Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Joueurs de l'ASNL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joueurs de l'ASNL Empty
MessageSujet: Joueurs de l'ASNL   Joueurs de l'ASNL Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:20

Nancy : Bracigliano amer

Sur le site de Nancy, le gardien de but nancéien revient sur le penalty qu'il a provoqué dimanche dernier face à Saint-Etienne et sur le carton rouge qu'il a reçu sur l'action. Une expulsion qu'il a beaucoup de mal à digérer.

Dimanche dernier face aux Verts, Gennaro Bracigliano n'a eu d'autre choix que de déséquilibrer irrégulièrement David Gigliotti qui l'avait effacé. Le gardien de l'ASNL reconnaît qu'il y avait penalty mais encaisse beaucoup moins bien le carton rouge qu'il a reçu sur le coup.

« Je suis resté statique et il ne pouvait plus récupérer le ballon, déclare Bracigliano sur le site de Nancy. Ce penalty était déjà une sanction assez lourde pour l'équipe. En y ajoutant le carton rouge, je trouve que l'on s'éloigne de l'esprit et que cela double la sanction. C'est la première fois que je suis expulsé sous le maillot de l'ASNL et j'ai ressenti beaucoup de colère, de rage, mais aussi d'impuissance face à la décision de l'arbitre. »


Football365

Mettre ce topic en post-it svp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Joueurs de l'ASNL Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de l'ASNL   Joueurs de l'ASNL Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:11

Je n'est pas vu le match mais si il a déséquilibrer le joueur normal du rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joueurs de l'ASNL Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de l'ASNL   Joueurs de l'ASNL Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:29

christ a écrit:
Je n'est pas vu le match mais si il a déséquilibrer le joueur normal du rouge .

Généralement, les arbitres de L1 siffle juste pénalty pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de l'ASNL Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de l'ASNL   Joueurs de l'ASNL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de l'ASNL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu des joueurs
» les statistiques des joueurs
» ROUSSELOT PARLE DES JOUEURS
» Alphabet des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Nancy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser