Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'OM prospecte en Blegique

Aller en bas 
+7
christ
pitch69
jayjay
foudious
Cyril9669
Sifox
Juv'forever
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:05

Gerets prospecte en Belgique

Eric Gerets est parti dès la fin de l'entraînement de mercredi pour la Belgique en compagnie de José Anigo, le directeur sportif marseillais. Ils n'ont pu atterrir à Liège mais ont finalement pu assister à la rencontre entre le Standard de Liège et la Sampdoria Gênes, pour le compte de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA (victoire du club belge, 3-0). Plusieurs joueurs du Standard sont susceptibles d'intéresser l'OM, l'attaquant congolais Dieumerci Mbokani, l'ailier gauche serbe Milan Jovanovic, mais aussi le défenseur américain Oguchi Onyewu et le milieu begle Axel Witsel, arrivé au Standard à l'âge de neuf ans. - H.F. à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:43

Cela ne sert a rien pour l'Om, acheter encore un autres défenseur central. Ils ont 9 joueurs pouvant déjà joueur a ce poste alors il faut chercher ailleurs les problèmes défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:55

Ailleurs ? Explique moi, car là je vois pas ...

Il faut déjà virer tout ceux qui servent à rien (Givet, Civelli and co) puis recruter un VRAI défenseur central pour épauler Hilton.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:23

Onyewu, un ex bon joueur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:24

Sifox a écrit:
Onyewu, un ex bon joueur lui ...


Mais il leurs faut un bon actuel et non un ex bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:02

J'ai entendu parler de witsel il semblerai qu'il puisse devenir un bon joueur...
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:28

L'om a vraiment une défense de merde depuis 2ans sans Mandanda ils auraient encaisser le double de but. Alors il faut qu'il arrête de penser "droit aux buts" et penser un peut plus "revenons défendre".
Alors il faut acheter des défenseurs de belles qualités pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:18

Ce mercato est fait pour ça je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:41

Drogbou a écrit:
Ce mercato est fait pour ça je l'espère ...


Comme l'a dis Jayjay,l'OM a pour slogan " droit aux buts" et en oublie bien trop souvent la défense donc. Je ne suis pas sur donc qu'ils fassent venir un défenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:38

Mais le probleme c'est surtout qu'il depense trop pour l'attaque et le milieu de terrain et quje du coup il n'ont plu assez pour la defense donc il achete des joueur pas au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:56

Non mais Marseille avait miser sur Hilton cette été alors que c'est une brève. Au niveau défensif il recrute n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:23

Mais cet hiver ils vont recruter un defenseur on je sais pas mais je l'espere .
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:47

Sa serait preferable pour eux de recruter un ou deux defenseur cette hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:11

pitch69 a écrit:
Drogbou a écrit:
Ce mercato est fait pour ça je l'espère ...


Comme l'a dis Jayjay,l'OM a pour slogan " droit aux buts" et en oublie bien trop souvent la défense donc. Je ne suis pas sur donc qu'ils fassent venir un défenseur central.

Je suis toutes les déclarations off du club et je peux te dire que Gerets veut un défenseur dès cet hiver. Wink

Par contre faudra penser à dégraisser au niveau des défenseurs aussi les Givet, Civelli and co.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:38

Sa va pas leur revenir cher de recruter au Standard de Liège. Mr Dreyfus est propriaiter de l'OM et du club de Liège. Après faut qui dégraisse un peu car un groupe de 35joueurs dur a gére pour les séances d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:32

Mais il ne sont jamais l'équipe entiere a l'entrainement tout le temps des blesser . ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackouille1980
Joueur débutant
Joueur débutant
jackouille1980


Nombre de messages : 31
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 31

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:29

Avec 35 joueurs c'est normal qu'il ne soit jamais tous à l'entrainement. Et pour les blessures la tu parles de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
omstar
Joueur débutant
Joueur débutant
omstar


Nombre de messages : 11
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:37

jayjay a écrit:
L'om a vraiment une défense de merde depuis 2ans sans Mandanda ils auraient encaisser le double de but. Alors il faut qu'il arrête de penser "droit aux buts" et penser un peut plus "revenons défendre".
Alors il faut acheter des défenseurs de belles qualités pour une fois.

tu a raison mais il faut quand même un autres attaquant pour remplacer Niang..
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:40

Tant qu'à recruter Belge, autant recruter Kompany et Van Buyten ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:37

Selon RMC hier après midi. Marseille aurait formuler une offre pour Oguchi Onyewu et Milan Jovanovic.Cette info vient du président de Liège lui même lors de l'émission de Luis Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:41

Onyewu nous ferai du bien. Par contre Jovanovic je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:08

Pourquoi faire venir un attaquant alors qu'ils sont de gros problèmes de défenses ?
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:28

Pour jouer à la Cruyff peut-etre ...
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:23

Ouai mais en attaque il n'y a pas trop de probleme je crois avec les bon joueur qu'il y a...Ce qu'il vont recruter seront plus souvent sur le banc que sur le terrain alors sa sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:56

La piste Savidan

En quête d’un attaquant lors du prochain Mercato, les dirigeants marseillais continuent d’affiner leurs recherches. Et après avoir songé à Gomis, Fred ou Jovanovic, ils ont fait un premier pas en direction de Steve Savidan.

« Les dirigeants marseillais ont contacté de manière concrète mon agent. C'est désormais aux dirigeants caennais de voir. » Dans l’air du temps depuis quelques jours, l’information a donc été confirmée mardi soir par Steve Savidan en personne : oui, l’OM envisage sérieusement de recruter l’attaquant caennais lors du prochain Mercato. Après avoir songé à Bafetimbi Gomis (Saint-Etienne), Fred (Lyon), Vagner Love (CSKA Moscou), Liedson (Sporting Portugal), Aruna Dindane (Lens) ou Milan Jovanovic (Standard de Liège), les dirigeants phocéens voient dans le néo-Bleu un renfort de poids pour épauler Niang et Koné à la pointe de leur attaque.

Seul souci : s’il ne ferme pas la porte à un départ vers l’OM, Savidan ne semble pas non plus en faire une priorité. Fidèle à lui-même, l’ancien joueur de Valenciennes, arrivé à Caen l’été dernier et déjà auteur de sept buts cette saison, entend bien laisser ses dirigeants prendre leur décision. « Je suis bien ici à Caen mais je ne ferme pas la porte à l'OM. S'il y a une opportunité, ce sera au président et à l'entraîneur de décider. Et je me plierai à leur décision (…) Je suis en accord avec le président et Franck Dumas. On est parti sur une logique que j'ai toujours eue : je ne prends pas de décision. Le club en prend s'ils en ont à prendre. Pour l'instant, l'idée était de continuer comme ça et moi, j'en suis très content. »

Un gros chèque des dirigeants marseillais pourrait-il changer la donne et surtout la position de leurs homologues caennais (ndlr : la somme de 10 M€ est évoquée) ? A priori non, le président Jean-François Fortin ayant affirmé dans la foulée que Savidan finirait la saison à Caen. L’OM dispose pourtant d’une belle enveloppe pour le prochain Mercato. Une enveloppe qui pourrait essentiellement être consacrée au recrutement d’un attaquant, la piste défensive étant devenue moins prioritaire suite aux récentes prestations convaincantes d’un Ronald Zubar revenu en forme. Pas sûr dans ces conditions que les Phocéens formulent une offre pour Oguchi Onyewu, l’international américain du Standard de Liège. Malgré un accord qui aurait déjà été trouvé avec l’ancien Messin sur les grandes lignes d’un contrat de trois ans et demi et des négociations en cours avec les dirigeants belges pour un transfert de plus de trois millions d’Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM prospecte en Blegique Empty
MessageSujet: Re: L'OM prospecte en Blegique   L'OM prospecte en Blegique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM prospecte en Blegique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’OM PROSPECTE EN GRÈCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers: