Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 22eme journée

Aller en bas 
+11
Whiteship
titi33%
ultras-stephanois
foudious
mourinho
barto77
Lugdunum
Cyril9669
2pac1996
Gourcuff 87
cristo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristo
Joueur débutant
Joueur débutant
cristo


Nombre de messages : 12
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

22eme journée Empty
MessageSujet: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:28

il n'y a pas de sujet apparemment si il y en a déjà un alors je vous laisse supprimer celui ci.


22eme journée Captur14

Éditer par Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:27

Tu peux le mettre en changent un peu le titre et mettre les matches de la 22ème Journée de L1.
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:11

Et Gourcuff tu est modérateur tu dois pouvoir éditer son message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:47

2pac1996 a écrit:
Et Gourcuff tu est modérateur tu dois pouvoir éditer son message. Very Happy

Exact c'est ton boulot Gourcuff ! batu
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:14

Exact...! C'est le comble de voir un modo demander ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:34

A part ça je m'attends de voir un match très difficile pour Bordeaux car Lille est costaux cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:56

Attention il y a un derby bouillonnant entre les deux clubs du Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:49

Je sais que je suis modo mais attend il peut s'investirun peu. Le faite de poste un message et l'éditer de lui même pour améliorer le contenu c'est pas avoir le BAC.
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:46

Deux gros match a suivre Lille - Bordeaux et le derbie Lyon - Saint-Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:56

C'est plus tot Bordeaux qui reçois Lille foudious. Mais j'avoue que se match là est un tournant pour la course au podium un candidat sérieux pour une place en Ligue des Champions.


Puis le retour du de l'enfant du pays Rio Mavuba qui n'oublie jamais les supporters a son passage a Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
ultras-stephanois
Joueur débutant
Joueur débutant
ultras-stephanois


Nombre de messages : 22
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2009

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:53

Ouaa le derby va être chaud!! Gerland va volé en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:59

[J22] report ?
Les girondins auraient fait la demande, auprès de la commission d'organisation des compétitions de la LFP, du report du match Bordeaux - Lille, comptant pour la 22ème journée, initialement prévu le dimanche 1er février à 17h.

Les girondins, désireux de préparer au mieux la grosse semaine et notamment la demi-finale de Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain le mercredi 4 février, aimeraient jouer le samedi 31 janvier à 19h, afin d'obtenir le même temps de récupération que les parisiens, jouant dans le même temps au Parc des Princes face aux caennais.

Girondins4ever
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:28

Oh les pauvres bichettes les voilà qu'ils s'y mettent, mais alors là par contre on ne va pas dire que c'est des pleureuses !
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:21

Sauf que vous les lyonnais c'est sans arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:27

Et puis, je me pose des questions sur cette "rumeur" ...

Vu que je ne l'ai retrouvé sur aucun site comme l'équipe ou autres, donc a mon avis c'etait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:41

Une belle journée avec pas mal de matches et je vois que le sujet ne bouge pas. Alors je vous propose de lire l'enjeux de certains matches histoire de débattre un peu plus pour emflammer le sujet surtout avec un alléchant Lyon - Saint Etienne qui promet.

Rennes - Toulouse la bataille du podium
Un match qui promet vu le jeu que propose les bretons et des Toulousains qui on un sérial buteur. Pour les bretons la méthode Lacombe apporte c'est fruit, arriver il y a 1an les bretons réalise l'une des surprises de se championnat (joue la course au podium). Avec des joueurs comme Pagis, Leroy, Briand sans ublier Douchez qui assur pour le moment l'équipe qui a l'une des meilleur défense avec seulement 14 buts pris.
Oui mais en face se trouver le meilleur buteur de la L1 Gignac. Après une adaptation qui a durée 1an, le voici meilleur buteur actuelle de la L1 avec 13buts en 2 journée. Pour tout vous dire que se match promet du grand spectacle.

Bordeaux - Lille Un parfum d'Europe
Avec une série de 5 victoire d'affilé, les Girondins sont les plus sérieux outsiders de Lyon (2ème a 1pts de Lyon). Avec une des melleurs attaque de L1 avec 31buts), Bordeaux ne veut pas décrocher est talloner Lyon en esperant un faux de pas des Champions de France dans leur derby (voir plus bas).
Du côté adversaire Garcia a réussi imposer du jeu très offensif. Très mitiger de sa venu ches les Nordistes il y a prouver qu'il pouvait entrainer une équipe avec des amibitions de jouer l'Europe. Il faudra compter sur les deux ailiers Bastos et Oraniack qui faudra pas laisser passer. Sans oublier le retour de l'enfant du Pays " Rio Mavuba " qui n'oublira pas de saluer les supporters de Bordeaux qui l'applaudisse a chaque retour a Bordeaux.



Sochaux - Marseille Un match a gros enjeux
Un match qui pourrait paraitre facile pour Marseille, mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Est oui malgré l'affiche, le match est a gros enjeux. Pour le premier, une victoire pourrait les sortir de la Zone de relègation (3pts de St Etienne 17ème). Après avoir sauver leur maintien la saison derniere lors des phases retour Gillot croit a l'exploit et pourquoi pas battre l'OM. Les Marseillais eux il joue plus pour garder leur place parmis le podium voir le titre. Oui mais des clash a l'entrainement avec l'affaire Ben Arfa - Ziane, la venue d'un grand Buteur Brandao qui doit s'acclimater au style de vie et au jeu des phocéens et la venue de Wiltord por apporter un peu plus d'expérience, sans oublier la défite 1-0 a Gerland en Coupe de France. Plein de chose qui mette peut etre un doute sur uen victoire de Marseille.


Lyon - St Etienne le Derby Lègendaire
Un des grands classiques dans la catégorie des Derbys en France. Les lyonnais après les déclaration de Govou et de Cris on parle d'un vestiaires morosse certes on voit un peu les résultats gagne mais sans forcer convraincre par un style de jeu de Puel très critique. Un mercato râté actuellement avec des noms qui court comme Faubert, Savidan, Ricardo Oliveira, mais rien n'arrive est le temps présse beaucoup et aussi le départ de Fred qui tarde. Il y aussi le nombre blésser qui facilité pas l'équipe. L'équipe a redonne de l'espoir avec une belle victoire 1-0 face a Marseille en Coupe de France. De toutes façon le mot d'ordre c'est victoire pour soit reprendre sa place de leader ou écarter aussi les concurrents. Du côté des verts la méthode Perrin apporte c'est fruits mais l'équipe s'ensemble encore fragile avec le manque de stabilité au niveaux des résultats, mais auss la position difficile (actuellement 17ème a 3pts de Sochaux 1er rèleguable). Les deux équipes ont a coeur de renouer avec le mot victoire et briller leur couleur pour leur supporter car c'est les pires ennemi pour l'un et l'autre. Perrin s'aura t'il trouver la faille face a son ancien équipe avec qui il a fait la doublé ?? Benzema fait il son Come Back comme buteur ?? Tans de questions ou les réponses dimanche soir a Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:35

C'est bien écrit mec ton article, je te remercies, je ne sais pas si beaucoup de monde vont y lire mais c'est bien écrit et intéressant. hzhy
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Whiteship
Joueur amateur
Joueur amateur
Whiteship


Nombre de messages : 103
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Var

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:00

Avec le mauvais match contre l'OL chez peur même contre Sochaux je pense que cette année sera pas très bonne malheureusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:43

Oui moi aussi je l'ai lu en entier, le seul problème pour moi c'est les trop nombreuses fautes d'orthographe que tu pourrais facilement éviter.

Sinon Whiteship, difficile de se prononcer dès maintenant. l'OM a surtout montré des carences défensives importantes et un milieu de terrain attentiste. Mais je pense surtout que sur ce match, l'OL avait vraiment la rage de vaincre comme avant et c'est surtout ça qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:23

C'est un point de vue de ma part les articles et pas de journaliste qui est envoyer spécial sur les terrains d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:29

Samedi 31 janvier 2009

PSG - Caen : 2-0
Buts : Hoarau (49eme) et Luyindula (58eme) pour le Paris Saint-Germain

Le Havre - Nancy : 2-3
Buts : Alassane (12eme et 92eme) pour Le Havre - Féret (16eme), Brison (31eme) et N'Guémo (93eme) pour Nancy

Le Mans - Nantes : 0-2
Buts : Poulard (53eme) et Da Rocha (65eme) pour Nantes

Auxerre - Lorient : 0-0

Monaco - Grenoble : 1-0
But : Licata (68eme) pour Monaco

Valenciennes - Nice : 1-0
But : Pujol (77eme) pour Valenciennes

Rennes - Toulouse : 0-0
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:55

Paris est sur le podium ça va être chaud ce soir, il y a aura de la pression car 3 clubs parmis les 4 premiers jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:19

Une bonne journée avec du suspense sur le match Le Havre - Nancy avec une égalisatio normand a la 92ème, et juste après des le coup d'envoie les Nancéens remporter le match.

Dommage pour les normand car Revault a fait de très beau arrêts.

Côté Valenciennes le sauveur s'apelle " Jean Claude Darcheville ". Depuis son arrivée le club Nodiste a retrouve de l'envie au nveaux offensif. Après avoir marquer il y a 15jours il ofre le but sur un centre que Pujol reprend pour donner la victoire au Nordiste.

Pour ma part Darcheville la recrue du Mercato.
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:19

Les match les plus importants sont ce soir, il y a de l'enjeu et peut être des bouleversement en tête du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:00

C'est pour cela que je suis sur le forum pour le moment, car après je me douche je pars au stade puis je reviens vite pour suivre le derby du Rhône Alpes.

De toutes façon c'est un mois décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22eme journée Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22eme journée
» 22eme journée
» 22eme journée
» 22eme journée
» 22eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Divers-
Sauter vers: