Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Eto'o en pleines négociations

Aller en bas 
+4
Floyd-out
Lugdunum
Juv'forever
Cyril9669
8 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:57

Eto'o en pleines négociations

En fin de contrat en juin 2010, Samuel Eto\'o négocie actuellement une prolongation de contrat avec le FC Barcelone, alors que la presse espagnole avait récemment évoqué des offres de Manchester City et de l'Inter de Milan allant jusqu'à 60 millions d'euros. Mais l'entraîneur blaugrana, Pep Guardiola, a déclaré à la chaîne britannique Skysports au sujet du meilleur buteur de la Liga, déjà auteur de 15 réalisations après 17 journées: "C'est une priorité pour nous. Le premier contact avec le joueur a été positif et nous sommes optimistes."

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:44

Etant le meilleur attaquants d'europe de cette première partie de saison il devrait toucher une très belle augmentation de salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:57

Et dire qu'il aurait put venir plusieurs fois à l'OL, quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd-out
Joueur débutant
Joueur débutant
Floyd-out


Nombre de messages : 9
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009

Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:15

Eto'o a été acheter 25 millions par le Barça donc il aurait fallu l'acheter encore plus cher! Je doutes que Lyon l'aurait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:29

Il n'avait plus sa place de titulaire indiscutable quand l'OL était dessus. Le prix d'achat n'aurait surement pas été le plus gros problème pour l'OL, mais surtout le salaire à verser pour le joueur qui aurait énorme par rapport aux autres joueurs de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:48

Eto'o déclare sa flamme
Rédaction Football365 - mardi 10 février 2009 - 14h48

Comme il l'avait déjà fait quelques mois plus tôt, Samuel Eto'o a une nouvelle fois fait part de son envie de jouer à Marseille, lundi sur Europe1.

Samuel Eto'o a une nouvelle fois déclaré son amour pour la France et plus particulièrement pour l'Olympique de Marseille, comme il l'a déjà fait quelques mois plus tôt. De là, à le voir un jour porter le maillot marseillais, il y a un pas que l'attaquant camerounais n'est pas sur de franchir. « J'adore Paris, je suis un grand supporter du PSG même si j'ai toujours émis le souhait de jouer une saison à Marseille pour voir comment vibre le Vélodrome, a-t-il déclaré sur l'antenne d'Europe1, lundi. Si un jour, je décide de venir en France, j'aimerai bien Marseille. »

NC (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:27

Mdr la il faut arrêter la boisson cher journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:24

A 35ans, comme pour Drogba ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:35

Oui exactement. D'autant plus qu'Eto'o avait déjà dit pareil pour l'OL et résultat il est encore au Barca donc bon, faut quand même se méfier de ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:19

Eto'o veut rester

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2010, Samuel Eto'o - meilleur buteur de la Liga avec 23 buts - a tenu vendredi à faire taire certaines rumeurs de départ. « Je suis très heureux à Barcelone et je n'ai aucune raison de partir, a-t-il assuré sur une chaîne de télévision locale. Je compte bien aller au bout de mon contrat, puis, si le club veut toujours de moi, je me verrais bien rester ».

En cas de départ forcé du Barça, l'attaquant international camerounais a maintes fois répété qu'il souhaitait rejoindre l'OM, voire retourner dans son ancien club, le Real Majorque, club pour lequel il n'a jamais caché « son affection ». Hors de question par contre d'envisager un transfert au Real Madrid. « Si je pars un jour, ce ne sera certainement pas pour aller à Bernabeu, a-t-il déclaré. Cela ferait trop de mal aux supporters du Barça. Je ne pourrais pas leur faire ça. ». (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:39

Bravo Etoo ! tu as bien raison de ne pas rejoindre Madrid en fonction de ses supporters !
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:29

Samuel Eto'o a l'OM l'année prochaine sa pourrait être pas mal mais sa reste qu'un rêve pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:53

Avant les rumeurs se porter sur l'OL et non l'OM enfin de toutes façon l'Ol aura du mal à payer un tel salaire alors l'OM encore plus ... surtout que RLD veut diminuer la masse salarial.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:21

Laisser moi rire Eto'o n'ira jamais à l'OM sauf peut etre à 46ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eto'o en pleines négociations Empty
MessageSujet: Re: Eto'o en pleines négociations   Eto'o en pleines négociations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eto'o en pleines négociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hertha Berlin : La piste Etoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser