Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grosso dément pour City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Grosso dément pour City Empty
MessageSujet: Grosso dément pour City   Grosso dément pour City Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:46

Lyon : Grosso dément pour City
Rédaction Football365 - jeudi 18 décembre 2008 - 10h46


Grosso dément pour City 130x7423

Fabio Grosso, le défenseur italien de l'Olympique Lyonnais, a démenti les informations selon lesquelles Manchester City l'aurait contacté.

Fabio Grosso a fait savoir par son agent, Danilo Caravello, qu'il n'avait aucun contact avec Manchester City, contrairement aux affirmations de la presse transalpine : « Ces rumeurs sont arrivées jusqu'à moi. Je peux affirmer que je n'ai pas été contacté. Le fait que Fabio soit cité pour rejoindre ce club le rend fier, mais je le répète, je n'ai été contacté par personne » affirme sur Sky Sports, l'agent du joueur.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Grosso dément pour City Empty
MessageSujet: Re: Grosso dément pour City   Grosso dément pour City Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:00

Je ne vois paspourquoi il irait à City, il a sa place de titulaire à Lyon donc ce serait débile d'aller à City ! Enfin si, peut-être pour le fric Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Grosso dément pour City Empty
MessageSujet: Re: Grosso dément pour City   Grosso dément pour City Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:41

Mais je crois en plus qu'il a prolonger il y a peut avec Lyon ou bien qu'il a déclaré vouloir y rester jusqu'à sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Grosso dément pour City Empty
MessageSujet: Re: Grosso dément pour City   Grosso dément pour City Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:53

Pas d'offre de City pour Grosso

Annoncé ces derniers jours du côté de Manchester City par la presse britannique, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, Fabio Grosso, ne quittera pas les septuples champions de France. Danilo Caravello, l'agent de l'international italien, a révélé à Calciomercato n'avoir reçu aucune offre. "Je pense que le joueur va rester à Lyon au moins jusqu'en fin de saison. Mais si une offre intéressante arrive, les choses peuvent changer", a-t-il déclaré.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Grosso dément pour City Empty
MessageSujet: Re: Grosso dément pour City   Grosso dément pour City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosso dément pour City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers: