Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+42
moharib
bola99
HenriRow
kenny
pirik
¤¤EsTeLLe¤¤
linker5360
piccolo
totoff
mourinho
Whiteship
barto77
farquest
2pac1996
Jérem
juju6242
Petitsochaliens
Ben arfa 51
seal
tapie_le_boss
pitch69
Gourcuff 87
titi33%
i.cescream
Denis le ouf
Lugdunum
sartre59
dr house
Sifox
jayjay
danouch
Princesse of Persia
Prince Végéta
foot-monde85
Juv'forever
Titoom
JC62
asman4ever
°-_*El'ano'16*_-°
fabo
christ
Cyril9669
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:57

Zizou parle
Voici les propos de l'ancien numéro 10 des bleux concernant la comparaison Zidane - Gourcuff :

« Pourtant, je n'ai rien avec lui. Je le connais un petit peu mais on n'est pas pote. Je le connais juste un peu mais ses qualités sont énormes.»

«C'est quelqu'un qui va faire du bien à cette équipe comme l'a fait Laurent Blanc, Lilian Thuram, comme le fait Gallas peut-être dans son registre. C'est un mec d'avenir, c'est tout. »

Concernant les comparaisons entre lui et Gourcuff :

«Ce n'est pas un cadeau. On m'a comparé à Platini. La première fois, c'est sympa. Et puis la deuxième... Gourcuff, c'est Gourcuff c'est tout. Il ne sera rien d'autre que Gourcuff, il fera ce qu'il fait, comme Ribéry, comme Benzema. Il ne faut pas faire de comparaison, ça ne peut que les handicaper.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:02

« L'EDF c'est un rêve »

Rédaction Football365 - mercredi 12 novembre 2008 - 08h20

A la veille de la communication de la liste de l'équipe de France pour affronter l'Uruguay en amical le 19 novembre au Stade de France, Benoît Cheyrou ne se met pas la pression. « S'il y a quelque chose qui doit arriver c'est tant mieux » estime le milieu marseillais.

Benoît Cheyrou, songez-vous à l'équipe de France ?
L'équipe de France, c'est un rêve pour tous les joueurs professionnels mais je n'attends pas la liste avec impatience. Le téléphone n'a pas sonné. Il y a des joueurs qui ont attendu une éventuelle sélection durant toute leur carrière, ils ont eu beaucoup de frustration. Je me concentre sur mes matchs avec Marseille. J'ai la chance de jouer et s'il y a quelque chose qui doit arriver c'est tant mieux. Il n'y a qu'une personne qui décide et on ne va pas lui mettre le couteau sous la gorge. S'il ne me prend pas c'est qu'il estime qu'il y a d'autres personnes meilleures que moi. Il y a d'autres joueurs qui tournent bien aussi et qui ne sont pas appelés. Ca ne se discute pas, c'est comme quand l'entraîneur vous laisse sur le banc ou dans les tribunes. Un autre entraîneur peut faire différemment mais on ne peut que respecter.

Quand vous étiez capitaine des Espoirs, tout c'est bien passé avec Raymond Domenech ?

Oui, ça se passait très bien. Nos relations étaient bonnes. On avait des relations professionnelles comme j'ai toujours eues avec tous les coachs. Il n'y a pas eu de clash.

Quel a été votre sentiment lorsque Mandanda a été critiqué ?
Comme dans chaque carrière il y a des hauts et des bas. Mandanda a connu une période un peu moins bonne et tout le monde l'a attaqué. C'est un peu sévère. Il a peut-être été moins exceptionnel que d'habitude mais ça ne remet pas en cause ce qu'il a fait. Il a prouvé qu'il était un grand gardien dans les derniers matchs.

Propos recueillis par Christian Rodat (Rédaction Football365.fr) à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:10

Ca m'étonnerai qu'il sera appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:13

christ a écrit:
Ca m'étonnerai qu'il sera appeler.


Exact il n'a pas le niveau pour la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:30

Et bien moi je pense que l'on verras 2 surprises pour cette séléction, il à dit qu'il donnerai la chance à 2-3 joueurs qui n'ont jamais été appellé mais qui sont toujours au haut niveau, mais qui n'ont jamais eu leur chance.

Sur ces critères la Benoit Cheyrou est dedans, de plus il fait un excellent début de saison avec l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:17

2 Surprises, Mr Savidan et Mr Ben Arfa

La première surprise est signé Steve Savidan l'attaquant caennais du moment en Ligue1 est pour la 1ere fois de sa carrière appellé en équipe de France, je savais qu'une surprise allait étre au rendez-vous mais je m'attendais plus à Benoit Cheyrou (OM).

La deuxiéme surprise est la NON-convocation de Ben Arfa, pourtant trés en forme avec l'OM en ce moment, aprés je ne sais pas si il est bléssé ou quelque chose comme sa... Bref nous avons aucun milleu gaucher vu que Malouda à également été écarté du groupe.

Gardiens:
Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Yohann Pelé (Le Mans)

Défenseurs:
Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Rod Fanni (Rennes), Mickaël Silvestre (Arsenal/ANG), Julien Escudé (FC Séville/ESP)

Milieux:
Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Arsenal/ANG)

Attaquants:
Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Steve Savidan (Caen), Jimmy Briand (Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:40

Je rigole en regardant Steve Savidan en équipe de France alors que Trézeguet exclu depuis un moment. Je sais pas ou on va mais si on va a la Coupe du Monde on va faire du shopping ??
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:50

Au moins si Raymond aurait giclé Trezegoal serait la et ferait un bien fou en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:53

Ouai c'est clair prendre savidan et briand alors qu'il y a mieux a l'étranger comme trézéguet
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:03

christ a écrit:
Ouai c'est clair prendre savidan et briand alors qu'il y a mieux a l'étranger comme trézéguet


Oui ou prendre du coter de Amiens avec mon cousin >>Heitzmann Sébastien sgfsg
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:21

Savidan est un buteur par excellence et Raymond a le droit de l'essayer en Bleu après tous cela nous ramène à un certain Pascal Chimbonda lors de la Coupe du Monde 2006. Mais pour moi la ou les 2 surprises de la séléction sont l'appel de Briand qui franchement ne fout rien à Rennes et la non-séléction de Malouda (je crois que pour lui c'est belle et bien fichu pour les Bleus, apres tout il ne faut pas énerver Domenech ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 3:32

Il n'y a aucun gaucher au milieu et en attaque ou quoi ? On va pas galéré un peut au niveau des centres et débordements ?
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:44

Il y a juste a mettre Ribéry a la place avec laquelle il évolue au Bayern : sur le coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:38

RAYMOND EXPLIQUE SES CHOIX


Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:07

Il fait des efforts de communications Domenech je trouve. Il ne parle plus de "guillotine" au moins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Partenaire
Partenaire
avatar


Nombre de messages : 21
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Dans un jardin, je creuse ...

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:14

Il ne parle plus de guillotine, mais moi j'ai envie de me pendre que je l'entends parler ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:19

Sagna a été toucher aujourd'hui en championnat, on ne sait pas encore si il pourra être présent pour le match de l'équipe de France contre l'Uruguay, mercredi prochain. Lassana Diarra, le milieu de terrain de Portsmouth, est sorti sur blessure suite à un choc avec Scott Parker, lors du déplacement de Pompey à West Ham, ce samedi. Mais lui ne sera pas présent contre L'Uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:46

Boumsong a été appelé en renfort pour Lassana Diarra et Sagna tout deux blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:04

Mais quel renfort !! Un latéral droit , et un millieu défensif se blèssent, donc ils sont logiquement remplaçé par un Défenseur Centrale ! Trés logique encore une fois notre Raymond National !

C'est quand méme dommage, j'aurais bien aimé voir un Cheyrou...
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:39

Oui surtout que le grand Boumsong c'est trop la merde de la défense lyonnaise.^^
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:24

Je ne vous comprend pas Boumsong est irréprochable ou presque depuis quelques match.
Hier contre Bordeaux il a fait un boulot énorme sur Chamak.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:39

i.cescream a écrit:
Je ne vous comprend pas Boumsong est irréprochable ou presque depuis quelques match.
Hier contre Bordeaux il a fait un boulot énorme sur Chamak.

De la à étre titulaire en équipe de france... je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:41

Je suis du même avis que ASman surtout qu'il est trop irrégulier. Sinon c'est quand le match ?
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:24

Juv'forever a écrit:
Je suis du même avis que ASman surtout qu'il est trop irrégulier. Sinon c'est quand le match ?

Demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:48

Quel sont vos pronostiques pour France - Uruguay ? Celui qui aura la réponse gagnera ce magnifique poney nain . lol!


Equipe de France - Page 9 Img27710
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» cut equipe de france
» Votre équipe type de l'edf
» L'équipe unifiée...100 % anglaise?
» Dermande d'équipe
» le forum de l'équipe de france!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Sélections nationales-
Sauter vers: