Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mercato est prolongé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Le mercato est prolongé Empty
MessageSujet: Le mercato est prolongé   Le mercato est prolongé Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:39

Le mercato est prolongé

En raison des conditions météorologiques exceptionnelles, la Premier League a annoncé que la durée du marché des transferts en Angleterre était étendue pour les clubs qui en feraient la demande. Les équipes en négociations devront pour cela lui faire parvenir un email faisant état des «accords trouvés en principe», et devront justifier que les conditions météorologiques ont empêché les deux parties de finaliser toutes les démarches, notamment la visite médicale, avant la deadline de 18h00.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Le mercato est prolongé Empty
MessageSujet: Re: Le mercato est prolongé   Le mercato est prolongé Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:38

quelqu'un peut m'expliquer le lien entre la neige et le mercato?!
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Le mercato est prolongé Empty
MessageSujet: Re: Le mercato est prolongé   Le mercato est prolongé Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:33

Humm, peut être parce que les joueurs ou les agents ne peuvent pas se déplacer facilement et rapidement. A mon avis ils ont l'habitude de se déplacer en avion et si les vols sont annulés, ils peuvent pas aller signer.
Revenir en haut Aller en bas
JC62
Joueur amateur
Joueur amateur
JC62


Nombre de messages : 157
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 77

Le mercato est prolongé Empty
MessageSujet: Re: Le mercato est prolongé   Le mercato est prolongé Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:15

Oué ...Oué .....on dira ça comme ça !!! santa ..J'y crois plus depuis longtemps !!

Déjà que le mercato d'hiver je trouve cela ..." Indécent " bon les joueurs sont là pour une saison et point Barre !!

Là je suis pas sur ...mais je dis attention de + en + on entend dire les joueurs trop payés ...la la la ...les places trop chéres ...la la la ....Ce qui n'est pas faux tout simplement mais d'accord les J french sont moins bien payés qu'en GB ..ESp ou Italie .....!!

C'est peut aussi pour ça que l'on aura jamais des Gdes équipes " d'Europe " mais bon il faut faire un choix !

Personnellement je trouve cette profusion d'argent un peu scandaleuse ...mais bon ....!

Comme l'aurait sans doute dit Shakespeare....Avoir ..ou ne pas Avoir ...une belle équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Le mercato est prolongé Empty
MessageSujet: Re: Le mercato est prolongé   Le mercato est prolongé Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:44

S vaut le coup pour certains vu les quelleques transferts de la part de rsenal et Chelsea voir Tottenham.

Mais je vois pas trop l'intéret, peut etre l'éffet de crise qui fait que les clubs on peut d'investir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato est prolongé Empty
MessageSujet: Re: Le mercato est prolongé   Le mercato est prolongé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato est prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transfert Premier League-
Sauter vers: