Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon

Aller en bas 
+11
asman4ever
Sifox
T.E.G
starkiller979
titi33%
Juv'forever
jayjay
foudious
Gourcuff 87
christ
Cyril9669
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sartre59
Joueur amateur
Joueur amateur
sartre59


Nombre de messages : 224
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:03

ah bah alors c'est normal pour toi que la ligue 2 ça se joue le vendredi et le lundi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:42

sartre59 a écrit:
ah bah alors c'est normal pour toi que la ligue 2 ça se joue le vendredi et le lundi alors ...

Je ne vois pas du tout le rapport entre ce que tu es en train de nous dire et ce que Princesse of Persia vient de t'expliquer. A croire que tu fais exprès de ne pas comprendre et que tu critiques Aulas pour dire de la critiquer alors qu'il fait simplement valoir la justice. En effet, je commence à en avoir marre que les droits télé prévalent face au beau jeu et c'est enfin un signe qu'avec une certaine pression, on peut arriver à faire déplacer un match pour que les joueurs aient un temps de récupération suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:19

Pour une fois je vais être franc , Aulas a user de son pouvoir pour finalement déplacer le match mais je pense que c'est normal et tout autres président de Ligue 1 aurait fait pareille.
Je ne suis pas vraiment fan de Lyon mais au moins je suis pour des mesures les favorisant pour l'Europe pour redorer un peut l'image du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:28

sartre59 a écrit:
ah bah alors c'est normal pour toi que la ligue 2 ça se joue le vendredi et le lundi alors ...

Au lieu de gueler depuis un moment pou dire des connerie reflechie voir un peu...les fan de foot qui aiment voir n'importe quel match a la télé peuvent du coup regarder un match un match le vendredi,le samedi, le dimanche et le lundiet quand y a les coupe d'europe il peuvent en voir un par jour...et si tu mets la ligue 2 le samedi et le dimanche tu pense qu'i aurait une bonne audiance contre des match de ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:42

Tout à était résumé je pense, plus rien à dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:44

Topic à locker vu que l'affaire est close Wink
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:27

Attendez que je réagisse pour fermer le sujet quand méme !!

Moi je suis donc content pour l'OL méme je ne les supportes pas plus que sa, il faut avouer que c'est notre seul club en France qui peut éspéré quelque chose en LDC, donc autant leur donner toute leurs chance de leurs coté !

Tout est bien qui fini bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:13

Voilà il me semble que l'affaire est désormais close, et je pense qu'il vaut mieux fermer le sujet avant que ça ne dégénère d'avantage vu les réactions de certains par içi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-Lyon : Les compos
» Nantes
» Nantes
» Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser