Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?

Aller en bas 
+2
Sifox
Juv'forever
6 participants

Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?
Oui
Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Vote_lcap60%Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Vote_lcap40%Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Empty
MessageSujet: Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?   Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:16

Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?

Cette été Trezegoal a déclaré la fin de sa carrière suite au maintient de Domenech, aujourd'hui il a pris la décision de revenir. Trezeguet a 31ans et en aura 33 pour la Coupe du Monde a préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?   Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:26

Dés qu'il aura retrouver ses marques, alors oui il faudra que Raymond le séléctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?   Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:39

C'est pas question de marques je pense mais tout simplement un problème avec Raymond, donc sans Raymond oui Trezeguet reviendra bien en Equipe de France tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?   Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:29

Tout dépend si il retrouve son niveau après sa longue absence et surtout de Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
sartre59
Joueur amateur
Joueur amateur
sartre59


Nombre de messages : 224
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?   Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:54

moi j'ai voté non, parceque deja avec anelka et henry c'est deja bien
après y'a savidan qui risque de rester et lui il touche pas 14 ballons en 75 minutes ...
je pense que trezeguet aura sa place un jour pas avec anelka ni avec henry ( et ni avec domenech ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?   Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:48

Pour moi non. On a déjà Benzema qui a peut près le même profil que lui donc il nous apporterais rien de plus. Sauf en cas de blessure de Benzema je pense qu'il faudrait le faire venir. Benzema ne vaut peut être pas mieux que Trezeguet vous allez me dire, mais bon il faut miser sur lui pour l'avenir et non sur un Trezeguet vieillissant. En plus cette saison il n'a rien prouvé étant donné qu'il a peut jouer a cause de sa blessure. En plus Anelka est phénoménal en se moment, Henry semble s'adapter petit à petit au jeux du Barça et est un le capitaine des bleu et Benzema qui sera l'étoile montante. Donc nous avons pas vraiment besoin de lui sauf en cas de blessure comme je le disais.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?   Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:54

sartre59 a écrit:
moi j'ai voté non, parceque deja avec anelka et henry c'est deja bien
après y'a savidan qui risque de rester et lui il touche pas 14 ballons en 75 minutes ...
je pense que trezeguet aura sa place un jour pas avec anelka ni avec henry ( et ni avec domenech ^^ )

Oui donc en gros vu qu'il a 31 ans selon toi on ne le reverra plus jamais en EDF.
Moi je pense qu'il aurait put avoir sa chance s'il n'y avait pas déjà en EDF des joueurs comme Benzema qui a exactement le même profil que lui mais qui a l'avantage d'avoir une courbe de progression plus importante. Donc je pense que malheuresement Trezeguet ne pourra plus jamais retrouver sa place même s'il la mériterais au vu de tout ce qu'il a put apporter aux Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
sartre59
Joueur amateur
Joueur amateur
sartre59


Nombre de messages : 224
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?   Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:02

je n'ai pas dit ça ...
je pense que les autres attaquants qui sont avec lui comme henry ou ben zema ne sont pas les bonnes partenaires de trezeguet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?   Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:27

La différence pour Trezeguet entre la Juve et l'équipe de France c'est que la Juve joue pour faire marquer Tezegoal mais pas en france.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?   Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:44

sartre59 a écrit:
je n'ai pas dit ça ...
je pense que les autres attaquants qui sont avec lui comme henry ou ben zema ne sont pas les bonnes partenaires de trezeguet.

Oui le problème c'est que Domenech sélectionnera tout le temps Henry et Benzema désormais, laissant Trezeguet sur le bord de la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?   Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:55

Princesse of Persia a écrit:
Pour moi non. On a déjà Benzema qui a peut près le même profil que lui donc il nous apporterais rien de plus. Sauf en cas de blessure de Benzema je pense qu'il faudrait le faire venir. Benzema ne vaut peut être pas mieux que Trezeguet vous allez me dire, mais bon il faut miser sur lui pour l'avenir et non sur un Trezeguet vieillissant. En plus cette saison il n'a rien prouvé étant donné qu'il a peut jouer a cause de sa blessure. En plus Anelka est phénoménal en se moment, Henry semble s'adapter petit à petit au jeux du Barça et est un le capitaine des bleu et Benzema qui sera l'étoile montante. Donc nous avons pas vraiment besoin de lui sauf en cas de blessure comme je le disais.

Une séléction, c'est comme un club, il faut avoir un banc solide pour la Coupe du Monde 2010 notamment. Wink

Mais c'est simple, tant que Raymond est à la tête des Bleus, Trezeguet ne sera pas sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Empty
MessageSujet: Re: Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?   Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech doit-il sélectionner de nouveau Trezeguet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domenech doit-il sélectionner de nouveau Savidan ?
» Quel joueur Domenech doit-il associer à Henry en attaque lors de l'Euro ?
» Le PSG doit-il recruter un nouveau gardien ?
» Domenech, parti pour rester ?
» Deschamps est il le plus compétant pour succéder a Domenech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Débats d'actualité-
Sauter vers: