Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'OM est sur Larsson

Aller en bas 
+10
teddy
Cyril9669
Petitsochaliens
jayjay
titi33%
Juv'forever
Allezlelosc_59
Ben arfa 51
Princesse of Persia
Gourcuff 87
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:12

Dans une intervention sur le site officiel de l'OM, le directeur sportif marseillais José Anigo assurait samedi que son club travaillait dans la discrétion la plus absolue sur le recrutement d'un attaquant. «Les pistes sur lesquelles nous travaillons aujourd'hui n'ont pas été citées» par les médias, expliquait-il avant de développer, comme pour donner des preuves : «Nous n'avons, par exemple, pris aucun contact avec Quercia (Auxerre), Le Tallec (Le Mans) et Grax (Saint Etienne).»

Curieusement, Anigo omettait le nom qui revenait le plus souvent ces dernières heures. Un nom beaucoup plus spectaculaire : celui du Suédois Henrik Larsson. Selon les informations de L'Equipe, le vétéran (37 ans) d'Helsingborgs est la priorité du club phocéen. Ce serait pour une durée minimale de six mois, jusqu'à la fin de la saison. L'OM a forcément en tête la pige de trois mois formidable réusie par Larsson à Manchester United en début d'année 2007. Larsson, qui a inscrit 14 buts dans le dernier championnat de Suède, avait encore prouvé sa classe aux yeux des Français lors du dernier matches des Bleus en Suède, au mois d'août dernier (3-2). Samedi, deux titres de la presse espagnole (AS et Sport) assuraient que le joueur, ex-membre du Barça, était très intéressé par l'hypothèse marseillaise. L'OM va tâcher d'en savoir

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:09

Pour faire venir un tel joueur il faudra surement faire partir Samassa et Grandin. Il ne faut pas oublier qu'il a joué à Manchester united et au Fc Barcelone donc son salaire doit être assez élever mais à 36 ans ce ne sera pas à joueur d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:38

Je suis déçu si on le fait venir car l'OM pourra plus se moquer des vieux du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Allezlelosc_59
Joueur débutant
Joueur débutant
Allezlelosc_59


Nombre de messages : 39
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:17

Lol, moi je pense qu'il pourrait apporter aux marseillais, mais c'est clair que sur le moyen et long terme, c'est pas un super choix. En tout cas lui, s'il a des occasions, il les met au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:37

Mais le problème a mon avis plus que son salaire c'est le montant du transfert qui risque d'être assez élever.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:20

Un joueur de 37 ans, sa doit pas couter tellement cher.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:25

titi33% a écrit:
Un joueur de 37 ans, sa doit pas couter tellement cher.


Surtout qu'il joue dans un championnat mineur désormais en Suède et puis le niveau a bien du baisser depuis le temps. Si il vient à l'OM se sera l'équivalent de Kezman à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:32

C'est un vieux renard des surfaces qui tiens bien le coup. Mais vaut mieux qui finise dans le club actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:31

Mais si on le prend se sera surement avec un contrat d'un an ou deux seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:54

A mon avis c'est une piste qui est morte, Larsson n'ira jamais à Marseille, enfin peut-être que si, mais je penses que ce sera un coup pour rien, de l'argent dépensé pour rien. Ce joueur ne vaut plus grand chose ... Du moins c'est ce que j'en penses, après je ne penses pas forcément la vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:02

Allez l'OM faites le venir comme ça vous ne rirez plus de nos vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:49

J'ai lu que le salaire que demande le joueur est entre 70 000 et 80 000 euros bruts par semaine, cela semble être vraiment juste pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:25

Déjà le salaire conviendrais mieux à un club anglais même si l'OM le fait venir que pour la fin de saison en prêt. Et puis Larsson a quitter les grands championnat pour revenir en Suède pour finir sa carrière tranquillement on est pas prêt de le revoir joué.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:21

Larsson se donne une semaine

L'OM est sur Larsson 02010910
[Larsson.]

Priorité de l'OM sur le marché hivernal des transferts, Henrik Larsson décidera la semaine prochaine s'il accepte la proposition de pige marseillaise. Selon les informations de L'Equipe, qui titre ce vendredi en page 9 «Henrik Larsson s'interroge», le joueur de trente-sept ans se positionnera à son retour de vacances, qu'il passe actuellement dans le Golfe Persique.

L'avis de sa famille, et notamment de son épouse, semblent devoir jouer un rôle majeur dans ce dossier. Cela a souvent été le cas dans les nombreux tournants de la carrière de Larsson, notamment quand il a refusé de prolonger avec Manchester United au printemps 2007. La continuité de la scolarité de ses enfants à Helsingborg avait été placée en priorité.

L'hypothèse de sa venue, en tout cas, emballe déjà une ancienne idole suédoise du Stade Vélodrome, Roger Magnusson. «S'il va à Marseille, il sera très populaire car c'est un grand joueur, très spectaculaire, qui marque des buts qui le sont tout autant» dit l'ancien Olympien (1968-1974), toujours dans L'Equipe.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:51

Mais je me demande tout de même un truc, on voit l'OM qui veut récupéré un vieux mais je me demande ou en est la formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:44

OM - Gerets attend Larsson

Eric Gerets n'a pas voulu analyser plus en profondeur ce match contre Besançon (1-1, 4-5 tab) arguant que l'état de la pelouse ne permettait pas de juger la prestation de ses joueurs. Il a cependant assuré lundi à la Commanderie qu'il était « indispensable de recruter en attaque. » Gerets ne cache pas qu'il souhaiterait voir arriver un élément offensif très vite : « J'espère que ça va se faire dans les heures voire les jours qui vont suivre. Avec Larsson si c'est possible. Je me concentre sur deux joueurs (Larsson et Brandao ?) que j'ai dans la tête. Il n'est pas nécessaire d'avoir une liste de 25 joueurs, ça ne sert à rien. Mais je suis optimiste pour voir arriver un joueur avant Auxerre.»

Sur Karan, Gerets est dubitatif
Interrogé sur l'information relayée par la presse turque selon laquelle le transfert à l'OM de Karan serait imminent, Eric Gerets a répondu : « Il aimerait bien venir chez moi, ce qui prouve que j'ai laissé un bon souvenir dans les clubs où je suis passé. Si j'étais sûr qu'il a la forme de sa 1ère année avec moi à Galatasaray, je n'aurai aucun problème mais je n'en suis pas sûr du tout aujourd'hui. » - H.F. à Marseille

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:58

Podolski a 10Mc'est est là l'affaire du mercato si les propos sont véridique ! L'OL devrait ouvrir le carnet de chèque sans réfléchir, Podolski a encore quelques bonnes années au très haut niveau alors qu'à l'OM, on l'ouvre pour un gars qui à sa carrière derrière lui. Messiers de Lyon et Marseille vous me décevez.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:55

Marseille : Larsson ne viendra pas

L'olympique de Marseille annonce sur son site officiel avoir cessé les discussions avec l'attaquant international suédois Henrik Larsson (37 ans) en vue d'un transfert.

Henrik Larsson ne viendra pas à l'OM. Le club phocéen annonce sur son site officiel avoir cessé les discussions avec l'attaquant international suédois en vue d'un transfert. Ce dernier désirait prendre son temps tandis que Marseille est pressé de se renforcer en attaque. La piste Brandao (Shakhtar Donetsk) a également pris du plomb dans l'aile, le Brésilien souhaitant visiblement signer à Palmeiras. Du coup, les noms de Umit Karan et de Sanogo reviennent en force.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Joueur débutant
Joueur débutant
teddy


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin de Lyon

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:56

ça aurait été une sacrée mauvaise recrue ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur
Dom54


Nombre de messages : 162
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:58

il aurait fait que quelque bouts de matchs donc c'était pas la peine qu'il signe à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Joueur débutant
Joueur débutant
teddy


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin de Lyon

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:01

Pour moi ça aurait donner le même recrutement que Kezman.
Revenir en haut Aller en bas
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur
Dom54


Nombre de messages : 162
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:03

il devrait acheter Sanogo plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:08

teddy a écrit:
ça aurait été une sacrée mauvaise recrue ce type.

+1. Cela aurait très certainement été une erreur compte tenu de son âge et du fait qu'il n'a pas joué depuis plusieurs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:41

Vous rigolez les gars. Se mec là a cartonner a Manchester au Barça. Même si il est plus très jeunes il aurait planter au moins 10 but qui aurait fait du bien. L'expérience le niveaux de se joueur est énorme.

Faut pas que regarder l'age.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:02

J'ai pas trouvé qu'il avait cartonné lors de on passage a MU ... il avait été bon, mais sans plus.


Et il a quand meme rarement planté 10 buts dans une saison, a part lorsqu'il etait jeune et qu'il jouait en Suede, ou quant il etait au Celtic


Dernière édition par titi33% le Mer 7 Jan 2009 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM est sur Larsson Empty
MessageSujet: Re: L'OM est sur Larsson   L'OM est sur Larsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM est sur Larsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers: