Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

 

 NANTES : LES FORMATEURS DÉFENDUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87

Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37

NANTES : LES FORMATEURS DÉFENDUS Empty
MessageSujet: NANTES : LES FORMATEURS DÉFENDUS   NANTES : LES FORMATEURS DÉFENDUS Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:23

Afin de défendre la formation à la Nantaise qu'ils estiment en péril depuis l'arrivée de la nouvelle direction à la tête du club, des supporters nantais distribueront un tract à l'entrée de la Beaujoire avant le match contre Caen.
Les supporters nantais défendent leur patrimoine. Lors du dernier match du FCNA à la Beaujoire, ils avaient déployé une banderole sur la quelle on pouvait lire : « Formateurs, tenez bon ». Les stadiers auraient retiré cette banderole sur ordre de la direction du club. Samedi soir, à l'occasion du match contre Caen, c'est donc un tract qui sera distribué aux spectateurs à l'extérieur du stade.


Le contenu du tract
« Laurent Guyot, Stéphane Moreau, Samuel Fenillat, Franck Chaumin et tous les autres sont garants de la pérennité de l'enseignement du football que Coco Suaudeau et Raynald Denoueix leur ont appris. A travers eux, c'est l'identité du F.C. Nantes que nous défendons.

Nous demandons donc à M. Kita de prolonger sans délai les contrats des formateurs du club. Nous ne souhaitons pas un directeur du centre corvéable à merci. Nous refusons que notre héritage soit dilapidé. Nous ne tolérerons pas que nos valeurs soient bafouées. Nous agirons avant qu'il ne soit trop tard, avant que le F.C. Nantes ne soit réduit en pièces.

La non-reconduction de nos formateurs en fin de contrat serait un coup fatal porté contre la Maison Jaune : c'est pour cela que de Nantes à Bruxelles, en passant par tous les lieux où le service de sécurité ne les attendra pas, les supporters nantais multiplieront dorénavant les actions pacifiques pour la sauvegarde de la formation à la nantaise – elle qui a toujours modelé l'identité et fait la force de notre F.C. Nantes, patrimoine précieux mais si fragile de tous les Nantais.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87

Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37

NANTES : LES FORMATEURS DÉFENDUS Empty
MessageSujet: Re: NANTES : LES FORMATEURS DÉFENDUS   NANTES : LES FORMATEURS DÉFENDUS Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:27

Je trouve très triste la politique de se club depuis la venue de Kita. Je suis désoler mai j'ai toujours connue l'école et le jeu a la Nantaise.

La preuve par leur palmarès et les joueurs qu'ils ont sortir dans l'histoire du club. Quand j'etais gamin combien de jeune joueurs voulait tenter leur chance pour avoir un essai pour rentré au centre de formation de Nantes.

Tout se perd dans se club, le seul joueur formé au club qui reste c'est Fréderic Da Rocha.
Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES : LES FORMATEURS DÉFENDUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser