Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Topic Réal de Madrid

Aller en bas 
+37
lorenzo.84
HenriRow
¤EsTeLLe¤
Gérard88
Barça75
yannick69200
Moutarde
kenny
¤¤EsTeLLe¤¤
totoff
piccolo
mourinho
Whiteship
Juanmi ®
cris-ronaldo7
Dom54
barto77
farquest
2pac1996
Floyd-out
Ben arfa 51
pitch69
Petitsochaliens
Gourcuff 87
Toma94
foudious
Juv'forever
pepito
i.cescream
Sifox
jayjay
dr house
Tolosa65
christ
asman4ever
K_resse
Cyril9669
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:47

Faubert n'est pas en surpoids


Alors que certains observateurs espagnols estiment que Julien Faubert est en surpoids, le nouveau joueur madrilène a tenu à s'expliquer au journal Marca.
A peine arrivé au Real et déjà observé et détaillé. Julien Faubert a du s'expliquer sur sa condition physique, au moment où certains bruits faisaient état d'un surpoids le concernant : « Peut-être que je donne l'impression d'avoir un peu plus de poids que je ne devrais en avoir, mais je n'ai pas pris 500 grammes. C'est juste que je suis costaud physiquement. Je n'ai pas de poids en trop. J'ai fait toute la préparation avec West Ham et je n'ai manqué aucun entraînement. En plus de cela, j'ai joué tous les matchs lorsque je n'étais pas blessé. Je suis bien physiquement, même si les gens disent que j'ai du poids en trop. »

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:08

Et alors son surpoids ? On voit bien que Darcheville l'est et on ne lui en fait pas un caca.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤EsTeLLe¤¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤¤EsTeLLe¤¤


Nombre de messages : 19
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:35

Et bien cela regarde son club si cela joue sur ses performances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:35

Exactement. Regardez cela n'a pas empêché Gronaldo d'empiler les buts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:28

Enfin le gros Ronaldo quand il était encore le très grand buteur, il était tout de même plus mince que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:11

Oui mais même sur la fin il continuait de marquer, je m'en souviens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:58

Drenthe anxieux

Pris régulièrement en grippe par le public de Santiago Bernabeu depuis son arrivée au Real Madrid en 2007, le jeune international néerlandais Royston Drenthe a demandé de ne pas participer aux 3 derniers matches de son équipe. « Il souffre d'anxiété, a confié le coach du Real Juande Ramos à la radio espagnole. Il est jeune et il a besoin du soutien de tout le monde. Je vais tout faire pour l'aider car son potentiel est énorme». « Lorsque je joue à la maison, j'ai la sale impression d'être au Nou Camp ou dans le stade d'un adversaire, a déploré le milieu de terrain au quotidien Marca. Lorsque tu es sifflé par ton propre public, il est très difficile ensuite d'être performant ».

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:49

Ouais bon après c'est le public madrilène. Réal ou Atlético même mentalité. Sinon il faut qu'il aille jouer en Angleterre. Il en a le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:44

Pauvre chou, il est anxieux... Change de métier mon garçon et arrête de jouer les pleureuses
Revenir en haut Aller en bas
Moutarde
Joueur débutant
Joueur débutant
Moutarde


Nombre de messages : 9
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhône

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:50

Ce mec n'a pas le niveau pour jouer au Real, et clairement!!!
A part sa frappe de boeuf ce type loupe tout ce qu'il fait. Je le vois comme une sorte de Taïwo en moins bon (ouais je suis méchant là).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:50

Faubert écarté par Ramos

Julien Faubert n'a pas été convoqué pour le match du Real Madrid samedi contre le Betis Séville par l'entraîneur du double champion en titre, Juande Ramos. L'absence du milieu français dans le groupe semble illustrer ses difficultés à s'imposer dans le club merengue depuis son prêt surprise début février par West Ham. Jusqu'à présent, il n'a joué qu'une vingtaine de minutes lors d'un match contre Santander le 8 février.

Sa non-convocation est largement commentée par la presse sportive espagnole de samedi. Elle est «surprenante» et semble indiquer qu'il n'a pas convaincu Juande Ramos, alors que ce dernier avait insisté pour le faire venir, écrit le quotidien Marca. AS se montre encore plus sévère, se demandant à nouveau pourquoi Faubert a été transféré au Real et soulignant que sa non-convocation donne une «impression de ridicule».

Faubert avait estimé dans une interview à Marca peu après son arrivée que jouer au Real était «l'opportunité de (sa) vie» et souligné que son objectif était de signer un contrat de trois ans avec le prestigieux club madrilène. Le Real dispose d'une option d'achat sur le Français à l'issue du prêt. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:00

Encore une incohérence que ce prêt... Je parie que l'option d'achat ne sera pas levée en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:49

Faubert (encore) écarté

Pour la deuxième fois d'affilée, Julien Faubert n'a pas été retenu dans le groupe madrilène. Cette fois l'ancien Bordelais ne figure pas parmi les joueurs susceptibles d'affronter Liverpool, mercredi en huitième de finale aller de Ligue des champions. Une décision qu'il ne comprend pas. «C'est dur, dit-il dans L'Equipe. Je ne sais pas pourquoi, on ne m'a rien dit.» Face au Betis Séville déjà, samedi dernier (6-1), la dernière recrue arrivée au mercato était surprise de ne pas avoir été conviée. Car selon lui son intégration «se passe de mieux en mieux.» «Les autres commencent à connaître ma façon de jouer, raconte-il, ma préférence pour les espaces. Je crois avoir déjà progressé techniquement et physiquement.»

Oui mais voilà, depuis son arrivée il n'a joué en tout et pour tout que trente et une minutes, contre le Racing Santander, le 7 février (1-0). Une situation qui commence à l'inquiéter. «Je ne vais pas lâcher, mais je ne sais pas quoi travailler, quoi changer, s'interroge-t-il. Peut-être que le coach n'apprécie pas quelque chose.» Seul problème, Faubert n'est que prêté par West Ham. «Il faut que je joue, que je prouve, rappelle-t-il. Je ne suis pas comme les autres, je n'ai pas beaucoup de temps.» Reste à savoir si son appel sera entendu par son entraîneur Juande Ramos. Celui-ci semble pour l'instant avoir tranché.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Barça75
Joueur débutant
Joueur débutant
Barça75


Nombre de messages : 28
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:14

Faire venir un joueur pour ne jamais le faire jouer ... Bravo le Réal !
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:31

Et en plus il sera écarté tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:45

Elections le 5 juillet ?

L'élection du prochain président du Real Madrid aura lieu le 5 juillet, a annoncé le président intérimaire de la maison Merengue, Vicente Boluda, au quotidien AS de mercredi. Une date qui n'a pas encore été officiellement confirmé par le club et qui doit encore être approuvée par la prochaine Assemblée Générale du Real, prévue le 29 mars prochain. Mi-janvier, le journal Marca avait révélé que de faux «socios compromisarios» (membres délégués) s'étaient introduits lors de la dernière assemblée générale, le 7 décembre 2008, et avaient voté pour le président Ramon Calderon. Ce scandale, qui a fait grand bruit en Espagne, avait entraîné la démission de M. Calderon, élu en juillet 2006, et entraîné son remplacement temporaire par M. Boluda. Selon un sondage publié fin janvier par Marca, Florentino Perez, l'ancien président du Real Madrid entre 2000 et 2006, serait largement élu s'il se présentait, mais il n'a pas encore fait connaître ses intentions.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:51

Monaco Madrid : même combat. Besoin d'un président qui connait bien le club. Même si Peréz a pas aidé le club vers la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:05

Zizou président !!!! Zizou président !!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:03

Cannavaro taille Aguero

A quelques heures du derby madrilène entre le Real et l'Atletico, Fabio Cannavaro tacle Sergio Aguero dans un entretien au quotidien AS. «Je ne vais pas le dire trop fort car peut-être qu'il nous marquera deux buts, mais il lui manque quelque chose pour être une star mondiale. Il est fort dans les duels mais il manque d'efficacité devant le but. Il a encore beaucoup à apprendre», a expliqué le défenseur central de la maison blanche à propose de l'attaquant argentin des Colchoneros.

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:37

Il n'est pas encore à 100% mais il a tout pour devenir un très grand. Je pense que c'est son style de jeu, avec ses passages en force chanceux comme contre le Barça qui fait dire ça à Cannavaro, mais le seul problème dans ce que dit Cannavaro c'est qu'il le fait souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:01

Cannavaro, l'homme qui a volé son ballon d'or et qui la ramène trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant
Gérard88


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:25

Ah... j'ai hâte de voir Aguero passe un triplé aux Merengués: ce ne sont pas des choses à dire Fabio. Prépare un bout de grillage entre les chaussettes... Et pour ton Ballon d'Or incompréhensible???? Pdt la CM2006, par ex, Merci à Gattuso et Matterazzi qui lui machait tt le boulot!! Bref, à vous de le casser maintenant lol...
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:49

De toute facon son ballon d'or c'est parce qu'il fallait le donner a un italien pour redorer le blason du championnat avec les matchs truqués. De là ils l'ont donné au capitaine et par hasard c'était lui. S'il fallait le donner a quelqu'un cette année c'été henry. Et s'ils voulaient un italien c'est Buffon. C'est le seul qui est sorti du lot et qui le méritait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:48

C'est pas la peine de salir le joueur (cannavaro), il a rien demandé lui ... Ca reste tout de même un bon joueur même si ce ballon d'or est une erreur et que buffon l'aurais + mérité que lui.
Revenir en haut Aller en bas
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:09

qu'on soit d accord ou pas qu'on l'aime ou pas cannavaro est un grand joueur avec une grande carriere son palmares parle pour lui.....et perso j en ai marre de ses gamains de 20 ans qu on arrete pas de gonfleret qui prenne la grosse tete on devrait leur apprendre l'humilité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Réal de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Réal de Madrid   Topic Réal de Madrid - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Réal de Madrid
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le classico : FC Barcelone - Real Madrid
» Real de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot étranger :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser