Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le GF38 cherche devant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Le GF38 cherche devant Empty
MessageSujet: Le GF38 cherche devant   Le GF38 cherche devant Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:57

En dépit de faibles moyens, Grenoble devrait profiter des prochaines semaines pour recruter un ou deux éléments offensifs supplémentaires. Stéphane Darbion, Claudiu Keserü, Matar Coly et Idir Ouali seraient notamment suivis.

Grenoble ne devrait pas faire de folies au Mercato. Actuels treizièmes du championnat de France, les Isérois concentreraient leurs efforts pour mettre la main sur un élément susceptible d’épauler Daniel Moreira, Nassim Akrour, Franck Dja Djedje et Larsen Touré aux avant-postes. Ainsi, le GF38 aurait récemment approché l’AC Ajaccio au sujet de Stéphane Darbion (24 ans).

Libre en juin prochain, l’ex-Montpelliérain évolue davantage comme milieu offensif. Mais ses prestations ont tapé dans l’œil de Mehmed Bazdarevic. Et l’entraîneur grenoblois n’est pas le seul. Le Racing Club de Strasbourg serait également sur les rangs. Les dirigeants alsaciens auraient déjà un accord avec leurs homologues corses sur les bases d’un transfert de plus de 500 000 Euros. Mais Stéphane Darbion ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre le club du président Philippe Ginestet. Et ceci malgré une récente relance strasbourgeoise. Le discours sera-t-il identique face à l’intérêt des Isérois ? Réponse très prochainement.

On évoque aussi un intérêt pour le Nantais Claudiu Keserü qui pourrait faire l’objet d’un prêt dans les prochaines semaines. Mais on en resterait pour l’instant au stade de la simple prise de renseignements. A l’étranger, Salaheddine Akkal, Ideye Brown, Idir Ouali et, surtout, Matar Coly seraient notamment pistés par la cellule de recrutement grenobloise. « Je suis au courant, nous confiait récemment ce dernier, attaquant sénégalais de Neuchâtel Xamax. Je sais que mon agent est en contact avec des clubs français. Mais je préfère me concentrer sur mes performances avec mon club. Je ne veux pas être perturbé par ces bruits. Un départ au Mercato ? Pourquoi pas. S’il y a une bonne opportunité, il ne faudra pas la laisser passer. Mais ce n’est pas encore le cas. »


Mercato365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Le GF38 cherche devant Empty
MessageSujet: Re: Le GF38 cherche devant   Le GF38 cherche devant Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:14

Bah de gros transferts pour Grenoble alors... Le mieux pour eux serait Keserü je pense.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Le GF38 cherche devant Empty
MessageSujet: Re: Le GF38 cherche devant   Le GF38 cherche devant Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:59

Ouaii en plus il ne joue plus a Nantes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GF38 cherche devant Empty
MessageSujet: Re: Le GF38 cherche devant   Le GF38 cherche devant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GF38 cherche devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum GF38
» Le Havre et le GF38 sur Modeste
» Grenoble cherche attaquants
» Le LOSC cherche un attaquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Grenoble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser