Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pauleta suggère Eliseu

Aller en bas 
+3
¤EsTeLLe¤
barto77
Cyril9669
7 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Pauleta suggère Eliseu Empty
MessageSujet: Pauleta suggère Eliseu   Pauleta suggère Eliseu Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:29

Pauleta suggère Eliseu

L'ailier droit portugais de Malaga, Eliseu Pereira Dos Santos, auteur de cinq buts en vingt-cinq matches de Liga cette saison, aurait été recommandé au Paris-SG par Pedro Miguel Pauleta en personne. Chargé de superviser des joueurs en Espagne et au Portugal, l'Aigle des Açores a été particulièrement impressionné par cet attaquant de 25 ans, dont la clause libératoire est de 600 000 euros.

«J'en ai entendu parler, confirme Eliseu au journal Le Parisien. J'aimerai venir si on me fait une proposition, d'autant que mon frère habite Paris. Malaga veut me prolonger (son contrat expire en 2011), mais je préfère attendre.» Un signe adressé au club de la capitale ?

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Pauleta suggère Eliseu Empty
MessageSujet: Re: Pauleta suggère Eliseu   Pauleta suggère Eliseu Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:34

encore un joueur en carton parfait pour paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Pauleta suggère Eliseu Empty
MessageSujet: Re: Pauleta suggère Eliseu   Pauleta suggère Eliseu Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:37

Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant compte tenu du fait qu'ils n'ont pas une profondeur de banc qui puisse leurs permettre d'être compétitif dans plusieurs compétitions, alors pour un tel prix...
Revenir en haut Aller en bas
vince-974
Joueur débutant
Joueur débutant
vince-974


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2009

Pauleta suggère Eliseu Empty
MessageSujet: Re: Pauleta suggère Eliseu   Pauleta suggère Eliseu Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:58

moi je vous recommande samoussa, nous on nen veut pas a marseille, et je pense que la paire samoussa kezman peut faire un carnage en attaque ....lol
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Pauleta suggère Eliseu Empty
MessageSujet: Re: Pauleta suggère Eliseu   Pauleta suggère Eliseu Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:41

Futur flop en L1.Franchement a quoi va servir ce Eliseu au PSG.Sachant que l'année prochaine sa sera surement l'Europe pour eux je ne pense pas qu'un attaquant de ce calibre va faire oublier Hoarau qui va prendre le melon et s'en aller vers un club plus huppé !!
Allez l'om !!
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Pauleta suggère Eliseu Empty
MessageSujet: Re: Pauleta suggère Eliseu   Pauleta suggère Eliseu Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:45

Encore un attaquant à Paris?Pourtant il ne semble pas en panne de ce coté là... A moins que Hoarau ne s'en aille?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Pauleta suggère Eliseu Empty
MessageSujet: Re: Pauleta suggère Eliseu   Pauleta suggère Eliseu Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:00

En se moment le psg me semble marquer beaucoup de buts, je ne pense pas qu'il est besoin d'un nouvel ailier.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Pauleta suggère Eliseu Empty
MessageSujet: Re: Pauleta suggère Eliseu   Pauleta suggère Eliseu Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:28

Bne tu enleve Hoarau de l'équipe du PSG, plus personne ou peux de monde peuve marquer donc ...

Après le gars s'éclate bien ailleur mais en France les défenses sont plus durs, la preuve par le peu de buts a se mettre sous la dent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauleta suggère Eliseu Empty
MessageSujet: Re: Pauleta suggère Eliseu   Pauleta suggère Eliseu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauleta suggère Eliseu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauleta
» PSG : Pauleta de passage
» Pauleta ambassadeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser