Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ?

Aller en bas 
+3
fcn-breizh01
barto77
Cyril9669
7 participants

Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ?
Oui
Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Vote_lcap50%Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Vote_lcap50%Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Empty
MessageSujet: Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ?   Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:43

Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ?

Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Uefa_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ?   Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:13

L'OM peut être mais les autres non.
Revenir en haut Aller en bas
fcn-breizh01
Joueur débutant
Joueur débutant
fcn-breizh01


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ?   Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:35

L'Om oui mais le PSG aussi je pense.Vu les 2 saisons merdiques qu'ils ont fait je pense qu'il vont essayer de jouer la coupe a fond pour essayer de repartir sur de bonnes bases pour la continuité !
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ?   Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:40

C'est vrai que l'Om sera à fond car on peut vraiment la gagner cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ?   Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:27

fcn-breizh01 a écrit:
L'Om oui mais le PSG aussi je pense.Vu les 2 saisons merdiques qu'ils ont fait je pense qu'il vont essayer de jouer la coupe a fond pour essayer de repartir sur de bonnes bases pour la continuité !

Tu parles de la saison dernière ? Si oui, on a pas du voir le même classement final alors. scratch

D'accord avec totoff, on a l'équipe pour aller au bout de cette compétition, mais Gerets veut aussi jouer le titre de champion de France, non ?

Paris la jouera à fond d'après leurs matchs précédents dans cette compétition. Tandis que Bordeaux je ne pense pas car L.Blanc a dit qu'il voudra jouer le titre de L1 à fond !
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ?   Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:46

Il parlait du PSG la je pense Drogbou.


Mon avis :
Le PSG ne la jouera pas a fond. Ils n'auraient rien a joué en championnat, il pourrait la joué a fond, mais vu leur classement, Le Guen va surement faire tourné, et faire joué les Kezman et autres.

L'OM a hérité (selon moi) du meilleur tirage parmis les clubs français. Gerets va surement en profité pour faire tourné un peu pour ce tour, apres je ne sais pas si ils vont la joué vraiment a fond.

Pour Sainté, ils n'ont plus grand chose a espérer en championnat, mais ils n'ont pas encore assurés leur maintien. Mais la coupe d'Europe etait importante pour les supporters en début de saison ... maintenant, le championnat a surement pris une plus grande importance.

Et Bordeaux, apres le match, Blanc a déclaré qu'il avait trouvé son équipe un peu fatigué ... a mon avis, sa annonce la mise au repos des joueurs cadres de l'équipe comme Diarra ...
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ?   Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:35

J'espère que oui pour la renommée du foot français même si je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ?   Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:36

Je ne pense pas vraiment, beaucoup d'entre eux vont privilégier le championnat comme Marseille ou encore le PSG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ?   Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs français vont-ils jouer l'UEFA à fond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 20 des clubs les plus riches
» Les Bleus vont-ils se qualifier pour le Mondial 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Débats d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser