Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 8eme de finale

Aller en bas 
+12
yannick69200
juninhogiuly
T[]M
Gérard88
HenriRow
vince-974
¤EsTeLLe¤
totoff
Cyril9669
Gourcuff 87
homme dhonneur
barto77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:26

Il faut aligner l'équipe type demain soir, et laisser Gomis sur le banc au moins 1h ! Ilan qui ne s'est pas entraineé hier fera j'espere parti de l'équipe qui débutera la rencontre avec Mirallas et les Payet, Dernis, Machado, Matuidi,au milieu, Sall, Dabo, Varrault et Benalouane derrière. Dommage que Tavlaridis soit suspendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:41

PSG - Edel titulaire, Sakho forfait

Mickaël Landreau cédera jeudi soir son poste à son homologue Edel Apoula contre le FC Braga en huitième de final aller de la coupe de l'UEFA (20h15). Une façon pour Paul Le Guen de faire souffler l'ancien Nantais avant la venue de Marseille dimanche. Stéphane Sessegnon, suspendu en Championnat, retrouvera la compétition devant 35 000 spectateurs, selon le club. «Oui, je vais l'utiliser, assure Le Guen. Ce sera un stade partagé (beaucoup de lusophones résident dans la capitale) mais l'ambiance sera belle. Je compte sur nos supporters !». Pas encore remis de sa blessure à la cheville, Mamadou Sakho enfin a déclaré forfait. Il est remplacé numériquement dans le groupe par Larrys Mabiala.

«Braga fait un bon parcours en Championnat, on a regardé les vidéos, poursuit Le Guen, et c'est une équipe que j'ai suivi quand j'étais à Lyon, on avait joué contre Porto en Ligue des Champions. Ils ont évolué. La valeur collective de cette équipe est très claire. Ils sont moins prestigieux que Benfica ou le Sporting mais c'est une équipe très solide ». - Avec Ch. MICHEL, au Parc des Princes.

Le groupe parisien: Landreau, Edel - Armand, Camara, Ceara, Traoré, Mabiala - Clément, Chantôme, Makelele, Makonda, Rothen, , Sessegnon, Pancrate - Luyindula, Giuly, Hoarau, Kezman

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:04

Sans Ziani, avec B. Koné

Après avoir confirmé le forfait de Karim Ziani, Erik Gerets a communiqué mercredi après-midi un groupe de 18 joueurs pour la réception de l'Ajax d'Amsterdam, jeudi soir au Vélodrome en 8e de finale aller de la Coupe de l'UEFA. L'entraîneur de l'OM récupère B. Koné (cheville droite) et J. Rodriguez (ischios-jambiers), mais ce dernier pourrait être ménagé en vue du choc contre le Paris-SG, dimanche au Parc des princes. La charnière centrale devrait donc associer Hilton et Civelli.

Ben Arfa et Valbuena seront en concurrence pour l'animation du jeu. Outre Wiltord et Brandao, non qualifiés en C3, Zubar est également absent en raison d'une suspension.

Le groupe : Mandanda, Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, Civelli, Mears, Rodriguez - Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Valbuena, Ben Arfa - Niang, Koné, Samassa

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:21

J'espere que demain l'OM jouera a fond cette rencontre et qu'elle ne commence pas deja a reflechir au match de dimanche contre le psg. Chaque chose en son temps. Briller en coupe d'europe est tres valorisant pour un club.
Revenir en haut Aller en bas
[B)en-Arfa#18
Joueur débutant
Joueur débutant
[B)en-Arfa#18


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:47

Bien sur que oui on va joué a fond et on va la ramené la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo.84
Joueur débutant
Joueur débutant
lorenzo.84


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:35

Tremble l'Ajax, tu as un allier de poids en moins ! Zubar est suspendu .......... UN GRAND (DI)OUF DE SOULAGEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:51

Marseille, se rassurer avant tout
[Bolo Zenden est très remonté avant d'affronter l'Ajax. (L'Equipe)]

Avant son grand déplacement dimanche au Parc des Princes pour le fameux Clasico, l'Olympique de Marseille a un gros duel à livrer jeudi au Vélodrome (20h45) en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA face à l'Ajax Amsterdam, son deuxième adversaire néerlandais après Twente, qu'il a éliminé au tour précédent.

Actuellement loin d'être convaincante, notamment sur le plan offensif, l'équipe d'Eric Gerets doit deux revanches à son public après le nul peu glorieux samedi contre Valenciennes (0-0) et la défaite face à Twente, à l'aller (0-1). L'OM cherchera à se rassurer avant Paris et à ne surtout pas hypothéquer ses chances dans une compétition qu'il ne semble pas vouloir lâcher. L'entraîneur belge, qui ne pourra pas compter sur Ziani (blessé) et Zubar (suspendu), accueille avec plaisir et à point nommé le retour de Baky Koné, toutefois sous le coup d'une suspension au prochain avertissement, ce qui est également le cas de Ben Arfa. Julien Rodriguez est également de nouveau disponible mais le défenseur central pourrait être ménagé en vue du déplacement à Paris.

Sur la Canebière, la motivation de faire un bon résultat est grande et particulièrement chez les deux Néerlandais de l'OM et anciens du PSV, Boudewijn Zenden et Eric Gerets. « Ma priorité c'est de me qualifier pour les quarts de finale de l'UEFA, je veux battre l'Ajax, assure le joueur. Van Basten, il m'a ignoré quand il était sélectionneur alors que je pensais mériter mieux. » L'Ajax est «l'ennemi juré», selon Eric Gerets. «Je n'ai jamais apprécié ce club. Et ils ne m'aiment pas beaucoup à Amsterdam. Je suppose que je serai leur invité d'honneur», avait dit Gerets au lendemain de la qualification face à Twente. Zenden en rajoute une couche : « l'arrogance est souvent du côté de l'Ajax».

Marseille se méfiera d'un club très à la peine dans son Championnat car relégué à 14 points du leader mais capable d'éliminer la Fiorentina sur la scène européenne. Marco van Basten a fait le pari de la jeunesse, pour l'instant sans grand succès. L'histoire, elle, retient que l'OM n'a jamais éliminé l'Ajax lors des deux précédentes confrontations en 1972 et 1988. Il est peut-être temps de rééquilibrer le bilan. - D. Mi. (Avec AFP)

Les équipes probables :
MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo - Cana, Zenden (ou Cheyrou), Valbuena - Ben Arfa, Koné, Niang
AJAX AMSTERDAM : Stekelenburg (ou Vermeer) - Van der Wiel, Silva (ou Alderweireld), Oleguer, Vermaelen - Sno, Enoh (ou Lindgren), Aissati - Suarez, Sulejmani, Emmanuelson

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:41

Moi j'aurai plutôt mis "gagner avant tout" comme titre parce que avant de se rassurer faudrait peut être penser à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:40

Niang :«On doit faire peur»


8eme de finale - Page 2 11030911
[Mamadou Niang. (L'Equipe)]

Revenu d'une blessure au pied droit, Mamadou Niang attend beaucoup de l'OM en UEFA comme en championnat. Hors du groupe, il a mal vécu cette inactivité forcée : « Je venais donc à l'entraînement, même une heure dans la journée, sans y être contraint, raconte-t-il dans l'entretien que publie L'Equipe ce jeudi. Ça me faisait du bien. Car chez moi, je tournais en rond. Je croyais d'ailleurs que cette blessure s'estomperait plus vite. Je commençais à douter, à avoir un peu peur ».

Si les arrivées de Brandao et Wiltord ont, depuis, aiguisé la concurrence marseillaise, il assure n'en percevoir que le positif : « Brandao amène sa puissance et Sylvain, son expérience, analyse Niang, qui salue l'attitude de l'ancien rennais. Il faut suivre son exemple. »

Marseille doit retrouver ce soir devant l'Ajax une efficacité qui le fuit au Vélodrome : « Sans chercher d'excuses, notre terrain est catastrophique, plein de faux rebonds, estime l'attaquant sénégalais. On a un style basé sur la vitesse, sur la technique et au Vélodrome, on ne peut pas jouer à une touche de balle ». Ce qui ne l'empêche pas de croire furieusement aux chances de l'OM de gagner et la Coupe de l'UEFA, et le championnat : « Faut faire plus, se remettre en question. On joue à l'OM ! On doit faire peur aux adversaires », assure-t-il.

Retrouvez l'intégralité de l'entretien avec Mamadou Niang dans L'Equipe ce jeudi.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:55

Niang à raison, si l'OM redevient efficace à domicile alors le titre et la coupe d'Europe seront de vrais objectifs réalisable, car sur le papier y'a pas photo avec les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:13

civelli il va casser en 2 hoarau, et niang va enfoncer landreau dans ses cages; yaura pas de match dimanche, 2-0 pour l'om merci au revoir. Paris est en surrégime, pas de banc pour jouer 2 grosses compétitions. Merci Rodez. Allez braga et allez l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
juninhogiuly
Joueur débutant
Joueur débutant
juninhogiuly


Nombre de messages : 18
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 31
Localisation : Ecully

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:17

Rothen, Clement, Chantôme, Pancrate, Camara, Ceara, Traore, Landreau, ça c'est de l'équipe, je rigole bien sûr, on ne fait pas des purs sang avec des chêvres...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:16

Faut pas oublier que l'année derniere face au Zénit les Marseillais avait gagner au match aller, mais on se rapelle du résultats a l'extérieur.

Avec l'effectif de l'OM il peuve se permet de faire un onze type sans chaner tout les week end. Je comprend pas pouruqoi ne pas faire un onze type et refaire des retouches si besoin a la mi temps ou selon les bléssures.*

Regarder le PSG, il y a son 11 type est sa paye.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:31

Bonnart préfère être «outsider»

8eme de finale - Page 2 12030915
[Laurent Bonnart. (L'Equipe)]

On tombe de moins haut quand on a joué la carte de l'humilité. Suivant à la lettre ce leitmotiv, Laurent Bonnart a dit mercredi qu'il préfèrerait ne pas voir l'étiquette de favori accolée à son équipe alors que l'OM dispute son match de huitième de finale jeudi soir contre l'AFC Ajax. Le défenseur estime que les Marseillais jouent mieux «en tant qu'outsiders».

Un statut lourd à porter
Alors qu'il est passé à l'orange au tour précédent contre le FC Twente (0-1, 1-0, 7 à 6 aux tirs au but) et qu'il a lutté en vain face à Valenciennes en Championnat (0-0) le week-end dernier, le club phocéen n'accueille pas l'Ajax auréolé d'une confiance totale. Pourtant, «on nous considère comme les favoris pour le match. C'est malheureux, car nous sommes meilleurs quand on est outsiders et obligés de faire un résultat, a expliqué Bonnart. Si on joue comme samedi, on n'a aucune chance». De son côté, le Néerlandais Boudewijn Zenden, qui a passé sept ans au PSV Eindhoven connaît bien le géant d'Amsterdam et la menace qu'il représente. «Ils ont de jeunes joueurs qui n'ont pas beaucoup d'expérience, mais ils jouent beaucoup en déviation et ça peut faire mal», a analysé le milieu de 32 ans. Une jeunesse qui vaut justement à l'Ajax de faire figure d'outsider.

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:22

moi je dirais plutôt qu'il assure ses arrière en cas de défaite !
il y a pas si longtemps ... il me semble que mr Diouf avait dit on va allez au bout !
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:56

j'espère vraiment que l'Om va se surpasser ce soir mais ca va pas etre facile c'est tout de meme l'Ajax qui certe n'est plus aussi forte qu'avant mais reste dangereuse. Les deux equipes se valent à mon gout ca va pas etre facile mais Allez l'Om et allez Psg et Asse !
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo.84
Joueur débutant
Joueur débutant
lorenzo.84


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:41

Il est clair que l'OM est très irrégulier, capable du meilleur contre les grosses cylindrées, comme du pire face aux petites équipes. D'où l'intérêt de tenter de se mettre le statut d'outsider, face à un Ajax qui présente pas mal d'irrégularités également.
Revenir en haut Aller en bas
¤BENZEMA¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤BENZEMA¤


Nombre de messages : 62
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : Chalon sur Saone

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:19

Je pronostique une défaite de l'om ce soir que j'ai pris soin de jouer en pari d'ailleurs toutes les équipes françaises seront éliminées de ce tour sauf PARIS qui à une petite chance d'aller en quart .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:12

Incidents à Marseille

Un supporter néerlandais a été interpellé après que les forces de l'ordre eurent repoussé une centaine d'ultras bataves qui leur ont lancé des projectiles avant le coup d'envoi de Marseille - Ajax, jeudi soir au Stade-Vélodrome, indique RMC Info. Le match a été placé sous vigilance maximale compte tenu de la présence attendue de supporters réputés violents. Des incidents avaient déjà émaillé la venue de Twente.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:38

Jeudi 12 mars 2009
Hambourg SV (ALL) - Galatasaray (TUR) : 1-1
Buts : Jansen (48eme) pour Hambourg - Akman (33eme) pour Galatasaray

CSKA Moscou (RUS) - Shakhtar Donetsk (UKR) : 1-0
But : Vagner Love (54eme sp) pour le CSKA Moscou

Dynamo Kiev (UKR) - Metalist Kharkov (UKR) : 1-0
But : Vukojevic (55eme) pour le Dynamo Kiev

Paris Saint-Germain - Sporting Braga (POR) : 0-0

Werder Brême (ALL) - Saint-Etienne : 1-0
But : Naldo (20eme) pour le Werder Brême

Marseille - Ajax Amsterdam (PBS) : 2-1
Buts : Be.Cheyrou (18eme), Niang (33eme) pour Marseille - Luis Suarez (35eme sp) pour l'Ajax Amsterdam

Udinese (ITA) - Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) : 2-0
Buts : Quagliarella (85eme), Di Natale (90eme) pour l'Udinese

Manchester City (ANG) - Aalborg (DAN) : 2-0
Buts : Caicedo (10eme), S.Wright-Phillips (33eme) pour Manchester City
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:47

Cyril9669 a écrit:
Incidents à Marseille

Un supporter néerlandais a été interpellé après que les forces de l'ordre eurent repoussé une centaine d'ultras bataves qui leur ont lancé des projectiles avant le coup d'envoi de Marseille - Ajax, jeudi soir au Stade-Vélodrome, indique RMC Info. Le match a été placé sous vigilance maximale compte tenu de la présence attendue de supporters réputés violents. Des incidents avaient déjà émaillé la venue de Twente.

L'équipe


Ils sont inquiets ces hollandais... apres twente l'ajax ca m'ettonne pas de la part de ses hooligans?
Revenir en haut Aller en bas
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:05

Prestation moyenne de Paris. Pas de but pris certes, mais il y avait largement la place pour marquer. peut etre qu'avec hoarau et guily des le debut......
Bonne attitude de kezman, meme si il n'y est tjs pas dans le jeu. il a manqué le coche gravement..... vendange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:15

Rien n'est perdu pour les clubs français.

Le chaudron va pousser a fond derrière les verts se qui promet une ambiance et un vrai match de footballe Européens.

PSG doit faire attention a cette équipe qui va se lâcher au match retour.

Pour Marseille, jolis coup d'avoir gagner mais le but de l'Ajax est peut etre le tournant pour le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:25

Coté Werder,de ce que j'ai vu Diego m'a vraiment impressioné.

Grosse technique, belle vision du jeu, par contre il ne semble pas tres rapide. Sa m'etonnerait qu'il soit encore au Werder.

Dernis a raté l'occasion d'égalisé a quelques minutes de la fin du match ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:31

Oui Gourcuff, ce but pris à domicile par l'Ajax peut faire la différence au match retour ...

J'espère vraiment pas car l'OM a montrer un jolie visage contre l'Ajax, enfin le retour au Vélodrome, ca fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale   8eme de finale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme de finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8ème de Finale
» 8éme de finale
» 8eme de finale - FA CUP
» 1/8eme de finale
» Manchester United 4-0 Arsenal 8ème finale FA Cup (2007-08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Coupe :: UEFA-
Sauter vers: