Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic BARCELONE

Aller en bas 
+37
moharib
HenriRow
MasterBee
homme dhonneur
MkgAja
Aboss-87
¤EsTeLLe¤
Barça75
titi33%
Lugdunum
yannick69200
kenny
mourinho
totoff
barto77
2pac1996
Whiteship
Jérem
foudious
pepito
i.cescream
barcelonedu57
jayjay
asman4ever
Sifox
Prince Végéta
Juv'forever
fusiste
Rossonero
Titoom
man u
pierro-barça89
kempachie
K_resse
fabo
christ
Cyril9669
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:05

Liga: Nouvelle défaite pour le Barça
11/05/2008 - 22:59

Après la correction subie mercredi à Santiago Bernabeu face au Real Madrid (1-4), le Barça a de nouveau exaspéré ses supporters en s'inclinant sur le fil face à Majorque (2-3), dimanche au Camp Nou lors de la 37e et avant-dernière journée de Liga. Après avoir mené 2 à 0 grâce à Henry (17e) et Eto'o (56e), les Catalans ont craqué dans la dernière demi-heure, encaissant trois buts de Valero (67e), Webo (70e) et Guiza (90e). Avec cette nouvelle contre-performance, les Blaugrana risquent même de perdre leur 3e place synonyme de qualification directe pour la Ligue des Champions puisque l'Atletico Madrid compte désormais le même nombre de points après sa victoire face à La Corogne (1-0). Assuré du titre de champion, le Real Madrid a de son côté décroché le nul à Saragosse (2-2). Avec ce résultat, les hommes de Manolo Villanova sont de nouveau relégables puisque leurs concurrents directs pour le maintien, Osasuna et le Recreativo Huelva se sont respectivement imposés face à Murcie (2-0) et Almeria (2-0). Dauphin du Real, Villarreal s'est imposé face à l'Espanyol Barcelone (2-0).

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:06

rien ne vas plus au Barca!
j'espere que pour la saison prochaine ca va aller mieux car la ils foncent droit de le mur!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:08

oh ba la en plin dedans
je sait pas se qu'il se passe au barca
Revenir en haut Aller en bas
fabo
Joueur amateur
Joueur amateur
avatar


Nombre de messages : 111
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:04

ouai javou c'est pir que catastrophique je voyais deux zéro au début je me suis dit ben il était temps de gagner des matchs et la paf 2 a 2 puis 3 a 2 c la fin
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:44

FC Barcelone: Messi jouera les J.O.

13/05/2008 - 11:05 Le milieu de terrain international argentin, Leo Messi, a annoncé mardi à une radio argentine, que le FC Barcelone l'avait autorisé à participer aux JO 2008, qui se dérouleront au mois d'août prochain, à Pékin. Il rejoint ainsi Fernando Gago et Gonzalo Higuain, du Real Madrid, ainsi que Javier Mascherano, de Liverpool, dans la liste des joueurs argentins issus de grands clubs européens qui participeront à cette compétition.

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:06

Barça: Deco annonce son départ

A l'occasion d'un acte commercial réalisé pour son équipementier jeudi, le milieu international portugais du FC Barcelone, Deco, a annoncé qu'il quitterait la Catalogne à la fin de la saison, rapporte la presse espagnole. "J'irai en Angleterre ou en Italie. Pas en Espagne car le seul club d'un niveau équivalent au Barça est le Real Madrid et je n'irai jamais à Madrid", a fait savoir le Lusitanien. En quatre saisons passées au Camp Nou, Deco aura glané pas moins de deux Liga et une Ligue des Champions.

sports.fr


Dernière édition par cyril9669 le Jeu 15 Mai 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
K_resse
Joueur débutant
Joueur débutant
K_resse


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:31

Guardiola va s'en mordre les doigts avec la lessive qu'il compte faire au Barça.
Changer la quasi totalité de l'effectif ne me semble pas la solution appropriée aux problèmes du Barça.
D'autant plus que se séparer d'Eto'o, Deco etc me semble être une pure folie.
Le Barça possède l'un des meilleurs effectif d'Europe pourquoi le changer aussi radicalement mais bon... nous verrons bien, en tout cas Guardiola ne me semble pas être l'homme de la situation de par son manque d'expérience et surtout son jeune âge pour avoir les commandes d'un club du standing du Barça...
J'espère en tout cas que le Barça retrouvera son jeu d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:53

c'est vrai que sur le papier le barca est vrément impressionnant , ca fait peur!
mais la je ne comprends pas pourquoi ça va pas!

le nouvel entraineur trouvera peut etre la solution en tout cas c'est la seul solution qui reste a espéré pour les supporters du Barca!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:17

le barca va perdre de tres bon joueur cet été
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:45

mais ils vont en tiré un tres bon prix et vont surement en profité pour acheté
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
fabo
Joueur amateur
Joueur amateur
avatar


Nombre de messages : 111
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:50

K_resse a écrit:
Guardiola va s'en mordre les doigts avec la lessive qu'il compte faire au Barça.
Changer la quasi totalité de l'effectif ne me semble pas la solution appropriée aux problèmes du Barça.
D'autant plus que se séparer d'Eto'o, Deco etc me semble être une pure folie.
Le Barça possède l'un des meilleurs effectif d'Europe pourquoi le changer aussi radicalement mais bon... nous verrons bien, en tout cas Guardiola ne me semble pas être l'homme de la situation de par son manque d'expérience et surtout son jeune âge pour avoir les commandes d'un club du standing du Barça...
J'espère en tout cas que le Barça retrouvera son jeu d'antan.

Je suis tout a fait d'accord avec toi etoo et deco son vraiment pour moi indispensable au club de par leur apport offensif et au milieu de terrain car pour moi bojan ou giovanni ne son pas assez expérimenter tout comme gardiola d'ailleurs...pourtant le barca a largement les moyen de faire venir un bon entraineur..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:58

peut etre que ca va mal pour le Barca mais je pense qu'avec tout leurs jeunes dans 2 ou 3 ans le barca relèvera la tête est sera tres fort
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:12

Barcelone : Un mois d’arrêt pour Giovani

Rédaction Football365 - mardi 20 mai 2008 - 08h38 Le FC Barcelone a communiqué sur son site Internet (www.fcbarcelona.com) que son attaquant mexicain, Giovani, sera indisponible un mois environ après avoir été opéré de la cheville gauche.

Auteur d’un triplé samedi sur le terrain de Murcie à l’occasion de la dernière journée du championnat d’Espagne, Giovani (19 ans) s’est fait opérer de la cheville gauche. L’attaquant mexicain du FC Barcelone pourra reprendre l’entraînement dans un mois environ.

D.M.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
kempachie
Joueur amateur
Joueur amateur
kempachie


Nombre de messages : 333
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2008

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:06

Ronnie , Le debut de la Fin d'un prodige?.

Topic BARCELONE - Page 2 Arton17181260x2961wb4

Ronaldo de Assis Moreira et plus connut sous le nom Ronaldinho il est l'un des meilleurs joueurs du monde . Mais celui-ci a connu une année très difficile a Barcelone .Celui-ci à plus marquer la presse a scandale avec ces sorties en Boite de nuit , que la critique foot-balistique . L'ancien Ballon d'or est devenue indésirable à Barcelonne . En effet hier le président de Barcelone Juan Laporta a demandé a ronaldinho de partir du club . Le président du Barca c'est exprime à la télévision catalane : "Nous avons dit à Ronaldinho qu'il avait besoin de nouveaux défis".
"Quand les cycles se terminent il est normal que les personnes les plus emblématiques partent"

"J'aimerais beaucoup que Ronaldinho s'en aille comme Frank Rijkaard et qu'on se souvienne de l'homme qui nous a donné deux Ligas et une Ligue des champions. Je suis très reconnaissant de ce qu'il a fait."


Il y a quelque jour on annonce le prodige Catalan à Milan, mais le club semble ne plus vouloir le joueur . C'est peut-être le début de la fin du prodige Bresilien . À suivre !


World Foot , http://worldfoot.tk/
Revenir en haut Aller en bas
pierro-barça89
Joueur débutant
Joueur débutant
avatar


Nombre de messages : 46
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:58

Gardiola est l'homme de la situation, le Barça en tercera division, il a fait rremonter l'équipe en segunda division, et se séparer d'Eto'o et de Deco ne sera une grosse perte puisque Fabregas, Keita, Piqué, Huntelaar, Lehb, Adebayor, Drogba, Malouda, ... sont suseptible de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:05

succeptible ca veut dire peut etre mais donc rien n'est vrément sur
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
K_resse
Joueur débutant
Joueur débutant
K_resse


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:55

A pierro-barca89 chèr frère ennemi puisque je suis madrilène,
Avoir les rènes de l'équipes B du Barça et l'équipe première du Barça n'a aucun rapport...
Avoir les commandes d'un club de ce standing est tout autre..., et le manque d'expérience de Guardiola n'est pas une excellente nouvelle surtout dans la situation actuelle du Barça.


Maintenant, permet moi de te citer tu dis:
"se séparer d'Eto'o et de Deco ne sera une grosse perte puisque Fabregas, Keita, Piqué, Huntelaar, Lehb, Adebayor, Drogba, Malouda, ... sont suseptible de venir"
Je suis tenter de te dire et alors?? On ne fait pas une équipe avec des noms... y'a qu'a regarder cette année... au début les gens parlaient de 4 fantastiques il y avait les Eto'o, Henry, Deco, Messi, Touré etc...,l'équipe avait de la gueule et regarde ou elle en est...
Ou encore mieux regarde la période de soit disant galactique du Réal ou nous n'avons gagner que dalle....
Puis rien ne dit que les diffrents joueurs citer si dessu s'adapteront au jeu catalan... le football n'est pas une science exacte.
Revenir en haut Aller en bas
fabo
Joueur amateur
Joueur amateur
avatar


Nombre de messages : 111
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:40

Fabregas, Keita, Piqué, Huntelaar, Lehb, Adebayor, Drogba, Malouda

je pense pas que parmi cette liste des joueurs comme adebayor malouda drogba huntelaar fabregas soit les vrai stars vont intégré l'effectif ca me parait fort improbable
Revenir en haut Aller en bas
pierro-barça89
Joueur débutant
Joueur débutant
avatar


Nombre de messages : 46
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2008

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:10

S.Keita est à 99 % catalan, Piqué aussi, côté Malouda, le barça n'a pas un attaquant gaucher mais que des droitier, et forcement, c'est pas très pratique :)

L'agent de Huntelaar, Lheb et Adebayor est venu a Barcelone ...
Idem pour Fabregas ...
Mais Drogba on abandonne
Ensuite, Alvès est presque aquis.

Pour moi, mon équipe type serait :


V.Valdés

Daniel Alvès Puyol Milito Abidal

Yaya Touré (Keita)

Xavi (Iniesta) Fabregas (Iniesta)

Messi Malouda (Huntelaar)

Henry
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:13

mais éto'o il part ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
K_resse
Joueur débutant
Joueur débutant
K_resse


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:38

Il est sur le marché..., le Barça n'attend plus qu'une offre...
Mais bon ce ne sont pas tout les clubs qui sont capable de se payer Eto'o pour cela il faut une grosse liquidité donc ca tarde... mais a mon avis il ne rentre pas dans les plans de Guardiola on lui reproche son comportement et ses déclarations déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:40

on dit qu'il part a totenham mais je ne pense pas qu'il ira dans un club de ce prestige il va surement visé un club de grand prestige!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
K_resse
Joueur débutant
Joueur débutant
K_resse


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:46

Je crois que pour ce club c'est mort..., je crois qu'ils ont de quoi payer le transfert mais pas le salaire...
Comprehensible pour un club qui ne gagne pas de trophée...
Puis tu as raison voir Eto'o un joueur de ce calibre dans un club moindre comme celui ci, ce serait du gâchis (sans pour autant dénigrer ce club)...
Revenir en haut Aller en bas
fabo
Joueur amateur
Joueur amateur
avatar


Nombre de messages : 111
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:39

mais au moin totenham lui promet ce qu'il na pas eu a barcelone a cause de ronnie et de messi
etre la vedette du club...
et je crois que le barca veut pas le lacher a moins de 50M donc faut suivre entre le cout du transfert et le salaire apres :s
Revenir en haut Aller en bas
man u
Joueur amateur
Joueur amateur
man u


Nombre de messages : 101
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29

Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Eto'o en prison?   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:48

Football - Liga

La presse camerounaise n'est pas tendre avec son attaquant vedette, Samuel Eto'o. Cette dernière demande tout simplement à ce qu'il soit incarcéré pour avoir frappé un journaliste qui souffre d'une double fracture au bras.

En plus d'une amende, l'attaquant pourrait devoir purger une peine de prison allant de six mois à cinq ans. Une enquête est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://manunited.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Topic BARCELONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic BARCELONE   Topic BARCELONE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BARCELONE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Liverpool
» Topic Réal de Madrid
» Topic Wigan
» Topic Lens
» topic Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot étranger :: Liga-
Sauter vers: