Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

  Combien coûte un filet de poker pro?

Aller en bas 
AuteurMessage
maikl10
Joueur débutant
Joueur débutant
maikl10


Nombre de messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011

  Combien coûte un filet de poker pro? Empty
MessageSujet: Combien coûte un filet de poker pro?     Combien coûte un filet de poker pro? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:27




maikl10
J'ai eu une conversation bar avec un ami qui parlait de la «millions» que tous ces pros du poker font. J'ai suggéré que le

revenus sont exagérés parce qu'ils ne considèrent généralement pas buy-ins et les pertes. Facile à regarder le "X millions $», de

les gains de carrière sans tenir compte des «millions de $ Y» de la carrière de buy-ins.

Ainsi, en tapant la sagesse collective de ce groupe bien informés ... qu'est-ce que un pro décente s'attendre à net en termes de revenus? Qu'est-ce

au sujet d'un pro dessus? Je ne cherche pas pour ce faire des gros salaires dans une bonne année, je me demande ce qu'ils font dans une année moyenne. Ignorer

de voyages, hôtels, repas, etc Aussi, ne pensant pas d'avenants, des livres, etc Il suffit de penser de tournoi et les gains en cash game et

pertes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien coûte un filet de poker pro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot étranger :: Calcio-
Sauter vers: