Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gerets sur le départ ?

Aller en bas 
+5
Lugdunum
barto77
2pac1996
Jérem
Cyril9669
9 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:05

Gerets sur le départ ?

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir aux supporters olympiens. Selon Le Parisien, Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, ne souhaiterait pas prolonger son bail avec les Ciel et Blanc et pourrait quitter la Canebière au terme de l'exercice en cours. Du côté de la direction du club, personne n'a encore commenté ces allégations.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Jérem
Joueur débutant
Joueur débutant
Jérem


Nombre de messages : 98
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:17

Gerets partira le jour ou Diouf ne le servira plus au niveau du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:48

Et bien justement c'est le cas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:56

Gerets laisse planer le doute

Gerets sur le départ ? 12010810
[Erik Gerets.]

Pape Diouf et Erik Gerets laissent planer le doute quant à une éventuelle prolongation du technicien à la tête de l'Olympique de Marseille. Alors que son contrat expire en juin, l'entraîneur belge a indiqué dimanche qu'il continuerait à entraîner la saison prochaine, «mais je ne peux pas vous dire si ce sera ici». Il a précisé que les moyens et les ambitions du club phocéen entreraient en ligne de compte dans sa réflexion. Il «veut absolument terminer (sa) carrière avec un ou quelques titres».

«Si on te met une pression sur les épaules, il faut aussi te fournir les atouts pour réussir, a-t-il expliqué. Je suis bien à Marseille et dans cette région, alors si on me donne les moyens d'atteindre les objectifs que j'ai en tête, il y aura une possibilité». Au sein du club, la question de sa prolongation dépendrait en grande partie du classement final. Gerets a pour mission de classer l'OM à l'une des deux premières places du Championnat. «Si on atteint nos objectifs, j'attendrai une proposition du club. Après, je verrai si elle me convient ou pas».

Diouf : «Le départ de Gerets pas lié au recrutement»
De son côté, Pape Diouf n'a pas fermement démenti le possible départ de son entraîneur. Le président marseillais a simplement expliqué que celui-ci ne serait pas lié aux difficultés rencontrées par le club pour s'attacher les services d'un attaquant cet hiver. «Un amalgame a été fait selon lequel notre recrutement qui tarde, allait amener Erik Gerets à partir, qu'il s'impatiente, qu'il demande, qu'il réclame, a-t-il regretté. Un départ de Gerets ne serait absolument pas lié à un quelconque recrutement. En temps et en heure, vous saurez ce qu'il faut savoir».

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:30

Diouf plein d inconscience vient d ouvrit la porte a M.Gerets.
Revenir en haut Aller en bas
Jérem
Joueur débutant
Joueur débutant
Jérem


Nombre de messages : 98
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:28

Pathetique nos clubs français...ils gardent jamais un entraineur...en tout cas une chose est sur, c'est pas comme ça que les clubs français vont monter d'un cran...l'instabilité est une catastrophe...surtout que Gerets a beaucoup beaucoup de talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:49

barto77 a écrit:
Diouf plein d inconscience vient d ouvrit la porte a M.Gerets.

Exactement une bien belle bétise. Ca faisait longtemps que l'OM n'avait pas eu un entraineur d'une aussi grande qualité et qui faisait autant avancé le groupe...
Mais tant mieux pour nous d'un coté, je prendrais le départ de Gerets comme une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:50

Même si l'OM est un concurrent de Lyon tu devrais te réjouir car il permet de voir le foot français s'épanuir.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:28

Gerets ne dit pas tout , c'est vrai que le club de marseille ne fait plus rêver depuis longtemps joueurs internationaux meme un larson à 34 ans préfère l'Angleterre, pire bergougnoux aurait refusé l'om seul les supporters marseillais sont sur un vieux nuage depuis 93 , dont ils ne sont jamais sorti ne voyant plus la triste vérité non Marseille ne fait plus rêver aucun Grand joueur français ou étranger .
Revenir en haut Aller en bas
footactu
Joueur débutant
Joueur débutant
footactu


Nombre de messages : 5
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 38

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:50

Je ne pense pas que Gerets partira.. Il l'a déjà dit à plusieurs reprises qu'il se sentait bien à marseille..
Maintenant tout peut arriver dans le foot et surtout à marseille.
Rappelons nous que Fernandez est parti du jour au lendemain alors qu'il voulait rester..
Revenir en haut Aller en bas
ultras-stephanois
Joueur débutant
Joueur débutant
ultras-stephanois


Nombre de messages : 22
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2009

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:04

Avec de tel propros cette été il fait ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:12

Je suis du même avis que toi stéphanois. Je pense que avec RL Dreyfus qui veut faire des économies et lui qui veut faire du lourd il se trouvera devant un mur alors il ira ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:54

Gerets attend un geste

Gerets sur le départ ? 26010911
[Gerets sera-t-il Marseillais l'an prochain ?]

Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, dit que lui et ses dirigeants vont «se voir bientôt» pour évaluer la possibilité d'une prolongation de contrat. Mais le Belge (photo L'Equipe) se fait mystérieux sur ses intentions. «Les dirigeants savent que je suis bien à Marseille mais j'étais bien à Istanbul aussi. Et je peux aussi m'imaginer à Séville», lâche, mardi dans un long entretien à lire dans L'Equipe, celui qui «n'a rien décidé» et compte sur ses supérieurs pour faire le premier pas.

«Il y a certains petits sujets sur lesquels on doit parler, lâche Gerets. Je ne me fais pas de souci mais le premier geste doit venir du club, ce qui est logique. Si ce geste ne vient pas... On doit d'abord avoir l'intention de continuer notre parcours commun. Il est bon de prendre un peu de temps car si on perd cinq matches de suite, ce que je n'imagine pas, il n'y aura pas de futur possible.» Ce geste semble pouvoir être d'ordre financier. «S'ils estiment mon travail, ils vont me faire une proposition mais je ne vais pas parler d'argent dans un journal», évacue-t-il.

Dans ce même entretien, Eric Gerets confirme qu'il croit encore au titre de champion de France et rêve de partager un cigare avec Robert Louis-Dreyfus au soir de la 38e journée. Pour oublier la remontée de bretelles de l'actionnaire dans L'Equipe ? «Ce n'est pas quelque chose qui m'a bouleversé. Il est le patron, il fait ce qu'il veut.»

Gerets : «On croit au titre», à lire mardi dans L'Equipe.

L'EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:57

J'espere qu il aura d autres occasion pour le cigare! a la 38eme journée il fumera ses doigts pour se qualifier en inter toto!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel972
Joueur débutant
Joueur débutant
angel972


Nombre de messages : 12
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Loin de la France

Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:51

Fumer un cigare avec RLD.....quel magnifique rêve!

pour le titre l'om devra s'accrocher!

La fin du championnat s'annonce passionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerets sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Gerets sur le départ ?   Gerets sur le départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerets sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerets : « Pas que l'argent »
» Gerets vote Brandao
» Gerets toujours convoité
» OM: Nasri aux soins, Gerets en Belgique
» Marseille : Gerets regrette Carrasso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Marseille-
Sauter vers: