qui est sur aussi c'est qu'il vous ferait un bien fou! Mais bon il préfere rester en angleterre tant qu'il a le "top niveau" comme il dit, et quand il sera sur le déclin il reviendra sur la canebierre, ca va pas trop décus? D'ici la ptete marseille sera en l2 qui sait? mdr je rigole :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:46

Abramovitch, 2e fortune russe

Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, reste le deuxième homme le plus riche de Russie, selon le classement annuel des oligarques russes publié lundi à Moscou par le magazine Finans. Mais le magnat de la sidérurgie, n°1 jusqu'en 2007, aurait perdu plus de 9 milliards d'euros en un an.

«Ridicule», a réagi un conseiller d'Abramovitch cité mardi par Le Figaro. Pour estimer les pertes d'un portefeuille boursier, il faudrait se référer au prix d'achat des actions, ajoute ce conseiller, qui rappelle que tant qu'elles ne sont pas vendues, les pertes ne sont que virtuelles.

Selon Finans, le patron des Blues aurait encore largement de quoi voir venir puisque sa fortune s'établirait à 13,9 milliards d'euros. Le Russe le plus riche, Mikhaïl Prokhorov, géant de la métallurgie et de la finance, investit également dans le sport -le biathlon- une partie de sa fortune, estimée à 14,1 milliards d'euros. - J. LB

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
fcn-breizh01
Joueur débutant
Joueur débutant
fcn-breizh01


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:52

J'en ai marre de tous ces friquées qui cherche a faire du football,un énorme buisness alors que ce n'est que du sport !
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:12

Ce qu'il y a d'hallucinant, c'est que ça leur viendrait même pas à l'esprit de lâcher "quelques millions" dans de l'humanitaire plutôt que dans du sport.
C'est affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:38

Je tiens à répondre à ceux qui disent qu'il devrait lacher un peu de
sous pour l'humnitaire:Chelsea fait une tournée chaque année en asie et
ailleurs durand laquelle ils font de l'humanitaire et investissent dans
des équipements pour que quelques gosses dans le monde puisse vivre
laur passion. Peandant que d'autres clubs comme le real font des
tournées pour la pub et vendres des maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:39

Hiddink compte sur les jeunes







Guus Hiddink, le nouvel entraîneur de Chelsea, a annoncé sur Sky Sports News que les jeunes joueurs des Blues auront aussi du temps de jeu sous ses ordres : « même
si vous êtes un grand club... vous pouvez toujours faire de la place
aux jeunes. Nous avons de jeunes joueurs prometteurs, voilà pourquoi on
se doit de garder un oeil sur eux. Et s'ils ont les qualités
nécessaires, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne jouent pas.
»
Un discours en parfait accord avec les idées d'un sélectionneur qui
avait amené la Russie dans le dernier carré de l'Euro 2008 avec des
joueurs méconnus mais talentueux.
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:10

Vas-y Guus, met le paquet afin de gagner le première ligue !!!! T'es le meilleur ! ET t'en que tu y es, la CL aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:37

A condition de ne pas mettre des jeunes à outrance comme c'est le cas à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:51

1er match sur le banc de Hinddink qui réussi un jolis coup en gagnant 1-0 a Villa Park chose que les autres grosses écuries n'ont pas réussi en fsant juste match nul.

La premier chose c'est l'attaque Anelka - Drogba avec un Kalou placer derrière. Que dire du match, pasgrand chose si se n'est la solidarité de l'equipe des blues qui peut se relancer pour assurrer la 3ème place et jouer un coup face a la Juventus.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:49

CHELSEA : ZOLA EN JUIN ?

L'arrivée de Gianfranco Zola sur le banc de Chelsea pour la saison prochaine est relancée après que Guus Hiddink a déclaré qu'il ne prolongerait pas son aventure au-delà du mois de juin.
Gianfranco Zola est le favori pour succéder à Guus Hiddink l'été prochain sur le banc de Chelsea. Selon le Sunday Express, le manager de West Ham et ancien joueur du club, aurait déjà été approché dans ce sens par les dirigeants des Blues.


mercato365.fr
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:56

J'ai une question ! Cela sert à quoi à faire venir un coach pour même pas une demi saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic chelsea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic chelsea   topic chelsea - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic chelsea
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot étranger :: Premier League-
Sauter vers: