Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Inter sur Eboue ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

L'Inter sur Eboue ? Empty
MessageSujet: L'Inter sur Eboue ?   L'Inter sur Eboue ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:48

Emmanuel Eboue serait sur les tablettes de l'Inter Milan. C'est le principal intéressé qui l'affirme sur le site internet de Sky Sports. Le défenseur ivoirien, qui vit une saison difficile chez les Gunners, avec lesquels il a du mal à retrouver son niveau d'antan, affirme pourtant qu'il ne compte pas bouger de Londres prochainement, mais que rien n'est impossible. «J'ai déjà été convoité par l'Inter dans le passé, mais pour l'instant je suis heureux à Arsenal. Je me bats pour retrouver mon niveau de 2006. J'ai souffert de nombreuses blessures et c'est pourquoi j'ai manqué de régularité. Je suis heureux au club et l'Inter aussi est un grand club, mais je ne sais pas ce qu'il va se passer».

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

L'Inter sur Eboue ? Empty
MessageSujet: Re: L'Inter sur Eboue ?   L'Inter sur Eboue ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:50

Avec la blessure de Walcott cela métonerais que Eboué parte mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

L'Inter sur Eboue ? Empty
MessageSujet: Re: L'Inter sur Eboue ?   L'Inter sur Eboue ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:41

Et puis il a perdu du niveau et comme l'Inter vise la C1 alors ils vont chercher des joueurs de meilleurs niveau.
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

L'Inter sur Eboue ? Empty
MessageSujet: Re: L'Inter sur Eboue ?   L'Inter sur Eboue ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:42

Il va surement passer son temps sur le Banc à l'Inter il va complètement se noyer laba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Inter sur Eboue ? Empty
MessageSujet: Re: L'Inter sur Eboue ?   L'Inter sur Eboue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inter sur Eboue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eboue VS Miguel
» Eboué VS Ujfalusi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transfert Premier League-
Sauter vers: