Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro Empty
MessageSujet: Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro   Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:17

Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro

Après Clarence Seedorf et son refus de rejoindre la sélection néerlandaise pour l'Euro, l'Espagne a vu le jeune attaquant du FC Barcelone, Bojan Krkic, refuser à son tour de participer au tournoi continental, apprend-t-on dans les colonnes d'El Mundo. Le buteur catalan a invoqué un manque de fraicheur physique et psychologique auprès de son sélectionneur, Luis Aragonés, alors que certaines rumeurs font état d'une anxiété trop importante du buteur barcelonais, âgé de 17 ans. Marca annonce de son côté que l'attaquant de Saragosse, Sergio Garcia, le remplacera dans la liste des 23 qui sera dévoilée samedi.

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro   Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:17

à mon avis c'est le barca qui lui a demandé nde ne pas joué l'euro il ont peur de blessure je pense!
et en lui mettant la pression il lui demande de faire croire d'autres raison plus officielles!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
K_resse
Joueur débutant
Joueur débutant
K_resse


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2008

Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro   Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:18

Il aurait pu apporter un plus à l'Espagne je pense..., car c'est évident qu'il a du talent ce joueur.
Le jeune âge pour moi n'est pas une raison suffisante pour ne pas faire appel à un joueur...
Mais bon il y'a les Villa, Torres qui pourront pallier son absence.
En tout cas, je fais de l'Espagne mon favori pour cet Euro... en esperant que cette année soit la leur...
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro   Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:21

il est encore jeune il a le temps dy aller
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro   Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:48

K_resse a écrit:
Il aurait pu apporter un plus à l'Espagne je pense..., car c'est évident qu'il a du talent ce joueur.
Le jeune âge pour moi n'est pas une raison suffisante pour ne pas faire appel à un joueur...
Mais bon il y'a les Villa, Torres qui pourront pallier son absence.
En tout cas, je fais de l'Espagne mon favori pour cet Euro... en esperant que cette année soit la leur...



tu soutient meme pas les bleus?
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro Empty
MessageSujet: Re: Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro   Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPAGNE
» Signature Bojan
» bojan arrive a chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Coupe :: L'Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser