Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 24eme journée

Aller en bas 
+8
titi33%
Gourcuff 87
barto77
Cyril9669
linker5360
christ
totoff
Juv'forever
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

24eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée   24eme journée - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:58

Pour le moment 0-1 pour l'OM avec un superbe but de Koné...
C'est cuit, tant pis on ne pourra pas d'avantage creuser l'écart avec le rival marseillais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



24eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée   24eme journée - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:10

Match pas énorme mais victoire logique et mérité pour l'OM je trouve. Koné pour son retour avec un jolie casque Very Happy Marque un but avec pleins de sang froid. Brandao je l'ai trouvé mieux aussi dans le jeu, il s'est crée des occasions, petit à petit les automatismes avec les autres se crée. Wink On retrouve le podium et la lutte finale va être intense et dur je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

24eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée   24eme journée - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:22

Moi je suis tout de même plutôt serein pour le moment. Marseille n'a encore rien bien démontré dans le jeu et on sait que le jeu de Monaco depuis la reprise n'est vraiment exeptionel. Et puis on peut vraiment dire que c'était comme un match à domicile pour l'OM hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

24eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée   24eme journée - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:24

Et Brandao il a donné quoi hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

24eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée   24eme journée - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:41

Dégouterde voir après des ralentis que le but Grenoblois est hors jeu. Mais le score resterale même, mais l'arbitre de touch aurait pu faire encore son boulot.

Bon pour la saison prochaine je vois pas mieux que d'assurer la victoire en Coupe de la Ligue. Car il faut plus faire de faux pas pour attendre que les autres fasse une faille pour remonter au classement.

C'est dommage car depuis le début de la saison on c'est battu pour mériter mieux en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

24eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée   24eme journée - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:25

Malgé notre mauvaise passe, on reste a 2 points de la 2eme place. C'est loin d'etre catastrophique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

24eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée   24eme journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:04

Pour le moment j'ai le moral bas je suis désoler mais le match de Grenoble et pour moi comme une défaite et voir le club tomber si bas sa fais encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



24eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée   24eme journée - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:09

kenny a écrit:
Et Brandao il a donné quoi hier ?

Il était proche de son premier but. Toujours aussi présent et combatif dans le jeu, il apporte un vrai plus à l'OM, manque plus que les buts. Mais y'a du mieux de match en match. Wink

@ Lug'

Je suis désolé mais l'OM malgré que le match c'est sûr n'a pas était énorme, à su maîtrisé son sujet, son jeu et sa domination. Lyon quand ils ne font pas de grand match mais qu'il gagne quand même sur 1 occasion par exemple, vous vous dites quoi ? Bah ce dont je viens de dire, même plus, car Lyon est devenu un grand club, avec de l'expérience, qui s'est géré son match etc. Enfin bref je rentre pas dans les détails mais je pense que tu ma compris. Mais attention je suis d'accord, ca n'a pas était du grand OM à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée   24eme journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24eme journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 24eme journée
» 24eme journée
» 24eme journée
» 24eme journée
» 24eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Divers-
Sauter vers: