Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 17ieme journée

Aller en bas 
+11
Lugdunum
asman4ever
Gourcuff 87
foudious
christ
Sifox
jayjay
i.cescream
Cyril9669
starkiller979
Juv'forever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:27

Cyril9669 a écrit:
Il faut être réaliste Lyon a été bon dans tout les domaines alors que Nantes seulement en défenses central. On mérité grandement la victoire c'est sur. Il faut être franc, j'avoue bien que contre Bordeaux on aurait pas mérité de gagner car on a jouer que en défense.




"Des choses inadmissibles"

Interrogé au micro d'Orange Foot, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, s'est longuement exprimé sur les circonstances de la défaite gone à la Beaujoire samedi soir (1-2). "Depuis le début de la saison, cela fait beaucoup (...). Je suis perplexe. Il y a eu cette semaine des choses inadmissibles", a-t-il notamment déclaré, revenant ensuite sur les cadences infernales imposées à ses joueurs

Sports.fr

Il y a pas que Lyon qui subi les erreurs d'arbitrages et pareil pour la cadence de fou avec un calendrier trop charger. Bordeaux n'est pas gater sur après le match de Nice. Mais après voila les mauvaises passe arrive a tout le monde, Bordeaux sen sort peut etre là, mais match difficile Mardi Soir. Mais Lyon a pas mal d'absent ausi surtout en attaque avec leur meilleur joueur. Je veux pas parler du match de Lyon car je n'est pas vus le résumer encore. Mais je suis d'accord sur le fait d'un calendrier de fou, surtout avec la période des terrains gras, qui en peche les équipes de faire du beau jeu.

Je change de sujet. Hier j'ai trop apprècier le match des Verts qui ont mis du temps, mais a fini par payer par son jeu et c'est ocassions. Les verts sont bien relancer au moins jusqu'a la trêve. Après on verra qui partira, car quand je vois Giglioti qui joue super bien sur le côté droit, Ilan qui cartonne avec Gomis même si les buts manque. Est bien sur le match de Janot énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:38

Complètement d'accord avec toi sur ton premier paragraphe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:43

Par contre je viens de voir les buteurs de Nantes - Lyon. Dites moi si je rêve ?????? Piquionne qui marque et Klasnic un doublé !!!!

Tu m'etonne que Lyon proteste sur se match, je demande même a le rejouer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:50

A ce moment là, on devrait rejouer pas mal de matchs depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:56

Par contre Marseille est plus tot mal avec la blessure de Niang avant le match face a Lyon le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:59

Oui enfin il faut dire que de notre coté, il manque encore pas mal de monde, donc je pense qu'au niveau de l'infirmerie, on est défavorisé au même titre qu'eux.
Ce match est important car l'OL pourrait revenir au même nombre de points que nous, alors que l'on en possédait 7 y'a pas si longtemps.
De plus, si on regarde les stats des dernières saisons, l'OM a l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:01

ça c'est sûr mais bon Lyon a encore pas mal de blessé donc bon on va dire c'est équitable mais oui nous sommes dans le caca pour être gentil car son remplacent c'est Samassa et franchement je le vois mal assurer le job de Niang entant que titulaire. Donc j'espère que Gerets va changer un peu son système de jeu et mettre Valbuena plus haut par exemple avec Baki et Samassa qui rentre en cours de jeu, comme d'habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:03

Le choc du week end prochain je vais halluciner avec comme buteur Delgado- Piquionne et de l'autre Samassa - Grandin. Sa pormet pour le choc sur canal+.

Je veux pas que vous le prenez mal les gars, c'est juste histoire de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:05

Je vois plus et j'espère vraiment voir "Valbuena - Koné" du côté de l'OM. Mathieur à déjà jouer à ce poste et il fait de belles choses. Wink

On va crée un nouveau topic je pense car là c'est plus la même journée que l'on parle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:54

Lyon ils sont vraiment nul ! Ne pas gagner contre Nantes, avec une équipe pareil, c'est honteux ! On dit que l'équipe n'était pas au complet, mais que dire de celle de Sochaux, cela fait plus d'un mois qu'elle n'est pas au complet, et c'est pas pour autant que les journalistes disent que si les résultats de sochaux sont mauvais c'est parce qu'ils ont l'effectif réduit.

Sinon, Marseille ils ont eu une chance incroyable. Ok il y a penalty, mais vous pouvez remercier l'arbitre assistant qui vous a donnez la touche alors qu'il y avait touche pour Nice !!! Et puis dans les derniers instants la frappe de je sais plus qui sur la barre, Mandanda était battu !
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:00

La chance fait partit du football. Wink Et puis bon la roue tourne car l'OM depuis le début de la saison à pas trop de réussite je trouve ...

-------------------------------------------------------

PSG-Le Mans : les équipes probables

PSG : Landreau - Ceara, Camara, Traoré, Armand - Makelele (cap), Clément, Sessegnon, Rothen - Giuly, Hoarau

Le Mans : Pelé - Camara, Paulo André, Cerdan, Bouhours - Coutadeur (cap), Louvion, Dossevi, Le Tallec, Gervinho - Maïga

Lorient-Nancy : les équipes probables

Lorient :
Audard - Jallet, Marchal (cap), Ciani, Le Lan - Mansouri, Abriel, Amalfitano, Morel - Vahirua, Gameiro

Nancy : Grégorini (cap) - Chrétien, N'Diaye, André Luiz, Macaluso, Brison - Nguemo, Gavanon, Bérenguer - Hadji, Fortuné (ou Zerka)

Monaco-Sochaux : les équipes probables

Monaco : Thuram-Ulien - Modesto (cap) , Simic, Adriano, Cufré - Gosso, Pokrivac, Alonso, Meriem - Park, Licata

Sochaux : Richert - Daf, Thomas, Afolabi, Jokic - Pitau, Perquis, Carlao, Dalmat (cap) - Erding, Santos

Grenoble-Auxerre : les équipes probables

Grenoble : Wimbée - Regragui, Jemmali, Vitakic, Robin - Battles (cap), Romao, Feghouli, Courtois - Akrour, Moreira

Auxerre : Riou - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot - Chafni, Narry, Kahlenberg (cap) - Quercia, Niculae, Lejeune
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:11

Petitsochaliens a écrit:
Lyon ils sont vraiment nul ! Ne pas gagner contre Nantes, avec une équipe pareil, c'est honteux ! On dit que l'équipe n'était pas au complet, mais que dire de celle de Sochaux, cela fait plus d'un mois qu'elle n'est pas au complet, et c'est pas pour autant que les journalistes disent que si les résultats de sochaux sont mauvais c'est parce qu'ils ont l'effectif réduit.

Sinon, Marseille ils ont eu une chance incroyable. Ok il y a penalty, mais vous pouvez remercier l'arbitre assistant qui vous a donnez la touche alors qu'il y avait touche pour Nice !!! Et puis dans les derniers instants la frappe de je sais plus qui sur la barre, Mandanda était battu !

Marseille a eu de la chance comme tu le dis, mais pour l'OL je crois qu'hier soir ce n'était pas la prestation que l'on peut regretter, mais plutôt l'arbitrage qui nous fait perdre minimum deux points...Après, j'espère que ça permettra de calmer un peu le débat sur "Lyon favorisé par l'arbitrage" car le match d'hier est le contre exemple parfait de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:32

On a compris je pense Lug' ...tout les équipes ne sont pas aidés à un moment ou à un autre. Normal l'OM à eu de la chance quand Lyon en a pas eu, c'est bien connut. En tout cas depuis le début de la saison, c'est plutôt l'inverse pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:13

Non Lyon est plus défavorisé que l'OM par l'arbitrage c'est juste que avec l'OM tout les médias en fin un plat pour la moindre faute non sifflés.
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:42

Drogbou a écrit:
ça c'est sûr mais bon Lyon a encore pas mal de blessé donc bon on va dire c'est équitable mais oui nous sommes dans le caca pour être gentil car son remplacent c'est Samassa et franchement je le vois mal assurer le job de Niang entant que titulaire. Donc j'espère que Gerets va changer un peu son système de jeu et mettre Valbuena plus haut par exemple avec Baki et Samassa qui rentre en cours de jeu, comme d'habitude. Very Happy

Franchement je voit pas en quoi on est equitable nous il nous manquerat encore plusieur joueur alors que voue=s il ne vous manquera que niang alors tout le reste de l'equipe sera alors je vois pas en quoi on sera equitable...a part si vous avez une niang-dépendance???
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:37

Après la défaite de Lyon même si je ne soutient personne cela fera du bien pour le suspense du championnat.
Mais ceux qu'il faut regarder malgré les fautes d'arbitrages c'est le jeux lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:08

Paris-SG - Le Mans : 3-1

Face à une formation mancelle joueuse mais peu réaliste, le PSG remporte son sixième match au Parc et se place ainsi en embuscade des toutes premières places. Cinquième juste derrière Bordeaux, Paris peut légitimement nourrir de l'ambition cette saison.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:24

Journée très bizarre avec Santos et Klasnic qui marque. Adu aurait marquer j'arrette de regarde le foot lol.


Non un peu de sérieux, PSG ne fais pas peur par son jeu. Ils ont gagner hier mais il y a pas de fond de jeu. Le jeu c'est des long ballons pour Guily ou Hoarau pour marquer. Certes Hoarau est le meilleur buteur du championnat, mais le PSG n'est pas a voir jouer.

Pour Sochaux hier j'ai pu voir un jolis match de leur part. Avec l'intégration de pas mal de jeune du centre de formation ils ont fait du mal a Monaco. Est j'avoue qui son pas favoriser par rapport au arbitre eux aussi.

Vivement la prochaine journée qui promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:38

Voila, y'a pas QUE Lyon, plusieurs équipes aussi, toute les équipes au moins une fois de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:50

Tu répond a qui la...
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:00

Quelqu'un peut crée le sujet de la 18ieme journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:05

Juste une question, pourquoi mettez-vous 17ième journée et pas 17ème journée ? je pense que cela ferait mieux, car l'abréviation de ième se fait tout simplement ème je crois .
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:34

Il en fait un tout un plat quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:45

Le voila le gros problème de Aula$. Il en fait trop, est le club en patie sur la réputation des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17ieme journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17ieme journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ieme journée
» 17ieme journée
» 21' journée
» 26 éme journée
» 4 éme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Divers-
Sauter vers: